Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

Harry Potter , le 1er .. Je ne l'avais jamais vu ... C'est pas mal

J'ai surtout hâte que mon fils continue sa lecture des livres qu'on puisse voir le 3 réalisé par Cuaron ... miam...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

A l'instant sur Arté Ma Loute

Tous deux issus de familles aux mœurs extravagantes, une ado aristo et un jeune pêcheur s’éprennent l’un de l’autre. Par Bruno Dumont ("Coincoin et les Z’inhumains"), une satire sociale corrosive et burlesque à tendance cannibale, avec Fabrice Luchini et Juliette Binoche.

On reconnait bien la patte du réalisateur c'est dans la lignée de Coincoin et les Z’inhumains !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 7 977514

https://www.arte.tv/fr/videos/059614-000-A/ma-loute/
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:41

Il est fantastique ce film ! La fin est incroyable, pour le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

Pour les amateurs de films d'Arts & Essais sur Arté en ce moment ...

Du 1er au 31 décembre, célébrez la richesse du cinéma européen avec le ArteKino Festival ! Au programme de cette troisième édition : dix films audacieux, éclectiques et européens à découvrir gratuitement en ligne! La fête du cinéma européen c’est en décembre sur artekinofestival.com

https://www.arte.tv/fr/videos/084469-002-A/artekino-festival/

https://www.artekinofestival.com/festival/artekino-festival/2018?now=1
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:19

Astérix , le secret de la potion magique
Très bon ... Du grand Ast(i)erix avec un respect de l'esprit de l'oeuvre et pas mal de gags qui font rire les adultes comme les enfants... Des doublages voix assez désopilants aussi (Lionnel Astier, Serge Papagalli et Francois Morel, ca envoie du lourd.. Même Clavier n'en fait pas des tonnes)
Si vous avez des enfants (ou pas) , allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Une Affaire de Famille film Japonais

Au retour d’une nouvelle expédition de vol à l’étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D’abord réticente à l’idée d’abriter l’enfant pour la nuit, la femme d’Osamu accepte de s’occuper d’elle lorsqu‘elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté, survivant de petites rapines qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux – jusqu’à ce qu’un incident révèle brutalement leurs plus terribles secrets…
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

Le week-end prochain je pense aller voir Leto film Russe

Leningrad. Un été du début des années 80. En amont de la Perestroïka, les disques de Lou Reed et de David Bowie s'échangent en contrebande, et une scène rock émerge. Mike et sa femme la belle Natacha rencontrent le jeune Viktor Tsoï. Entourés d’une nouvelle génération de musiciens, ils vont changer le cours du rock’n’roll en Union Soviétique.

Le sujet du film est constitué par des éléments peu connus de la biographie de Viktor Tsoi et se déroule l'été 1981 à Leningrad. La trame de l'intrigue est la rencontre et la relation du jeune Tsoi , âgé de dix-neuf ans, de Mike Naoumenko (du groupe Zoopark), qui a vingt-six ans, et de Natalia Naoumenko, l'épouse de Mike . Il raconte aussi la création de la salle de concert Leningrad Rock Club et l'enregistrement du premier album du groupe Kino intitulé 45[8].
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

Je pense que j'irai voir ce film aussi ! J'avais vu un extrait il y a quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:31

ProgGirl a écrit:
Je pense que j'irai voir ce film aussi ! J'avais vu un extrait il y a quelques jours .

Il passe à Niort ce week-end on peut y aller ensemble si tu veux !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:43

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 3062434193 Le dernier film que vous avez vu - Page 7 443224
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53

Angrom a écrit:
Bohemian Rhapsody
J'ai passé un bon moment, même si ce n'est pas un grand film de cinéma...

vu hier, enfin...

Je comprend ce que tu veux dire par "pas un grand film ciné". Effectivement il n'est pas exempt de défauts, à commencer par un manque de ligne directrice dans la réalisation qui fait que le film manque un peu de personnalité. On voit que ça a été fait pour ratisser large et plaire à tout le monde, avec les rebondissements attendus... les disputes, les réconciliations etc... Certains effets sont assez grossiers (les flous lors de la scène de l'iTW). L'acteur qui joue Freddie est finalement le moins convaincant des 4, même s'il assure pour les scènes live. C'est vrai que la prothèses pour lui donner la dentition de Freddie semble "too much" au départ mais le rendu est quand même proche de la réalité (vu que cet aspect est évoqué dans le film, ça semble normal qu'il y ai eu transformation physique de l'acteur dans ce sens).

Mais j'ai pris mon pied. C'est Queen tout de même, et c'est assez bonnard de voir l'histoire du groupe retracée ainsi (même avec des imprécisions chronologiques) et la montée en puissance du groupe. Les scènes de studio, les discussions sur l'évolution des morceaux, les dialogues avec managers et producteurs... Et bien sûr la scène du live Aid, superbement rendue (bien que scènaristiquement parlant, cela n'apporte rien de la faire durer aussi longtemps à la fin).

