| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 8:56 | |
| Je suis d'accord avec DreamLTE2, il est sacrément bien ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 9:16 | |
| Révisions Uli John Roth - Scorpions revisited Il joue quand même vachement bien ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 10:55 | |
| Feu! Chatterton - L'Oiseleur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 11:08 | |
| Révisions part II Joe Satriani - What Happens Next |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 13:58 | |
| Découverte
Tom Waits - Swordfishtrombones |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 14:04 | |
| Orphaned Land - Unsung prophets and dead messiahs Finalement je l'écoute assez régulièrement. Un grower quoi. Il y a quelques titres qui font dresser les poils... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 15:03 | |
| - Joss a écrit:
- Il y a quelques titres qui font dresser les poils...
"We do not resist" au concert, avec l'aspect vindicatif et les projections des paroles derrière m'avait fait forte impression ! Sinon découverte aussi (c'est l'après midi) Marvin Gaye - What's Going onle genre de disque à top que je n'ai jamais écouté... C'est très bon , effectivement |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 15:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Découverte
Tom Waits - Swordfishtrombones Un truc bizarre avec cet artiste. Je rêve d'aimer ce qu'il fait. Pour l'instant je n'ai pas eu le déclic, et ça me frustre. Ca m'arrive rarement ce genre de trucs. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 16:07 | |
| Révisions toujours The Essential Joe Satriani CD 1 Je sens que je vais prendre mon pied avec le père Satch ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 16:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Révisions part II
Joe Satriani - What Happens Next Je l'écoute en ce moment même ! Il est bonnard ! - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Découverte
Tom Waits - Swordfishtrombones
Un truc bizarre avec cet artiste. Je rêve d'aimer ce qu'il fait. Pour l'instant je n'ai pas eu le déclic, et ça me frustre. Ca m'arrive rarement ce genre de trucs. Pareil, essayé de nombreuses fois, mais ça ne passe pas ! Un peu comme avec Nick Cave, pour ma part ! Même si j'aime une poignée d'albums de Cave ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 20:10 | |
| - Ancestor a écrit:
- Je suis d'accord avec DreamLTE2, il est sacrément bien !
Je confirme également !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Avr - 20:43 | |
| - Angrom a écrit:
Je sens que je vais prendre mon pied avec le père Satch ... Je remets pas en cause ses qualités de guitariste, mais au Hellfest il a fini par m’ennuyer !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 8:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- Angrom a écrit:
Je sens que je vais prendre mon pied avec le père Satch ...
Je remets pas en cause ses qualités de guitariste, mais au Hellfest il a fini par m’ennuyer !!! Personnellement j'avais vraiment aimé... Et c'est le meilleur son que j'ai pu voir sur une mainstage au HF |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| Hot Snakes - Audit in ProgressCe groupe tabasse proprement ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 11:52 | |
| Slugdge - Esoteric Malacology |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 12:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Slugdge - Esoteric Malacology
Ici je suis en mode monomaniaque sur Primordial. Je réécoute tous les albums depuis plusieurs jours, et je découvre quasiment le dernier (enfin avant-dernier puisqu'un nouveau vient de sortir) que j'avais un peu ignoré. Quel groupe quand même... Même si pour le moment je garde telles quelles mes préférences très nettes pour To the Nameless Dead (LE chef d'oeuvre des irlandais avec en point d'orgue "As Rome Burns" sans doute leur plus beau morceau) et Spirit the Earth Aflame. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| Je ne connais que l'avant dernier et To The Nameless dead . Je les aime bien tous les deux. La chronique du dernier dans Rock Hard ne m'a pas donné du tout envie de découvrir. On verra bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 14:35 | |
| Pallbearer - HeartlessOuais, malgré le temps carrément estival j'écoute quand même du doom Et je trouve cet album toujours aussi beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 15:39 | |
| Miles Davis AghartaEh bé ! Par rapport à la vieille version au son tout moche sortie par Columbia en 1990, c'est le jour et la nuit ! Le son est beaucoup plus clair, la basse est audible, bien ronde, on a l'impression que les percussionnistes sont dans la pièce, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 16:00 | |
| Mastodon - Emperor of SandDu très bon Mastodon avec des titres efficaces et des mélodies à la pelle. Par contre sensation étrange, j'ai l'impression d'être surtout en attente que le dernier titre (Jaguar God) arrive |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| The Osiris Club - The Wine-Dark Sea A l'air aussi barré que le premier |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 18:09 | |
| Eberhard Weber – The Following Morning (1977) Dans la veine de "Colours of Chloe". Moi j'aime. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 18:40 | |
| Ca reste intéressant mais on commence à racler les fonds de tiroir ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| Hexvessel When We Are Death Bon, oui, c'est vachement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|