| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 10:24 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Suicidal Tendencies - Get your fight on EP
Très intéressant cet EP. Il prouve que ST en a encore sous le pied.
Il y a 2 reprises de Cyco Myko, des chouettes inédits.
J'étais sceptique sur les 4 versions différentes de "Get your fight on" mais au final elles sont bien. La version acoustique est superbe, la version instrumentale avec la basse en piste principale est un régal pour les oreilles. La version instrumentale et acoustique apporte encore autre chose. Bref du bon, voire du très bon. Vraiment excellent cet EP ! Celles et ceusses qui ont aimé 'World gone mad" peuvent se précipiter dessus. On retrouve un ST très inspiré, et qui prend du plaisir. A noter une reprise d'Iggy Pop également ("I got a right) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 10:43 | |
| Reprise des Stooges !!! 😉 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 10:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Reprise des Stooges !!! 😉
Tutafé. J'ai été perturbé par le "All lyrics by Mike Muir except "I got a right" by Iggy Pop " dans les crédits. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 10:55 | |
| Joe Satriani - Surfing with the Alien Qu'est ce qu'il en raconte avec sa gratte ! Je confirme que le master est fabuleux : la rythmique tabasse fort et l'on peut monter le son déraisonnablement sans problème ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 11:14 | |
| The Crown - Cobra Speed Venom Bon bah je crois que personne ne l'attendait au tournant celui-ci. Moi le premier. La Baffe de ce premier trimestre 2018. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 12:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'avais bien noté que Krakou est l'amorceur dans cette affaire !
de mémoire, il a surtout matraqué pour Grave Pleasures, ce qui revient a peu près au même pour qui connait les deux albums |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Et il a enscencé Beastmilk ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 13:24 | |
| Prince - Sign 'O' The TimesJe découvre ce disque qui prend la poussière dans mes colonnes depuis un paquet de temps. Et vous savez quoi ? A fortiori, en l'occurrence, je crois que j'adore ! Re- En définitive : _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 14:02 | |
| Ah bah oui, il est fabuleux, ce Sign 'O' The Times ! Et si tu ne connais pas les albums de Purple Nain de 1978 à 1988, tu peux foncer, c'est fabuleux ! Ici : Marillion The Thieving Magpie (La Gazza Ladra)
Je n'avais plus écouté ce live depuis... Quasiment sa sortie ! Un an plus tôt, RTL avait diffusé l'intégralité du concert du groupe à Bercy : ambiance de folie, set-list magnifique, Fish en feu, une intro inédite à "Fugazi"... Génial ! D'où ma déception quand ce double live est apparu dans les bacs : des morceaux tirés de concerts et d'époques différents (84, 86 et 87), zéro ambiance (les fade-out entre les morceaux n'aidant pas à se sentir dans le concert), aucune différence (ou presque) par rapport aux morceaux studio, et "Scrit For A Jester's Tear" et "Fugazi" déjà parus sur le EP Brief Encounter... Le seul intérêt était sans doute la transition entre les deux suites de Misplaced Childhood (d'ailleurs absente du récent live de 85 paru sur la réédition de l'album sorti l'an dernier). Bref, 30 ans plus tard, l'album s'écoute bien... Comme un best of, en quelque sorte, car la set-list est quand même terrible ! Dommage qu'il n'y ait pas la petite étincelle de vie qui rendrait ce live indispensable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 1 Avr - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 14:49 | |
| The Liminanas - Malamore Le groupe français le plus cool de l'univers |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Groupe actif |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 15:05 | |
| La garnde classe des Texans! feeling et imagination sont présents! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 16:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et il a enscencé Beastmilk !
pas assez car je n'en ai aucun souvenir ici Jack White - Boarding House Reachje continue d'apprivoiser la bête |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 16:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Marillion The Thieving Magpie (La Gazza Ladra)
Je n'avais plus écouté ce live depuis... Quasiment sa sortie ! Un an plus tôt, RTL avait diffusé l'intégralité du concert du groupe à Bercy : ambiance de folie, set-list magnifique, Fish en feu, une intro inédite à "Fugazi"... Génial !
D'où ma déception quand ce double live est apparu dans les bacs : des morceaux tirés de concerts et d'époques différents (84, 86 et 87), zéro ambiance (les fade-out entre les morceaux n'aidant pas à se sentir dans le concert), aucune différence (ou presque) par rapport aux morceaux studio, et "Scrit For A Jester's Tear" et "Fugazi" déjà parus sur le EP Brief Encounter... Le seul intérêt était sans doute la transition entre les deux suites de Misplaced Childhood (d'ailleurs absente du récent live de 85 paru sur la réédition de l'album sorti l'an dernier).
Bref, 30 ans plus tard, l'album s'écoute bien... Comme un best of, en quelque sorte, car la set-list est quand même terrible ! Dommage qu'il n'y ait pas la petite étincelle de vie qui rendrait ce live indispensable... Comme toi. Sauf que moi, je ne l'ai pas écouté à sa sortie, j'étais bien trop jeune |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 17:12 | |
| Marillion - Script For A Jester's TearMa toute 1ère écoute, je ne connais pas du tout cet album !!! Et y'en a d'autres du groupe ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 17:33 | |
| Hexvessel - When we are deathGénial. Un coup à reprendre à zéro mon top ten de 2016 |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 18:21 | |
| Je suis en mode du sud (prog rock italien) tout l'après-midi. Besoin de soleil sans doute. Et puis ... La Máquina De Hacer Pájaros – Películas Made in Argentina ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 19:07 | |
| Marillion Recital Of The ScriptExcellent concert de Marillion, le dernier avec Mick Pointer (une bonne chose, d'ailleurs, tant il était à la traine sur les autres)... L'intégralité du premier album et du EP Market Square Heroes, plus les faces B. Super ambiance, discours poilants d'un Fish déchainé, très bon son ! La version filmée vaut son pesant de cacahuètes, avec en particulier un massacre de plante sur 'The Web", suivi de la lacération d'un membre du public à la fin de "Grendel" ! Sans parler de l'improbable chemise du Poisson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 22:17 | |
| Hangman's Chair This Is Not Supposed To Be Positivece trc tue les est dément Superbe album ! Quelle ambiance, punaise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 22:20 | |
| Pas bien compris ta 1ère phrase !!! Edit: t'as peut être un peu trop picolé |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 22:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr - 22:37 | |
| Judas Priest Redeemer Of SoulsChris, tu n'aimes pas la prod' ? Moi, je la trouve puissante, sans être trop fatigante... Et après quelques écoutes, il n'est pas dégueu ! Certainement pas dans les meilleurs du groupes, mais assez respectable, surtout après l'album précédent ! Ceci dit, le dernier le dépasse de la tête et des épaules ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|