Spoiler:

Et puis je pense que le film va sans doute révéler Queen auprès de la jeune génération, comme le film d'Oliver Stone l'avait fait pour moi avec son film sur les Doors. Rien que pour ça le film mérite d'exister.

Sinon, un dernier bémol mais qui n'a rien à voir avec le film en soit, c'est ce choix de l'UGC de monter autant le volume sous prétexte que c'est un film sur le rock (je suppose que c'est l'idée). Le ciné c'est déjà fort à la base question volume, pas la peine d'en rajouter. ça m'a en partie gâché le visionnage.

j'aimerais bien m'amuser à jouer au jeux des 7 différences entre le live aid du film et le vrai concert. Même le placement des verres de pepsi semble avoir été étudié Le dernier film que vous avez vu - Page 7 645317

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Pour Leto tout à l'heure le son était nickel  cheers

Ericochets a écrit:
Il raconte aussi la création de la salle de concert Leningrad Rock Club et l'enregistrement du premier album du groupe Kino intitulé 45[8].[/i]

À ne pas confondre avec le groupe Britanique !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

Angrom a écrit:
Astérix , le secret de la potion magique
Très bon ... Du grand Ast(i)erix avec un respect de l'esprit de l'oeuvre et pas mal de gags qui font rire les adultes comme les enfants... Des doublages voix assez désopilants aussi (Lionnel Astier, Serge Papagalli et Francois Morel, ca envoie du lourd.. Même Clavier n'en fait pas des tonnes)
Si vous avez des enfants (ou pas) , allez y !

J'en arrive !

Bonne grosse poilade en famille !
Total respect de l'esprit de la bd et dessin 3d superbe (la définition est exceptionnelle !)
Astier est grand Le dernier film que vous avez vu - Page 7 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:42

Kyuss a écrit:
Astier est grand Le dernier film que vous avez vu - Page 7 81819

Pas tellement... 1 m72 c'est tout ... 1 cm de moins que moi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:45

vu hier le Asterix. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus en fait (même si j'ai rigolé quelques fois quand même). Je garde un meilleur souvenir du Domaine des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:49

Moi c'est vraiment les dialogues Morel / Astier Père et Papagalli (Ordralfabetix, Cétautomatix, et Abraracourcix, respectivement) qui m'ont rappelé les meilleures heures de Kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:53

d'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil à Kamelot avec le son du cor avant l'attaque des romains Le dernier film que vous avez vu - Page 7 861496
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:09

Joss a écrit:
d'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil à Kamelot avec le son du cor avant l'attaque des romains Le dernier film que vous avez vu - Page 7 861496
Juste deux tutut pas trois par contre ... Le dernier film que vous avez vu - Page 7 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:40

Mary Poppins

Insupportable. Je déteste les comédies musicales. Mais j'y suis allé avec ma fille qui voulait le voir.

Résultat : 1h de film (sur 2h10). "Papa je m'ennuie c'est nul"

On s'est barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 77187
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Quel age a ta fille ?

La prochaine fois si tu veux voir une bonne comédie musicale emmène là voir Rocky Horror Picture Show

On voulait profiter de notre seul soir sans enfants des vacances pour se faire un ciné mais il n'y a pas grand chose d'intéressant. Ca sera donc soirée Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:52

Elle a 6 ans.

Une bonne comédie musicale ça n'existe pas puisque je déteste le genre au départ. Je vomis ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

Holmintosh a écrit:
Elle a 6 ans.

Une bonne comédie musicale ça n'existe pas puisque je déteste le genre au départ. Je vomis ce truc.

Un peu comme toi, ça ne m'attire pas du tout !!! No
Si ma fille aime ça, elle se débrouille toute seule maintenant ... elle a 35 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

moi c'est un peu mon "guitly pleasure" Le dernier film que vous avez vu - Page 7 15277

J'ai aimé La La Land, j'aime beaucoup Grease, je suis fan de The Nightmare Before Christmas (on peut dire que c'en est une non ?)

Faudrait que je revois Phantom of the Paradise et Rocky Horror Picture Show (vu une fois chacun et il y a très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Je préfère encore m'infuser un film d'auteur soviétique des années 50 sur l'histoire d'un ouvrier d'un kolkhoze qui a perdu son chien plutôt que de m'infliger ces niaiseries chantantes et dansantes insupportables. Au moins devant le film soviétique je peux dormir sans être dérangé par les chansons crétines de ces soupes infâmes.

Oui j'ai la dent dure mais j'exècre les comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Joss a écrit:


Faudrait que je revois Phantom of the Paradise et Rocky Horror Picture Show (vu une fois chacun et il y a très longtemps)

2 de mes films cultes ! Le dernier film que vous avez vu - Page 7 81819

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: