Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 12:27
En même temps, tu mets le chant de Leprous sur la musique de Leprous, ça marche moins bien...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 13:17
Ehn Deïss a écrit:
En même temps, tu mets le chant de Leprous sur la musique de Leprous, ça marche moins bien...
Oh le vilain troll !
Enfin qu'on entende bien mon commentaire , j'aime bien Power Trip mais je préfère d'autres style de voix dans le Thrash
Sinon Ulver - The Assassination Of Julius Caesar Très bon... Top 10 assuré
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 14:10
Wand - Plum
Je scotche ! L'album de la maturité ? Ça y ressemble !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 14:35
Angrom a écrit:
Enfin qu'on entende bien mon commentaire , j'aime bien Power Trip mais je préfère d'autres style de voix dans le Thrash
C'est vrai qu'on est plutôt dans le registre thrash/crossover (donc un peu hardcore dans le "chant", à la façon d'un Evildead). Du coup moi ça me va très bien
Les compos sont pas ultra originale mais c'est quand même bien efficace !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 15:17
King Gizzard & The Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana non ben toujours pas ...
Warrant - Louder Harder Faster
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 15:41
Monolord - Rust
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMmmmm Holmintosh, that's for you !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 15:46
Ho, un nouveau Monolord, j’aimais bien le premier.
Des scandinaves, Suédois, pour changer un peu dans l’excellence
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 15:49
Je me tâte pour aller les voir à Nantes dans une semaine !!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 15:59
Ce Monolord est léger comme une plume, cotonneux, en entend presque les hirondelles voler dans le studio d'enregistrement.
J'aime Monolord.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 16:00
C'est idéal avant le dodo... ou au réveil !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 16:25
Aller, j'enchaine les petites douceurs après Monolord, AM thématique :
Ufomammut - 8 With The Dead - Love From With The Dead
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 17:12
FREQUENCY DRIFT - Last - 2016
Rock Prog de grande classe. Sachant passer d'un extrême à l'autre, voire de les mélanger. Etre d'une finesse exquise, comme de la belle musique de chambre, ou alors pesant, étrange et même menaçant. Très chouette !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 17:44
Elder - Reflections of a Floating World
Je trouve ça bien, mais cette fois c'est moi qui suit ennuyé par la voix. Je la trouve un peu trop clichée (en tous cas elle ne me plait pas vraiment). Je préfère 100 fois la voix du chanteur de Pallbearer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 17:46
Blaireau !!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Sep - 18:46
1ere ecoute....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 9:06
Pour démarrer doucement
Tears for fears - The Seeds of love
edith : les bonus de la dernière édition CD valent vraiment le coup. Moi qui ai découvert l'album en même temps que ces 4 titres j'ai maintenant du mal à les dissocier de l'ensemble. Ils viennent d'où en fait ? c'était les face B des singles ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 17:02
Bisous !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 17:19
The Horrors - Strange House The Horrors - Primary Colours
La tournée Primary à l'Olympic ! Putain de concert !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 17:23
The Tangent - The Slow Rust Of Forgotten Machinery
1ère écoute ça démarre plutôt pas mal ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 17:28
Ericochets a écrit:
The Tangent - The Slow Rust Of Forgotten Machinery
1ère écoute ça démarre plutôt pas mal ...
Je l'ai reçu il y a quelques temps déjà. C'est un gros pavé, il y a des hauts et des moins hauts mais c'est du solide dans l'ensemble !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 22:15
FleshkillerAwaken Ole BørudStepping Up
Fleshkiller, pas sûr que ça fasse long feu... La chronique et l'interview dans Rock-Hard m'avaient mis l'eau à la bouche, mais au final, je me suis ennuyé : du bon death un poil technique avec quelques chœurs en chant clair qui rappellent le Yes avec Trevor Rabin, mais je ne pense pas que je me relèverai la nuit pour écouter ça... Bien foutu, mais a priori pas ma came...
Le deuxième album n'a rien à voir : une pop funky californienne dans l'esprit de Steely Dan, avec des touches de Stevie Wonder et Michael Jackson époque Thriller, voire un peu de Level 42... C'est très accrocheur, le genre de disque qu'on écoute en voiture avec la vitre ouverte et le bras sorti ! Rien à voir avec Fleshkiller, donc, si ce n'est que Ole Børud en est le chanteur !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Sep - 22:23
Ca doit avoir un rapport avec le fait que je l'ai préféré !