Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr - 18:03
Quella Vecchia Locanda - Il Tempo Della Gioia
Mes habituelles écoutes de prog italien, spécial Eric !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr - 19:03
Là aussi deux albums que je connaissais mais jamais écouté : GROSSE ERREUR !!
les deux albums sont brillantissimes!!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr - 19:21
Depuis quelques jours en
Metallica - XXX
La série de concerts au Filmore (4) en décembre 2011 pour les trente ans du groupe ! Je n'avais jamais pris le temps de tout écouter, piochant les titres qui m'intéressaient le plus ! C'est bonnard !! De nombreux titres "balayant" toute leur carrière sont joués, même des raretés de tous les albums, ep, singles, avec leur reprises légendaires et les invités qui vont avec : Newsted vient taper le bœuf les quatre soirs (classe !), Glen Danzig, Appocalyptica, une partie de Mercyful Fate, Rob Halford, Ozzy, Jerry Cantrell, Pepper Keenan, Gary Rossington, Nick "Animal" Kulmer (Anti Nowhere League), une partie de Diamond Head, Mustaine... bref j'en oublie ! Bonne ambiance, James est à la ramasse parfois, mais c'est la fête et ça s'entend ! Un document essentiel de la vie du groupe qui mérite les écoutes renouvelées !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr - 20:43
ProgGirl a écrit:
Quella Vecchia Locanda - Il Tempo Della Gioia
Mes habituelles écoutes de prog italien, spécial Eric !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Avr - 20:52
Lee Abraham – The Seasons Turn
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 8:53
Retour sur les quelques écoutes de ces derniers jours :
HexvesselWhen We Are Death
J'aime beaucoup l'album précédent, son atmosphère si particulière, ce rythme qui prend son temps... Ici, tout semble plus direct... J'ai parfois pensé à The Doors... Moins original, quoi... Mais il sera réécouté, bien entendu... Le mediabook est magnifique, par contre !
MarillionLive From Loreley
J'avais ce concert en VHS... Au départ, le son m'a semblé un peu plat, mais c'est tout de même un chouette moment ! Le son de The Thieving Magpie est meilleur, mais celui-ci donne vraiment l'impression d'assister à un concert (et pour cause) !
R.E.M.Out Of Time
A part les tubes, je ne connaissais pas... Ce qui est étrange, d'ailleurs, car je suis un fan de "Losing My Religion" ! Superbe album ! Et j'ai particulièrement apprécié le mix surround, signé Elliot Scheiner, présent sur le Blu-ray !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 12:57
Très Kirby la pochette tout de même
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 13:23
Je vais encore parler tout seul, (ou peut-être pour Kyuss), mais je n'avais pas vu la sortie de cet album. Je viens de le démarrer, mais que c'est bon!!!!!Je retrouve pas mal du style de l'album précédent, mais cette fois, le chant est en français. Des paroles compréhensibles, donc, mais totalement mystérieuses, et sur lesquelles on a envie de se pencher. Et surtout, quelle voix!! Tout le monde parle de Bashung, c'est bien possible
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 13:26
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 13:32
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Très Kirby la pochette tout de même
?
Rhooo l'aut' il est graphiste il ne connait pas Jack Kirby ... Non mais allo quoi !
Sinon Hexvessel - No Holier Temple c'est moins mon style de prédilection que le dernier, du coup j'ai mis plus de temps à rentrer dedans, mais il chante bien , le batard ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 13:53
Angrom a écrit:
Rhooo l'aut' il est graphiste il ne connait pas Jack Kirby ... Non mais allo quoi !
ça doit avoir un lien avec le fait que j'y connais que dalle en comics américains
Angrom a écrit:
Hexvessel - No Holier Temple c'est moins mon style de prédilection que le dernier, du coup j'ai mis plus de temps à rentrer dedans, mais il chante bien , le batard ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 14:02
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 14:44
Biding My Time a écrit:
Je vais encore parler tout seul, (ou peut-être pour Kyuss), mais je n'avais pas vu la sortie de cet album. Je viens de le démarrer, mais que c'est bon!!!!!Je retrouve pas mal du style de l'album précédent, mais cette fois, le chant est en français. Des paroles compréhensibles, donc, mais totalement mystérieuses, et sur lesquelles on a envie de se pencher. Et surtout, quelle voix!! Tout le monde parle de Bashung, c'est bien possible
Si tu as un lien ou si tu peux partager, je suis preneur ! Celui d'avant, que j'avais acheté à l'aveugle grâce (ou à cause ! ) de toi, ne m'avait pas emballé plus que cela au final !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 16:09
Dominique A - Toute Latitude Sympathique ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 16:46
Tribulation - Down Below Ce qui va en faire le disque que j'aurai le plus écouté cette année... Sans l'avoir acheté (mais a mon avis je l’achèterai samedi)
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 18:43
j'avais pas encore écouté cet album: une grosse erreur (j'en fais beaucoup en ce moment!)! très bon album et hyper interessant!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 18:45
En même temps, chez Rory, il y a peu de déchets.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 19:41
Kyuss a écrit:
Si tu as un lien ou si tu peux partager, je suis preneur ! Celui d'avant, que j'avais acheté à l'aveugle grâce (ou à cause ! ) de toi, ne m'avait pas emballé plus que cela au final !
Remets-le, il est bien. Ce n'est pas mon préféré, j'aima bien ce qu'il faisait avec Bramier avant. Mais je le trouve chouette. Pour le dernier, je récupère et je te fais un lien. J'achèterai plus tard
En tout cas, les critiques enculent une chèvre. (Je suis curieux de savoir si quelqu'un aura compris mon jeu de mots)
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 22:33
Un gros chef d'oeuvre réalisé l'année dernière:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Avr - 22:53
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 13:19
Mastersystem -Dance Music
Nouveauté 2018 bien sympa ! Le leader de Frightened Rabbit, le gratteux d'Editors et un autre zigue de Minor Victories. Ça sonne parfois comme si Dinosaur Jr se bougeait le boule avec un son de gratte à la Siamese Dreams. Mais pas que.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Avr - 13:36
sur Deezer, en attendant de le recevoir (ça traine un peu )