Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

ProgGirl a écrit:
Sur le même thème, c'est surtout le film THE IMPOSSIBLE qui est connu. Jamais entendu parler de celui-ci ...
Réalisé bien avant "The impossible" par le réalisateur de "Calvaire" et de "Message from the King" dernièrement......et avec une approche plus fantastique.....c'est plus un voyage aux confins de la folie qu'un drame comme "the impossible"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:01

Hier soir

Mise à mort du cerf sacré de Yórgos Lánthimos

Citation :
Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

Je continue le cycle Yórgos Lánthimos sur OCS, un réalisateur que j'avais découvert au ciné avec les excellents The Lobster et La favorite. Je vous ai parlé de Canine un peu plus haut, celui-ci est probablement plus radical encore. Difficile en un visionnage de comprendre où veut en venir ce réalisateur grec, même s'il est encore une fois question de l'absurdité de certains rapports humain et leurs déviances les plus sombres (le point commun entre les films que j'ai vu de lui). Entre drame fantastique et thriller psychologique, Mise à mort du cerf sacré est, comme Canine, une expérience cinématographique qui ne laisse pas indemne.

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Mise_a_mort_du_cerf_sacre_1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:40

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 19252257

C'est clair,Michael Bay a voulu réaliser son "autant en emporte le vent" ou son "lawrence d'arabie" et renouer avec l'âge d'or hollywoodien des grands films romanesques et épiques.....c'est en partie réussi;en partie car son film manque un peu d'ampleur dans sa partie romantique à cause notemment de personnages qui manquent un peu de profondeur et à des dialogues assez nian-nian.....
reste un indéniable spectacle époustouflant quand il s'agit de filmer l'attaque de Pearl Harbor,véritable prouesse filmique dévastatrice....
trop long,le film de Michael Bay est sauvé in-extremis par son incroyable savoir faire technique:de ce point de vue,"pearl harbor" est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:41

C'est vrai que les scènes de combat, enfin surtout les attaques des jap' sont réussies, mais ça n'enlève pas le côté sirupeux de certains moments, qui font cinéma old-school...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 19593496
de F. Gary Gray (2009)

pourtant coutumier des films efficaces qui se regardent avec plaisir("un homme à part","le négociateur","braquage à l'italienne" entre autres),F.Gary Gray passe complètement à côté de celui-là;

pourtant l'idée de départ était intéressante(le film de vengeance),"que justice soit faite" lorgne du côté de "seven" pour le tueur intelligent et machiavélique et de "saw" pour le côté "horrible" de certaines scènes(une en fait) sans avoir l'envergure de ces deux références;

en voulant dénoncer le système juridique américain,le réalisateur choisit le mauvais angle:celui du thriller d'action; lent,long(et ça dure 1h36 pourtant),ennuyeux,absolument pas crédible et prévisible,le film tourne en rond et ne nous accroche absolument pas:raté,dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:18

Ce soir
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 088353
de Michael Mann (2009)

Un film de gangsters à l'ancienne,romanesque et violent,à la mise en scène sublime et incroyablement moderne....Johnny Depp nous rappelle quel acteur il peut être (sûrement son meilleur rôle avec celui de "Donnie Brasco" et de "meurtres en suspens") et Christian Bale excelle dans son rôle de flic dur et persévérant....
Un grand film façon âge d'or hollywoodien qui finit par faire de Michael Mann l'un des réalisateurs contemporains les plus importants et passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:53

Superbe film, effectivement ! Il faut d'ailleurs que je le revois, car je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en salle !

Mr a a écrit:
Johnny Depp nous rappelle quel acteur il peut être (sûrement son meilleur rôle avec celui de "Donnie Brasco" et de "meurtres en suspens")

Ah ouais ? Je n'ai vu ni l'un, ni l'autre ! Shocked 

Depp, pour moi, c'est Edward Scissorhands, et surtout Ed Wood (il est aussi énorme dans Sleepy Hollow et Dark Shadows) ! Et bien entendu, ce film de Mann ! Un acteur sous-employé, je trouve, et qui a souvent cédé à la facilité...

De mon côté, le week-end dernier:

Evil Dead, de Sam Raimi (1981).

