| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 10:28 | |
| Rivers of Nihil - Where Owls Know My NameDu pavé qui se dévoile petit à petit ... Très bon Bolt Thrower - For VictoryIl reprend le boulot après un we de 4 jours et il n'est pas content |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 10:30 | |
| Cascadeur - Camera Nouvel album en écoute ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 13:19 | |
| - Joss a écrit:
Beastmilk - Climax
Enorme. Coldwave/Dark rock tubesque à souhait Tu l'écoutes où ? il n'est pas sur Qobuz Sinon Judas Priest - Firepower Puis un titre de Ceramic Dog , le groupe de Marc Ribot, histoire de découvrir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 13:26 | |
| J'enchaine avec plus calme Miles Davis - John Coltrane - The Final Tour Concert de l'Olympia, premier soir
La qualité de cette série de bootlegs officiels de Miles Davis (j'en suis à mon troisième achat après Newport et Fillmore) me troue... Son excellent, qualité des liner notes et des photos pour un prix très raisonnable ... A Recommander |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 13:40 | |
| Le titre dispo est pas tout à fait dans cette veine. Ceci dit je ne doute pas que je vais aimer |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 13:54 | |
| - Krakou a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à écouter Slugdge avant d'attendre un an... Enfin Joss, je ne sais pas si ça t'intéressera, mais Angrom, Holmintosh, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas vous plaire. J'ai écouté Slugdge (Défi du jour, prononcer ce nom avec des escargots à l'ail dans la bouche). Il a pas eu le déclic le monsieur. Ceci dit ça semble très bien effectivement, abstraction faite que je n'aie point persévéré. |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 16:36 | |
| - Joss a écrit:
- Spoiler:
Le mec est "confiant", ça va alors... à la place d'un de ses employés, je commencerais à refaire mon CV... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 17:04 | |
| bah je serais pas étonné que ça reprenne un peu, il y a déjà pas mal de groupes qui se sont remis à ressortir des cassettes... ici Orphaned Land - Unsung prophets and dead messiahsTrès bon album quand même, au final. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 17:07 | |
| The Voidz - Virtue J'aime !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 17:23 | |
| - Kyuss a écrit:
J'aime !! et ta première impression sur le Cascadeur ? pas encore écouté en ce qui me concerne mais ça ne saurait tarder... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 17:51 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
J'aime !!
et ta première impression sur le Cascadeur ?
pas encore écouté en ce qui me concerne mais ça ne saurait tarder... Bien, faut que je réécoute ! C'est toujours aussi délicat, en tous cas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 20:52 | |
| Uriah Heep Look At YourselfUn des chefs-d'oeuvre du groupe ! Je me demande si ce n'est pas mon préféré, en fait... Superbe remaster ! Et c'est cool qu'ils aient conservé l'artwork en papier glacé, et donc réfléchissant (pour pouvoir se mirer) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 21:05 | |
| Faites chier... Les Uriah Heep je ne les ai qu'en K7 des années 80. Ca me donne envie de les avoir en CD. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 21:22 | |
| Autant, Trans, je lui trouve des qualités, autant Landing on Water, c'est vraiment le fond du fond. Au mieux, les sonorités ressemblent à du Michael Jackson |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 21:57 | |
| - Billx a écrit:
- Faites chier... Les Uriah Heep je ne les ai qu'en K7 des années 80. Ca me donne envie de les avoir en CD.
Dans les promo chez Evelyne à 10€ les 2 cd ça vaut vraiment le coup, ce sont de chouettes digipacks !!! https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=huriah+heep&univers=all- Spoiler:
je me répète un peu c'est vrai ... mais je n'ai pas d'actions chez Leclerc
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 22:02 | |
| - Biding My Time a écrit:
Autant, Trans, je lui trouve des qualités, autant Landing on Water, c'est vraiment le fond du fond. Au mieux, les sonorités ressemblent à du Michael Jackson Inverse les titres des 2 albums dans ta phrase et tu as mon avis à moi. Bon, "Trans", il y a un ou deux morceaux que j'aime quand même ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Ce soir j'ai une pensée pour mon cousin Samuel (49 balais) qui a mis fin à ses jours y'a une dizaine de jours ... Il aimait bien jouer le titre phare de cet album !!! The Eagles - Hotel California |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr - 8:55 | |
| Hier soir : Uriah Heep Demons And WizardsUriah Heep The Magician's Birthday De magnifiques rééditions ! Le son est excellent, les livrets instructifs et les digipacks très beaux. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les éditions deluxe ne proposent pas les paroles des morceaux... Musicalement, c'est aussi le top : deux albums complémentaires, variés, avec des passages vraiment touchants ("The Spell", "Rain", le final de "The Magician's Birthday"...). David Byron avait parfois une drôle de voix (en pariculier ce vibrato chevrotant qui ne va pas à la bonne vitesse), mais il faisait aussi passer beaucoup d'émotion. Voivod RrröööaarrrBien plus frontal que les productions suivantes. Du thrash progressif punkisant bien énervé ! Quel groupe fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr - 9:06 | |
| Dominique A - Toute Latitude Découverte (de ce dernier disque) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr - 10:20 | |
| I Am X - Alive in the new light"The Power and The Glory" |
|
| |
Angrom
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr - 10:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à écouter Slugdge avant d'attendre un an... Enfin Joss, je ne sais pas si ça t'intéressera, mais Angrom, Holmintosh, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas vous plaire.
Je viens de le lancer et pour l'instant je suis à quatre pattes à chercher mon dentier Ah bah voilà pourquoi j'ai pas le déclic encore. Faut que j'attende que Elder et The Crown me le rendent (enfin quand ils auront fini de jouer avec ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|