| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 14:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
12.99 sur Amazon... Ça évite de payer le port sur musicfearsatan ! Par contre, il faut patienter un peu car il n'est pas en stock Il est dispo nulle part, à part chez MFS. Je pense qu'il doit y avoir une exclusivité de vente pendant un certain temps. Ca se fait chez les petits labels. J'ai payé 26€ les deux Hangman's Chair. Et entre filer du blé à un petit label ou à Amazon, mon choix est vite fait... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Hexvessel - When we are death
Tu avais raison Joss, en première écoute ça passe bien mieux que No Holier Temple . Quelle voix il a tout de même ...
et moi je suis passé au premier album, que je n'avais jamais écouté (et comme en ce moment je n'ai envie d'écouter que des albums avec McNerney au chant ) Hexvessel - Dawnbearer |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 15:58 | |
| Hangman's Chair - Banlieue triste Pas désagréable mais pas exceptionnel non plus. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 17:48 | |
| Jack White - Boarding House Reach Funky, le père White ! L'effet que cela procure, s'il on fait l'analogie avec les White Stripes, c'est la différence entre Elephant, plus rock, et Get Behind Me Satan qui était plus à base de piano ! Cela a déstabilisé les fans, mais moi j'ai adoré ce changement de cap rafraichissant ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 17:56 | |
| Il est sympa ce disque, une seule écoute pour le moment mais je l'ai apprécié, peut être même plus au fil des futures écoutes. Je suppose que Jack White se fout de la critique et expérimente, j'ai envie de dire tant mieux. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 18:03 | |
| et il y a quand même quelques tueries qui s'imposent rapidement ("Over and over and over" par exemple) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 18:29 | |
| Oui, je l'ai réécouté, et effectivement j'adore "Over and over and over". A creuser le reste de l'album donc. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 19:40 | |
| Elder - s/t Alors oui pas le plus indispensable de tous les Elder...mais pas inintéressant non plus. La patte Elder est là, au milieu d'un stoner Kyusso-Sabbathien qui a encore besoin d'être dégrossi, affiné. Chose qui sera faite ultérieurement. Mais il y a déjà une magie qui se dégage de ces compositions. Je ne parle pas encore des demos qui elles sonnent comme du Kyuss sous perfusion de Darkthrone (oui c'est bizarre dit comme ça mais j'y reviendrai plus tard) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 20:31 | |
| Judas Priest Redeemer Of SoulsBasique... Du Judas qui ne se foule pas trop... La prod' ne me choque pas, mais ça manque de patate, par contre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 20:48 | |
| - Billx a écrit:
- Oui, je l'ai réécouté, et effectivement j'adore "Over and over and over". A creuser le reste de l'album donc.
Sinon, t'as ceci : Ty Segall - Freedom’s Goblin Un moment que je l'avais laissé de côté ! Toujours aussi bandant ! L'année dernière il avait livré un excellent disque et cette année il remet ça en deux fois plus long ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 22:20 | |
| Jessica93 - Guilty SpeciesToujours aussi bon. Basique mais efficace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 23:12 | |
| Hexvessel - Iron MarshJ'avais presque oublié que j'avais ce E.P ... et en fait je l'avais peu écouté donc c'est une re-découverte. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 23:46 | |
| Celtic Frost To Mega TherionCet album est vraiment gigantesque ! Et cette réédition est effectivement très belle, du digibook au remastering, en passant par le livret et les bonus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 9:11 | |
| - Joss a écrit:
- et il y a quand même quelques tueries qui s'imposent rapidement ("Over and over and over" par exemple)
Riff "recyclé" de Rage Against The Machine quand même un peu , non ? (Pour White on dit recyclé pas "pompé" ca fait plus poli) Mais ce titre est très bien , en effet, je suis à ma deuxième écoute du disque et j'aime vraiment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 9:14 | |
| Il y a aussi son chant scandé qui rappelle RATM, ça m'avait frappé sur l'album précédent... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 9:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Celtic Frost To Mega Therion
Cet album est vraiment gigantesque !
Et cette réédition est effectivement très belle, du digibook au remastering, en passant par le livret et les bonus ! Je l'ai réécouté hier soir, j'ai ouvert mon pauv' CD Noise Records une double page avec les paroles en N&B et je pense que je vais commander les deux rééditions de To Mega Therion et de Into The Pandemonium pour compléter ma collection... Ce disque est effectivement génial - Spoiler:
ough !
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 9:21 | |
| Un jour j'écouterai ce groupe... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 9:31 | |
| - Joss a écrit:
- Un jour j'écouterai ce groupe...
Justement si j'achète les rééditions je pense que je vais t'offrir les deux CD susnommés si ca t'intéresse |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 10:15 | |
| ouais mais apparement les nouvelles éditions sont mieux. Donc je vais écouter et si ça me plait je vais me prendre les belles éditions vu qu'elles sont pas chères. Donne tes vieilles versions à ton fils |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 10:19 | |
| - Joss a écrit:
- Donne tes vieilles versions à ton fils
Ca changera de la ritournelle de "La Banane" de Philippe Katerine qu'ils chantent tous deux en ce moment Sinon Andy Emler - Running Backwardsca ressemble à du Zappa mais pas forcément mon Zappa préféré. Ceci dit en live ça peut être planant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 10:29 | |
| Mon préféré est Crouch, Touch, Engage, qui est bien patatu ! J'ai commencé à écouter le dernier : il commence fort, mais après ça devient un peu mou, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 16:31 | |
| Danzig - III
Hexvessel - When We Are Death
l'un a du influencer l'autre .. Deux superbes voix en tout cas ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mar - 18:13 | |
| Elder - Spires Burn/Release Fabulifique, magnifimeux, merveillibuleux... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|