| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 13:06 | |
| Isobel Campbell & Mark Lanegan - Ballad Of The Broken SeasDéjà 10 ans que ce chef d’œuvre est sorti ! Une magie onirique que ce disque, harmonie parfaite entre la voix envoutante de la violoncelliste de Belle And Sebastian et le grain très Johnny Cash de Lanegan pour une musique révérencieuse de la folk US 60/70. Un soupçon de road-movie aussi. Oui, magique ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 13:19 | |
| Memoriam - The Silent Vigil Le second album des ex Bolt Thrower/Benediction. J'avais beaucoup aimé le premier. Ecoute en cours et ça reste dans ce registre "Throwerien" typique. Autrement dit la bande son idéale pour une charge avec un char d'assaut. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 13:45 | |
| Martyr - Warp Zone |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 14:15 | |
| David Byrne American Utopia (mars 2018) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 15:04 | |
| - ProgGirl a écrit:
- David Byrne American Utopia (mars 2018)
Tiens, un nouveau David Byrne ! Et donc ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 17:13 | |
| Et donc ? Pas été vraiment emballée. A part peut-être le dernier titre qui est plus fort que le reste. ce n'est qu'une première impression. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 17:39 | |
| Van Der Graaf Generator – Still Life Un des premiers VDGG que j'ai possédés. Une pure beauté ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 18:06 | |
| The United States Of America - s/t Cet album a 50 ans à quelques jours près. Une chanteuse au phrasé psyché typique de 67/68, pas de guitares, des expérimentations, de l'avant-garde. Finalement, quand j'écoute le groupe Temples par exemple, je me dis que ... bla bla bla |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 20:33 | |
| Tout le monde a déserté des aujourd'hui... Pour faire plaisir à Eric. Tu as vu ? Wobbler est à l'affiche de Night of the Prog ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 20:44 | |
| C'était pas prévu Ceci dit Ils sont déjà passé à Crescendo et c'est là que j'ai pris ma 1ère claque !!! Edit, raison de plus pour venir |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 21:03 | |
| Je trouve ça trop chargé (par moment), ça manque d'air. Je parle de Wobbler, pas de Crescendo, là y'a de l'espace! heu, sinon, je viendrais bien mais ça va être compliqué niveau boulot pour m'absenter 4 jours en juillet, et puis financièrement ... J'accepte cependant les dons que vous pouvez envoyer à l'adresse suivante : ........ EDIT : pour être honnête, y'a des superbes passages, qui me font penser à du prog symphonique italien ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 21:09 | |
| Surtout sur le chant !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 22:09 | |
| Idem, je lance le Jack White sur Deezer aussi. J'ai failli le prendre à l'Espace culturel hier, il était honteusement peu cher (9,90 €) mais je me suis dit que j'allais quand même m'assurer avant que ça me plairait... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 22:13 | |
| - Joss a écrit:
- Idem, je lance le Jack White sur Deezer aussi. J'ai failli le prendre à l'Espace culturel hier, il était honteusement peu cher (9,90 €) mais je me suis dit que j'allais quand même m'assurer avant que ça me plairait...
T'as peut être raison ... de mon côté je ne suis pas allé jusqu'au bout !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 22:20 | |
| Black Sabbath - The Ultimate Collection |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar - 22:24 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
- Idem, je lance le Jack White sur Deezer aussi. J'ai failli le prendre à l'Espace culturel hier, il était honteusement peu cher (9,90 €) mais je me suis dit que j'allais quand même m'assurer avant que ça me plairait...
T'as peut être raison ... de mon côté je ne suis pas allé jusqu'au bout !!! Moi je trouve ça plutôt intéressant pour le moment (je n'en suis qu'au 5 titre) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 8:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous aviez écouté Redeemer Of Souls ? C'est du même niveau ? Je m'étais arrêté au premier quart de Nostradamus, qui est une grosse bouse ampoulée...
Personnellement j'en ai un bon souvenir . Faudrait que je le réécoute. Celui que je n'ai jamais écouté c'est Nostradamus. Comme toi je me fais la totale (dans l'ordre) en ce moment. Je me suis réécouté Unleashed In The East hier dans la voiture c'est vraiment du bon ! Si tu n'as pas aimé Jugulator il me semble me souvenir que Demolition est encore pire Pauv' Ripper, has been dans les deux groupes qu'il a fréquenté ... Sinon Danzig - II : Lucifuge |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 9:15 | |
| Je me tente le Jack White ... Sur "corporation" on croirait entendre Herbie Hancock ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 11:04 | |
| Hangman's Chair - Banlieue tristeJe n'en décroche toujours pas. Il sera sans doute acheté quand la paie sera tombée |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 11:56 | |
| - Joss a écrit:
- Hangman's Chair - Banlieue triste
Je n'en décroche toujours pas. Il sera sans doute acheté quand la paie sera tombée 12.99 sur Amazon... Ça évite de payer le port sur musicfearsatan ! Par contre, il faut patienter un peu car il n'est pas en stock |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 12:20 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
12.99 sur Amazon... Ça évite de payer le port sur musicfearsatan !
il me semble qu'il fait de temps en temps des journées "port offert"... j'ai déjà vu passer des newsletter de lui annonçant ça... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 12:52 | |
| - Joss a écrit:
il me semble qu'il fait de temps en temps des journées "port offert"... j'ai déjà vu passer des newsletter de lui annonçant ça... c'est bon à savoir ! j'ai un ou deux albums de Year Of No Light à commander |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 14:09 | |
| Hexvessel - When we are death Tu avais raison Joss, en première écoute ça passe bien mieux que No Holier Temple . Quelle voix il a tout de même ...
Je passe à ma dose quotidienne de Rob Fight - War of Words Histoire de voir si la deuxième écoute me fait meilleure impression que la première |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mar - 14:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
12.99 sur Amazon... Ça évite de payer le port sur musicfearsatan ! Par contre, il faut patienter un peu car il n'est pas en stock Il est dispo nulle part, à part chez MFS. Je pense qu'il doit y avoir une exclusivité de vente pendant un certain temps. Ca se fait chez les petits labels. J'ai payé 26€ les deux Hangman's Chair. Et entre filer du blé à un petit label ou à Amazon, mon choix est vite fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|