| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 6:29 | |
| - Krakou a écrit:
- Kontinuum - No Need to Reason : Que ces islandais sont grands (tellement plus intéressants que les désormais soporifiques Solstafir à mon avis)... J'entends parfois du Wovenhand dans leur musique maintenant! Toujours plus calme mais putain que c'est beau!!! 3ème album, 3ème bijou...
Je ne sais pas vraiment quoi en penser de cet album. Je rejoins tout ce que tu dis à la nuance qu'il me reste une sensation bizarre et indéfinissable. Peut être le contraste entre cette musique froide et le temps estival qui ne vont pas du tout ensemble. Mais je pense qu'il finira dans mon top de fin d'année car je sens que le manque d'accroche de ma part est juste circonstanciel. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 6:58 | |
| Du coup je me remets leur fantastique premier album, Earth Blood Magic. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 7:47 | |
| Orange Goblin - The wolf bites back Pur jus de gobelin mazouté. Gras, inspiré, un de leurs meilleurs albums. On oublie un peu trop souvent que Ben Ward est un sacré chanteur, pas forcément par sa technique, mais il a du charisme dans sa voix. Et puis en lui rajoutant une pustule ou deux sur la tronche, il vous rappelle pas quelqu'un plus jeune ? : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 14:05 | |
| Finntroll - Ur Jordens Djup |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 14:27 | |
| Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 16:36 | |
| Eyesberg - Masquerade |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 23:17 | |
| Jimi Hendrix - Electric LadylandJ'avais pris un album des Doors pour les vacances et en l'écoutant ça m'a donné envie de me replonger dans des trucs de la même époque, dont Hendrix justement. En fait j'ai peu écouté ses albums, je les ai acheté récemment mais c'est surtout la compil achetée il y a 20 ans que je connais... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 10:12 | |
| - Ericochets a écrit:
- Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg
Youyou ! Tu n'aurais pas la possibilité de me faire parvenir ce live en Mp3 ? Sinon ici, Melange - Viento Bravo (2017) Psyché Pop, un peu d'ambiances prog ça pourrait plaire à certains ici... J'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 10:41 | |
| Kotebel – Omphalos |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 14:20 | |
| Anasazi - Ask the Dust |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 14:25 | |
| Deftones - Gore |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 15:07 | |
| Kamasi Washington - The Choice
Le E.P caché dans le double album ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 18:32 | |
| encore un petit joyau du père TS, qui nous ramène vers le psyché 60's, les who, mais aussi Zappa, les Beatles, la force créatrice de l'époque ressort partout sur cet album aux titres très courts!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 20:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Riverside - Lost 'n' Found - Live in Tilburg
Youyou ! Tu n'aurais pas la possibilité de me faire parvenir ce live en Mp3 ?
Je l'aurai fait avec plaisir mais je pense que tu dois déjà l'avoir !!! Oui je l'ai récupéré, il y en a ici qui ont le profil Lucky Luke Du coup ça m'a donné envie de réécouter Riverside - ADHD, déjà 9 ans depuis sa sortie - j'avais eu une belle claque à l'époque - et toujours sur mon Top3. @Eric : C'était comment Riverside à Lorelei ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 20:10 | |
| Très bien mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouvais la basse un poil trop en avant et les rifs de la guitare moins percutants !!! Ceci dit ça faisait plaisir de les revoir avec de bons échanges avec le public |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 22:43 | |
| - Ericochets a écrit:
- Très bien mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouvais la basse un poil trop en avant et les rifs de la guitare moins percutants !!! Ceci dit ça faisait plaisir de les revoir avec de bons échanges avec le public
ça doit être le problème de tous les groupes où le leader est bassiste ? à ce propos, j'écoute Iron Maiden - The Book of soulsmaintenant que j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur il tourne assez souvent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 23:04 | |
| Creedence Clearwater Revival - Cosmo's FactoryUn classique... mais je le découvre seulement maintenant, eh oui... et ça me plait |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 23:15 | |
| J'ai du mal à ne pas écouter en boucle les derniers Marduk et Funeral Mist que j'adore... le FM est certainement plus marquant sur la durée, mais même le Marduk m'éclate bien. Le point commun étant ce chanteur monstrueux (Mortuus/Arioch) qui met tous les chanteurs de black à l'amende... Autant dire que ça blaste à fond dans mes cages à miel ces temps-ci... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 13:50 | |
| Je l'ai écouté une fois le Ty Segall et White Fence, il est pas mal ! Tu connais le premier, qui est excellent aussi ? Sinon, je "Deftones" à donf : Adrenaline Around the Fur White Pony Deftones Saturday Night Wrist Diamond Eyes Koi No Yokan GoreJ'apprécie mieux ceux qui me plaisaient moins ( Adrenaline, Deftones) et ces écoutes confirment que le groupe a sorti d'excellents disques ( White Pony, Saturday Night Wrist, Diamond Eyes) avant de toujours s'améliorer et pondre des chef d’œuvres ( Koi No Yokan et Gore) !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|