| Bonjour et bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teko
Nombre de messages : 11 Localisation : Marly le roi Emploi/loisirs : Pianiste Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 21:49 | |
| Bonjour, Je suis pianiste professionnelle Théa Diquéro, nouvelle membre de ce forum. Je suis d'origine géorgienne, diplômée au conservatoire d'Etat de Tbilissi (Géorgie). J'ai eu comme professeur Mme Roussoudan Khodjava, artiste émérite (élève de A. Goldenweiser au Conservatoire d’Etat de Moscou). Arrivée en France en 2002, je me perfectionne à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans la classe d'Odile Delangle. Mon programme est assez varié. Cette dernière période j'ai organisé plusieurs concerts entièrement dédiés à la musique classique géorgienne du XX siècle, méconnue pour le public français. Actuellement j’ai un projet qui est le centre de mon intérêt professionnel comme personnel : éditer mon double CD d'Olivier Messiaen "20 regards sur l'enfant Jésus». J’ai lancé un financement participatif pour m’aider à éditer mon double CD. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais si vous souhaitez m'aider dans mon projet ne serait-ce qu'en diffusant l'info, ce serait génial. En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien mais c'est sur le site kisskissbank bank et tapez dans la recherche Messiaen.
Cordialement Théa Diquéro-Mariamidzé. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| Bonjour Théa,
Bienvenue par ici !
As-tu un lien à nous communiquer pour le financement participatif ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
teko
Nombre de messages : 11 Localisation : Marly le roi Emploi/loisirs : Pianiste Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| Merci pour votre accueil. En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours mais c'est sur le site kisskissbank bank et tape dans la recherche Messiaen.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| Oui, c'est ça. Merci beaucoup. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:58 | |
| La lettre d'Yvonne Loriod-Messiaen est très émouvante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 23:35 | |
| Bienvenue Théa et bonne chance dans ton projet !!! |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 8:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 9:04 | |
| Bienvenu sur le forum ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 9:14 | |
| Bienvenue ici ! N'hésite pas à échanger sur l’œuvre de Messiaen dans le topic dédié ! Le Grand Gourou du forum est très fan et n'écoute pas que de la NWOBHM ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 13:02 | |
| Bienvenue Théa ! |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 13:14 | |
| Merci beaucoup pour le conseil et votre accueil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 12 Jan - 23:54 | |
| Au cas où, je poste la fameuse lettre : C'est extraordinaire qu'une personne d'une telle notoriété puisse t'envoyer 5 pages de notes ! Vraiment, ce document me touche... Je n'imagine même pas ce que cela a pu être pour toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Sam 13 Jan - 1:00 | |
| D'abord un grand merci pour ta participation à mon projet. Oui, cette lettre ainsi que la photo me sont vraiment précieuses. Je n'y croyais pas au début... En plus j'avait appris de la part du centre Acanthes que Madame Loriod m'avait expédié une lettre en décembre 2000 et je ne reçu qu'en mars 2001. Je la cherchais partout, dons tous les bureaux de postes de Tbilissi (Géorgie). On me disait que la lettre passait par Moscou (??? pourtant l'Union soviétique n'existait plus à cette période) et qu'il fallait attendre. Et ce jour est arrivé ! A l'époque je ne connaissais pas la langue française et je couru comme une folle chez une amie qui me l'a traduite. Je me souviens encore ce moment inoubliable. J'ai envoyé bien sur la réponse-remerciement très très tardive à Madame Loriod en expliquant la situation. La photo est depuis sur mon piano |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Lun 15 Jan - 9:21 | |
| |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Lun 15 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Lun 15 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
teko
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Mar 16 Jan - 9:57 | |
| Merci beaucoup pour le conseil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne année | |
|