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 664a8936a1ed3cf9780f1641b8eb117a

Je ne l'avais pas vu depuis le milieu des années 80. Bien sûr, le film a vieilli, on a fait bien plus terrifiant depuis (sans déconner, je ne me suis toujours pas remis de Hereditary), c'est tourné avec deux agrafes et trois bouts de ficelle, mais il y a une idée géniale toutes les deux minutes, c'est ultra-inventif, drôle, dégueu et des plans qui nous montrent un vrai "œil cinématographique" : un film d'horreur fauché réalisé un jeunot de 23 ans, mais en aucun cas un nanar !

Mississipi Burning, de Alan Parker (1988).

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 81Q78hvidTL._AC_SL1500_

je n'ai jamais considéré Parker comme un génie du cinéma, mais généralement, il réussit ses films. Mississippi Burning est probablement un de ses meilleurs films, si ce n'est son meilleur. De grands acteurs (aux côtés de Hackman et Dafoe, la sublime Frances McDormand et le non moins excellent Brad Dourif, toujours parfait dans les rôles de salopard) pour un thriller brutal tiré, sans surprise, d'une histoire vraie. Film controversé car l'attitude du FBI fut bien moins reluisante que celle narrée dans le film. Reste la reconstitution d'un Sud ouvertement raciste et cette chape de plomb du KKK sur la population afro-américaine locale. 32 ans après sa sortie, dans le contexte actuel, le film n'a hélas rien perdu de sa force...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 10 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:41

Pas vu Donnie Brasco ?.......il faut vite réparer cet oubli (erreur Wink ) Le dernier film que vous avez vu - Page 23 15277

Et +1 sur Evid Dead et Mississippi Burning (film souvent oublié de la filmo de d'Alan Parker,que perso je trouve génial Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:07

Moi aussi faut que je revoie Public Ennemies, en notant les Mann sur Imdb l'autre jour, je me suis rendu compte que c'est peut être le Mann que j'aime le moins ... (Pas vu Revelations, et d'autres avant 6eme sens)
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:20

Angrom a écrit:
Moi aussi faut que je revoie Public Ennemies, en notant les Mann sur Imdb l'autre jour, je me suis rendu compte que c'est peut être le Mann que j'aime le moins ... (Pas vu Revelations, et d'autres avant 6eme sens)
Révélations est certainement mon film préféré de Mann (avec Heat).......un film incroyable sur un sujet pourtant pas forcément très attirant mais les performances de Pacino et de Crowe plus la réalisation de Mann (qui finit en fait par en faire un véritable thriller) sont hallucinantes !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:29

Moi c'est Heat au dessus de tout , suivi de peu par Miami Vice. Mais en relisant sa filmographie je me rends comte qu'il n'y en a aucun que je n'aime pas dans ceux que j'ai vu.
(en même temps c'est sans doute dans mon top 10 voir top 5 réalisateurs)

Sa série Luck était formidable, aussi. Dommage que ca ait été un fiasco commercial et qu'il n'y ait eu qu'une seule saison
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:54

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 18460428
de Peter Jackson (2005)

en dépit d'effets spéciaux saisissants de réalisme(le gorille surtout),"king kong" n'est pas le film d'aventures qu'il aurait du être:trop long,too much dans certaines séquences d'action(celle de la fuite des dinosaures est indigeste),avec un manque cruel d'émotions même dans sa dernière partie,le film de Jackson manque vraiment d'ampleur...
à ce jour,LA déception dans la filmographie du réalisateur de la trilogie du "seigneur des anneaux":la faute certainement à un timing post trilogie tolkienne trop courte:il n'a pas eu le temps de digérer le travail énorme fourni pour "le seigneur des anneaux" et s'est attaqué trop vite donc à un autre mythe du cinéma:un peu plus de recul aurait sûrement été bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:26

Je suis d'accord ! Par contre, sur le même sujet, et à ma grande surprise, j'avais adoré Kong: Skull Island !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

Ehn Deïss a écrit:
Je suis d'accord ! Par contre, sur le même sujet, et à ma grande surprise, j'avais adoré Kong: Skull Island !
Ouais moi aussi....j'avais aimé le côté fun assumé du film.....une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:10

Exactement ! Et avec un vraie inventivité dans la création d'un bestiaire extraordinaire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Affiche3
de Kim Sung-Soo (2002)

Blockbuster coréen sorti deux ans après "Tigre et dragon","Musa,princesse du désert" est un formidable film d'aventures qui se termine en western façon Alamo.....la réalisation ne manque donc pas d'ampleur mais les enjeux scénaristiques sont quant à eux assez légers pour ne pas dire inexistants.Malgré tout,l'ensemble est parfaitement emballé,l'action est omniprésente et les acteurs sont convaincants....ne boudez donc pas votre plaisir devant ces deux heures de spectacle non-stop !

