| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 17:30 | |
| - Biding My Time a écrit:
Je vais encore parler tout seul, (ou peut-être pour Kyuss), mais je n'avais pas vu la sortie de cet album. Je viens de le démarrer, mais que c'est bon!!!!!Je retrouve pas mal du style de l'album précédent, mais cette fois, le chant est en français. Des paroles compréhensibles, donc, mais totalement mystérieuses, et sur lesquelles on a envie de se pencher. Et surtout, quelle voix!! Tout le monde parle de Bashung, c'est bien possible J'écoute en ce moment ! Je réécouterai mais, à priori, ce n'est pas mon truc ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 19:55 | |
| Beastmilk - ClimaxReçu aujourd'hui ! C'est plus trop de saison, il tournera bien plus cet automne mais ça le fait quand même ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 20:31 | |
| Metallica Master Of PuppetsTroisième fois en trois jours... Je ne sais pas si c'est parce que le son est meilleur ou c'est c'est tout simplement le bon moment, mais je redécouvre cet album que j'ai longtemps boudé... Et évidemment, je prends un pied gigantesque ! C'est effectivement une tuerie d'un bout à l'autre ! Anthrax Among The LivingQuelle section rythmique redoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 20:34 | |
| Joe Satriani : -Time Machine -Joe Satriani -Crystal Planet
Fana du premier, cela faisait une paie que je n'avais pas écouté les deux suivants ! Je les connais, Buzz les possédait 😉 l'album à dominante de blues de Joe et l'autre bourré d'excellents morceaux ! Très bons disques ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 20:50 | |
| Kansas - Kansas Je ne décroche plus. Ce violon virevoltant est vraiment fabuleux. Qu'est ce que c'est bon nom de Dieu. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 21:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Beastmilk - Climax
Reçu aujourd'hui ! C'est plus trop de saison, il tournera bien plus cet automne mais ça le fait quand même ! reçu aujourd'hui aussi j'ai failli attendre d'ailleurs (CD envoyé il y a un peu plus de 15 jours...) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 21:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
Je vais encore parler tout seul, (ou peut-être pour Kyuss), mais je n'avais pas vu la sortie de cet album. Je viens de le démarrer, mais que c'est bon!!!!!Je retrouve pas mal du style de l'album précédent, mais cette fois, le chant est en français. Des paroles compréhensibles, donc, mais totalement mystérieuses, et sur lesquelles on a envie de se pencher. Et surtout, quelle voix!! Tout le monde parle de Bashung, c'est bien possible
J'écoute en ce moment ! Je réécouterai mais, à priori, ce n'est pas mon truc ! Quel dommage. Tu avais essayé les premiers? Plus traditionnels, juste de la folk, des passages à la Dire Straits. C'était bien aussi. Mais bon, si tu n'accroches pas. C'est curieux , je me souviens que tu m'avais dit avoir bien apprécié le précédent (mais ton avis a peut-être évolué) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Avr - 22:03 | |
| Cypress Hill - Skull & BonesTiens j'ai ce disque moi ? [/E.D Mode] Bref je découvre cet album. Un double, avec la participation de Brad Wilk, Dino Cazares (Fear Factory), Everlast (on en parlait avec Eric) ou encore Eminem. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 5:42 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
Je vais encore parler tout seul, (ou peut-être pour Kyuss), mais je n'avais pas vu la sortie de cet album. Je viens de le démarrer, mais que c'est bon!!!!!Je retrouve pas mal du style de l'album précédent, mais cette fois, le chant est en français. Des paroles compréhensibles, donc, mais totalement mystérieuses, et sur lesquelles on a envie de se pencher. Et surtout, quelle voix!! Tout le monde parle de Bashung, c'est bien possible
J'écoute en ce moment ! Je réécouterai mais, à priori, ce n'est pas mon truc !
Quel dommage. Tu avais essayé les premiers? Plus traditionnels, juste de la folk, des passages à la Dire Straits. C'était bien aussi. Mais bon, si tu n'accroches pas. C'est curieux , je me souviens que tu m'avais dit avoir bien apprécié le précédent (mais ton avis a peut-être évolué) J'ai les premiers avec Bramier que j'aime bien ! Et je t'ai écrit, dans un message précédent, que je n'avais pas accroché au précédent ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 17:52 | |
| Grand Funk Railroad - E Pluribus Funk Edit : la section rythmique de ce groupe est phénoménale. Ça joue super simple, mais ça fait mouche à chaque fois. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 19:21 | |
| Non ! Ton cousin peut être ! Joe Satriani - Engines of Creation Totale découverte ! Le disque Electro de Joe ! Pas sûr qu'à l'époque j'aurai aimé le disque ! Ici ça passe tout seul ! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 20:38 | |
| les critiques enculent une chèvre= les critiques sont dithyrambiques |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 21:15 | |
| Kansas - Kansas Écoute quotidienne. Ce soir c'est au casque, tranquille. Va falloir que j'arrive à passer à l'album d'après quand même... Mais bon, je tiens vraiment à les écouter dans l'ordre, même si j'ai déjà un peu parcouru "Leftoverture". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 21:35 | |
| Weidorje - Weidorje |
|
| |
Biding My Time
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Hangman's Chair- Banlieue triste |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:44 | |
| Madrugada - Industrial SilencePerfection norvégienne ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr - 23:45 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Kansas - Kansas
Écoute quotidienne. Ce soir c'est au casque, tranquille. Va falloir que j'arrive à passer à l'album d'après quand même... Mais bon, je tiens vraiment à les écouter dans l'ordre, même si j'ai déjà un peu parcouru "Leftoverture".
"Leftoverture" , "Point of Know return", et le magnifique live "Two for the show" qui a suivi, sont des must-have ! Ouais ! Et Song For America, aussi ! Sans doute mon préféré, avec le premier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 7:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Kansas - Kansas
Écoute quotidienne. Ce soir c'est au casque, tranquille. Va falloir que j'arrive à passer à l'album d'après quand même... Mais bon, je tiens vraiment à les écouter dans l'ordre, même si j'ai déjà un peu parcouru "Leftoverture".
"Leftoverture" , "Point of Know return", et le magnifique live "Two for the show" qui a suivi, sont des must-have !
Ouais ! Et Song For America, aussi ! Sans doute mon préféré, avec le premier... Ne pas se poser de questions, tu prends les 5 premiers albums studio + le Live, et voilà ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 8:56 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 8:56 | |
| Je suis d'accord avec DreamLTE2, il est sacrément bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|