Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8616
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:29

Krakou a écrit:
Kontinuum - No Need to Reason : Que ces islandais sont grands (tellement plus intéressants que les désormais soporifiques Solstafir à mon avis)... J'entends parfois du Wovenhand dans leur musique maintenant! Toujours plus calme mais putain que c'est beau!!! 3ème album, 3ème bijou... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A2807123106_10

Je ne sais pas vraiment quoi en penser de cet album.
Je rejoins tout ce que tu dis à la nuance qu'il me reste une sensation bizarre et indéfinissable. Peut être le contraste entre cette musique froide et le temps estival qui ne vont pas du tout ensemble.

Mais je pense qu'il finira dans mon top de fin d'année car je sens que le manque d'accroche de ma part est juste circonstanciel.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:58

Du coup je me remets leur fantastique premier album, Earth Blood Magic.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kontinuum-earth-blood-magic

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:47

Orange Goblin - The wolf bites back

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71ijVYX4Q4L._SY355_

Pur jus de gobelin mazouté. Gras, inspiré, un de leurs meilleurs albums. On oublie un peu trop souvent que Ben Ward est un sacré chanteur, pas forcément par sa technique, mais il a du charisme dans sa voix. Et puis en lui rajoutant une pustule ou deux sur la tronche, il vous rappelle pas quelqu'un plus jeune ? :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:55

Une ou deux pustules, tu fais plus que nous mettre sur la voie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Vdp11019862-interview-lemmy-de-motorhead
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Finntroll - Ur Jordens Djup

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Finntroll-ur_jordens_djup_a
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Lost_n10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36

Eyesberg - Masquerade

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:08

Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Kontinuum - No Need to Reason : Que ces islandais sont grands (tellement plus intéressants que les désormais soporifiques Solstafir à mon avis)... J'entends parfois du Wovenhand dans leur musique maintenant! Toujours plus calme mais putain que c'est beau!!! 3ème album, 3ème bijou... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A2807123106_10

Je ne sais pas vraiment quoi en penser de cet album.
Je rejoins tout ce que tu dis à la nuance qu'il me reste une sensation bizarre et indéfinissable. Peut être le contraste entre cette musique froide et le temps estival qui ne vont pas du tout ensemble.

Mais je pense qu'il finira dans mon top de fin d'année car je sens que le manque d'accroche de ma part est juste circonstanciel.

J'ai pas eu le déclic tout de suite non plus. Il est plus froid et monolithique que les précédents. Au bout de 3 écoutes j'étais bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Jimi Hendrix - Electric Ladyland
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 51VWpTObMvL._SY355_

J'avais pris un album des Doors pour les vacances et en l'écoutant ça m'a donné envie de me replonger dans des trucs de la même époque, dont Hendrix justement. En fait j'ai peu écouté ses albums, je les ai acheté récemment mais c'est surtout la compil achetée il y a 20 ans que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

Ericochets a écrit:
Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Lost_n10

Youyou ! Tu n'aurais pas la possibilité de me faire parvenir ce live en Mp3 ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Sinon ici, Melange - Viento Bravo (2017)
Psyché Pop, un peu d'ambiances prog

ça pourrait plaire à certains ici... J'dis ça, j'dis rien...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Melang10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:41

Kotebel ‎– Omphalos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kotebe10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Lost_n10

Youyou ! Tu n'aurais pas la possibilité de me faire parvenir ce live en Mp3 ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819


Je l'aurai fait avec plaisir mais je pense que tu dois déjà l'avoir !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

Anasazi - Ask the Dust

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Ask_th10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:25

Deftones - Gore

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Deftones_2016_Gore_cover

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

Kamasi Washington - The Choice

Le E.P caché dans le double album !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Ty-Segall-and-White-Fence-Good-Boy-1526308232-640x636

encore un petit joyau du père TS, qui nous ramène vers le psyché 60's, les who, mais aussi Zappa, les Beatles, la force créatrice de l'époque ressort partout sur cet album aux titres très courts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Lost_n10

Youyou ! Tu n'aurais pas la possibilité de me faire parvenir ce live en Mp3 ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819


Je l'aurai fait avec plaisir mais je pense que tu dois déjà l'avoir !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Oui je l'ai récupéré, il y en a ici qui ont le profil Lucky Luke Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Du coup ça m'a donné envie de réécouter Riverside - ADHD, déjà 9 ans depuis sa sortie - j'avais eu une belle claque à l'époque - et toujours sur mon Top3.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Rivers11

@Eric : C'était comment Riverside à Lorelei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

Très bien mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouvais la basse un poil trop en avant et les rifs de la guitare moins percutants !!! Ceci dit ça faisait plaisir de les revoir avec de bons échanges avec le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

Ericochets a écrit:
Très bien mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouvais la basse un poil trop en avant et les rifs de la guitare moins percutants !!! Ceci dit ça faisait plaisir de les revoir avec de bons échanges avec le public Wink

ça doit être le problème de tous les groupes où le leader est bassiste ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

à ce propos, j'écoute

Iron Maiden - The Book of souls
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 51aByorydiL._SY355_

maintenant que j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur il tourne assez souvent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Creedence Clearwater Revival - Cosmo's Factory
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71JjwCMu58L._SX355_

Un classique... mais je le découvre seulement maintenant, eh oui...

et ça me plait  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

J'ai du mal à ne pas écouter en boucle les derniers Marduk et Funeral Mist que j'adore... le FM est certainement plus marquant sur la durée, mais même le Marduk m'éclate bien. Le point commun étant ce chanteur monstrueux (Mortuus/Arioch) qui met tous les chanteurs de black à l'amende... Autant dire que ça blaste à fond dans mes cages à miel ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Très bien mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouvais la basse un poil trop en avant et les rifs de la guitare moins percutants !!! Ceci dit ça faisait plaisir de les revoir avec de bons échanges avec le public Wink

ça doit être le problème de tous les groupes où le leader est bassiste ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514



Tu a sûrement raison ... mais j’ai pas l’impression que c’était Le cas auparavant !!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

Ericochets a écrit:


Tu a sûrement raison ... mais j’ai pas l’impression que c’était Le cas auparavant !!

Vu 2 fois sur la tournée ADHD et sa basse était bien en avant. Pas pour me déplaire ! Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Ty-Segall-and-White-Fence-Good-Boy-1526308232-640x636

encore et toujours....aussi bon!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Je l'ai écouté une fois le Ty Segall et White Fence, il est pas mal ! Tu connais le premier, qui est excellent aussi ?


Sinon, je "Deftones" à donf :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 O179w52oo4s01

Adrenaline
Around the Fur
White Pony
Deftones
Saturday Night Wrist
Diamond Eyes
Koi No Yokan
Gore


J'apprécie mieux ceux qui me plaisaient moins (Adrenaline, Deftones) et ces écoutes confirment que le groupe a sorti d'excellents disques (White Pony, Saturday Night Wrist, Diamond Eyes) avant de toujours s'améliorer et pondre des chef d’œuvres (Koi No Yokan et Gore) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: