| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 23:01 | |
| Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 23:03 | |
| Barclay James Harvest - Once Again |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 23:09 | |
| Alice in Chains - Rainier fogBon je crois que je suis convaincu |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Sep - 23:37 | |
| Astra - The Black Chord |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 8:43 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son !
même en "arrière". Oui ... surtout quand tu tournes le dos à l'enceinte !!! Ce sont des choses qui arrivent si tu abuses de ce disque ou si tu es en quadriphonie. Je voulais dire "au centre", pas sur les 2 côtés ! Je sens que tu vas encore te foutre de ma pomme avec cette réponse. Astra - The Black Chord Excellent album !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 10:58 | |
| Primus - The Desaturating Seven Génial, space, hermétique (un peu), barré mais tellement hors de tout. Je le prends toujours comme un seul titre de 34 minutes, et non pas comme un album et ça passe nickel. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 11:05 | |
| Avant : The Vintage Caravan - Gateways Excellent disque ! Ils sont encore meilleurs techniquement et savent trousser de superbes titres ! Moins immédiat que les deux précédents mais en insistant on est pas déçu ! Maintenant : OTH - Réussites Bonnard ! Cela n'intéressera pas grand monde ici mais ce disque vient d'être réédité en vinyle ! Mon original dégoté il y a quelques mois possède "un son de porc" qui me sied à merveille ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 14:10 | |
| Accept - Objection Overruled Grosse période Accept depuis hier. La période avec Udo Dirkschneider, parce que la période avec Mark Tornillo ne me passionne pas plus que ça. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 15:33 | |
| Martyr - Feeding the abscess Pour les curieux qui voudraient savoir ce que faisait Daniel Mongrain avec son groupe à lui. Son recrutement par Voïvod tombe sous le sens à l'écoute de Martyr. Le jeu ultra technique et ultra bizarroïde de Mongrain se révèle sur ce chef d'oeuvre de thrash/death technique sorti en 2006. Tout ce qu'on entend du bonhomme sur Target Earth et The Wake, on le retrouve ici. On y trouvera également une reprise de "Brain Scan" en toute dernière piste. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 16:49 | |
| UDO - Steel Factory Sonne plus Accept que le dernier Accept...mais ce n'est pas un reproche, c'est comme les albums solo de Halford qui sonnaient plus Judas Priest que Judas Priest. C'est gravement excellent. Papy Dirkschneider est en forme. Et le fiston aux fûts frappe aussi fort que son père gueule. C'est dire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:09 | |
| C'est l'automne aujourd'hui non ? Ok... Green Carnation - Light of day, day of Darkness |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:29 | |
| tu as regardé entre tes Gojira et tes Guns n' Roses ? Blague à part, c'est bizarre de perdre tous les albums d'un groupe. On dirait un acte malveillant |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:38 | |
| - Joss a écrit:
- tu as regardé entre tes Gojira et tes Guns n' Roses ?
Blague à part, c'est bizarre de perdre tous les albums d'un groupe. On dirait un acte malveillant 3 déménagements en 2 ans vers 2014. Quand je suis parti de chez mon ex je n'ai pas pu tout emmener tout de suite. Il me restait quelques albums à la cave (bien emballés). Il me semble qu'ils étaient là. Il y a eu une inondation de cave, et quand elle a déménagé, j'ai été récupérer le reste... dans un état bon pour la poubelle, et quasi méconnaissables, couverts de moisissures. Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu. Le reste j'ai même pas regardé. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:42 | |
| Mais tu as raison... fêtons l'automne avec joie et allégresse Cathedral - Forest of Equilibrium |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:52 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu.
c'est vraiment moche pour les Napalm Death |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 17:56 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu.
c'est vraiment moche pour les Napalm Death Je ne regrette pas mes DT. Pas trop on va dire. J'ai racheté un coffret qui contient les 10 premiers albums. Les ND je suis encore en deuil. J'avais des versions digipack et surtout l'intégrale du groupe |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep - 18:13 | |
| En 82 ? Ils pompaient Diamond Head. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|