| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 16:23 | |
| Je n'ai pas encore écouté l'album d'APC, par contre je trouve la pochette assez laide... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 16:25 | |
| - Khyber a écrit:
- Non, c'est le cas! Une voix singulière sur tous les plans (dans le choix de ses mots, le ton et la façon de les mettre faire sonner), mais qu'il fait beaucoup de bien d'entendre. Et un Monsieur qui, en plus d'être un formidable compositeur et orchestrateur, sait s'entourer brillamment sur ses productions.
Bref, une perle assez unique de notre paysage musical. Merci pour ces infos. Je tenterai un jour, pas sûre que ça me plaise réellement, mais bon... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 18:07 | |
| - Khyber a écrit:
- Non, c'est le cas! Une voix singulière sur tous les plans (dans le choix de ses mots, le ton et la façon de les mettre faire sonner), mais qu'il fait beaucoup de bien d'entendre. Et un Monsieur qui, en plus d'être un formidable compositeur et orchestrateur, sait s'entourer brillamment sur ses productions.
Bref, une perle assez unique de notre paysage musical. je ne connais pas sa musique mais le mec est très sympa - Spoiler:
la soirée où je l'ai vu il y a quelques mois il servait des plateaux de petits fours
ici Genius / GZA - Liquid Sword toujours pas sorti de ma période rap |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 20:38 | |
| Miles Davis Tokyo 1973Magnifique ! Un live diffusé au Japon à l'époque, parfaitement enregistré. Une époque très peu représentée sur disque, c'est donc un indispensable ! - Track-listing:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 21:01 | |
| - ProgGirl a écrit:
Non, juste que j'ai plein d'autres trucs à écouter, et comme je suis en congés, je profite du soleil. Mais je suis quand même aller vérifier si c'était la pochette définitive. On dirait un fake. Moi aussi je suis en vacances ... - Spoiler:
probablement plus longtemps que toi
Il semblerait que ça soit la bonne pochette (Kyuss pourra peut être confirmer il a acheté le vinyl !) J'ai trouvé ça également sur le net |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 21:16 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 21:16 | |
| La pochette est sous différentes formes : soit c'est un mix des têtes de Keenan et Howerdel, soit, comme le vinyle que j'ai, un sur le recto et l'autre sur le verso ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr - 21:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- La pochette est sous différentes formes : soit c'est un mix des têtes de Keenan et Howerdel, soit, comme le vinyle que j'ai, un sur le recto et l'autre sur le verso !
Merci pour cette précieuse info je n'ai donc pas tout Fake !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 9:17 | |
| - Ericochets a écrit:
A Perfect Circle - Eat The Elephant
ça m'a fait penser à Manson aussi... Allez, je vais l'écouter... The Elephant, c'est Trump ? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 11:09 | |
| Pretty Things - S.F. SorrowUn classique de la Pop psyché ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Procol Harum – Broken BarricadesUne Pop (bluesy) qui a la classe ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 12:28 | |
| Après le "P" le "Q" Queen – Sheer Heart AttackUne pochette qui donne chaud... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 20:23 | |
| Hexvessel When We Are DeathC'est bôôô ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 21:32 | |
| En écoute ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 21:44 | |
| Kansas - Song for America J'attaque enfin le deuxième album. Et je fais bien de bien savourer chaque disque. Beaucoup de choses à découvrir, à assimiler. Grandiose. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 21:49 | |
| T'as bien raison et y'a encore de belles choses à venir !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 22:24 | |
| Du coup j'enchaine avec No Holier TempleJe découvre tout cet univers merci à vous !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 22:32 | |
| Grand écart... Pestilence - Testimony of the ancients |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 23:17 | |
| Morbid Angel - Covenant Le plus rampant, le plus malsain, le plus brut, le plus...Morbid Angel de tous. Ecoutez moi ce "God of Emptiness" et dites moi si vous revenez intact... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr - 23:23 | |
| Pentagram - First Daze Here |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 0:13 | |
| The Yardbirds - Roger The EngineerJ'étais en train de vérifier mes albums de 1966/67 pour mettre à jour mon top10, et je tombe sur une remarque de Joss (je crois) qui dit "personne n'a mis The Yardbirds Roger the Engineer ?" Excellent album de psyché-garage ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 0:49 | |
| Blue Cheer – New! Improved!Trio hard-rock psyché bluesy US 1969. ça devrait plaire à certains ici ! |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|