| Bonjour et bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teko
Nombre de messages : 11 Localisation : Marly le roi Emploi/loisirs : Pianiste Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 21:49 | |
| Bonjour, Je suis pianiste professionnelle Théa Diquéro, nouvelle membre de ce forum. Je suis d'origine géorgienne, diplômée au conservatoire d'Etat de Tbilissi (Géorgie). J'ai eu comme professeur Mme Roussoudan Khodjava, artiste émérite (élève de A. Goldenweiser au Conservatoire d’Etat de Moscou). Arrivée en France en 2002, je me perfectionne à l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans la classe d'Odile Delangle. Mon programme est assez varié. Cette dernière période j'ai organisé plusieurs concerts entièrement dédiés à la musique classique géorgienne du XX siècle, méconnue pour le public français. Actuellement j’ai un projet qui est le centre de mon intérêt professionnel comme personnel : éditer mon double CD d'Olivier Messiaen "20 regards sur l'enfant Jésus». J’ai lancé un financement participatif pour m’aider à éditer mon double CD. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais si vous souhaitez m'aider dans mon projet ne serait-ce qu'en diffusant l'info, ce serait génial. En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien mais c'est sur le site kisskissbank bank et tapez dans la recherche Messiaen.
Cordialement Théa Diquéro-Mariamidzé. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| Bonjour Théa,
Bienvenue par ici !