8-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 42578
de Alex Proyas (1998) - Director's Cut

Avec son scénario original et brillant et sa réalisation époustouflante,réhaussé par des effets visuels encore aujourd'hui absolument bluffants,"Dark City" est devenu instantanément un classique de la SF ,véritable objet de fascination qui a su mêlé intelligence et spectaculaire comme rarement auparavant.....Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:02

Film exceptionnel que personne ne semble connaitre! L'atmosphère est absolument unique... et mon dieu, Jennifer Connelly, quoi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:02

Non je ne connais pas, pourtant je suis fan de SF.
bah ça va pas être facile à choper...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:53

Mr a a écrit:
Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 42578
de Alex Proyas (1998) - Director's Cut

Avec son scénario original et brillant et sa réalisation époustouflante,réhaussé par des effets visuels encore aujourd'hui absolument bluffants,"Dark City" est devenu instantanément un classique de la SF ,véritable objet de fascination qui a su mêlé intelligence et spectaculaire comme rarement auparavant.....Grandiose !

J'en ai un super souvenir de ce film. Pas revu depuis la sortie par contre

J'ai enchainé deux films qui remontent le moral Sad

Manchester By The Sea... Pas mal du tout , énorme Casey Affleck, belle histoire, mais très triste

Moonlight, correct, sans plus. J'ai moins été touché même si c'est très bien réalisé

Je vais filer sur des trucs plus fun car ça a fait baisser le moral
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

Ah oui, Dark City est excellent en effet ! Ca me donne bien envie de le revoir aussi, tiens.

Je suis pas mal sur une rétro Brian de Palma / Hitchcock en ce moment... hier l'excellent "Blow Out" du premier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:51

Marsu a écrit:


Je suis pas mal sur une rétro Brian de Palma / Hitchcock en ce moment... hier l'excellent "Blow Out" du premier par exemple.

Comme le premier est fan du second, c'est thématique...
Vive le split screen !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

Yes, c'est pour ça que je passe de l'un à l'autre en ce moment !
J'en connaissais déjà pas mal mais ça fait plaisir de se replonger dans ces filmographies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:43

Marsu a écrit:
Yes, c'est pour ça que je passe de l'un à l'autre en ce moment !
J'en connaissais déjà pas mal mais ça fait plaisir de se replonger dans ces filmographies.

si tu as prévu de regarder Phantom of the Paradise, je te conseille d'écouter la conférence à laquelle j'ai assisté il y a 2 mois au Cinématographe à Nantes.

https://www.lecinematographe.com/Ecouter-conferences-et-emissions-de-radio-en-ligne_a514.html

ça y parle de sa passion pour Hitchcock effectivement, mais par contre il y avait des projections d'extraits pendant la conférence donc ça doit manquer à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 0611719
de Joe et Anthony Russo (2018)

Un maëlstrom filmique indigeste boursouflé par des effets spéciaux omniprésents qui n'ont qu'un seul but,celui de faire oubier le néant scénaristique total d'une saga conçue uniquement pour récolter un maximum de billets verts.....Lourd,insipide,sans âme,vide de tout,"Avengers" ne dit rien mais innonde les salles obscures depuis maintenant plus de 10 ans....navrant !

8-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

Aujourd'hui aussi:
Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Maaf
de John Carpenter (2001)

Une série B flirtant de très près avec le Z par un Carpenter assez peu inspiré ?.....pas si sûr !
Certes le manque de budget est évident et se voit à l'écran:décors en carton pâte,effets spéciaux limite ridicules,certes certains personnages sont en toc,certes "Ghosts of Mars" a tout du navet intergalactique....mais le maître de l'horreur réussi à emballer le tout dans un style qui lui est propre,et en amoureux fou du cinéma qu'il est,livre malgré tous les défauts cités un western martien assez jouissif qui déverse son lot de séquences furieuses et sanglantes....certainement pas un grand cru du maître Carpenter mais une série B assumée et réussie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: