Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Sep - 22:11
Stevie Wonder - Songs in the key of life
Un chef-d'œuvre que je n'avais pas écouté depuis trop longtemps
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Sep - 22:17
UNE TUERIE GUITARISTIQUE!!!!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 7:11
Beck-Bolin a écrit:
UNE TUERIE GUITARISTIQUE!!!!!
Depuis le temps que je dis que ce groupe tue les huitres !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 8:06
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Bon je viens de commander la réédition Meliora deluxe avec Popestar inclus pour 11.99. Je revendrai l'édition standard et zou!
Commandé ça ou ?
Fnac.com.
Si t'as plus d'argent (25€) y a cette chouette edition redux digibook suédoise avec le bonus track "Zenith" sur le 1er disque, .
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 9:42
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 10:03
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 10:05
Magma - Ëmëhntëhtt-Ré Le compte rendu du concert de Magma au Be Prog Barcelona m'a donné envie d'en écouter. Je ne crois pas avoir déjà écouté ce disque. Je me rends compte que je connais le morceau, c'est sans doute que je l'ai vu joué en concert
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 11:45
King's X - Out Of The Silent Planet Pas mal , moins bon que les autres que j'ai écouté mais pas mal, y'a du tube
Ghost - Popestar Je ne pensais pas autant aimer Popestar un jour...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 11:56
superbe album acoustique!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 11:58
Joss a écrit:
Tu aurais pu nous en parler avant
Effectivement....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 12:12
Je viens de tester ce truc, dont on m'a parlé sur le forum d'Eklektik
Akiko Kano - Japanese Girl
Une curiosité jazz-rock/funk/musique trad de 1975... à creuser
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 14:45
Chicago - Chicago V
Voilà un groupe qui se prenait plus la tête sur ses compos que pour trouver ses titres d'albums !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 15:17
Devin Townsend - Ocean Machine : Biomech
Son bien moins compressé que je ne le pensais ! Passages bien planant ! Ouaip, excellent !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 15:21
non seulement c'est excellent mais je dirai même plus fabuleux!! un titre comme life est génialissime! les albums Terria et accelerated evolution sont tout aussi bons!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 15:48
J'ai pas resisté, j'ai annulé ma commande FNAC et commandé un exemplaire... Au pire ça se revendra facile le double dans 6 mois (édition limitée à 5000 apparemment).
Dernière édition par Krakou le Mar 20 Sep - 15:58, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 15:57
J'ai pas resisté, j'ai annulé ma commande FNAC et commandé un exemplaire... Au pire ça se revendra facile le double dans 6 mois.
Vil tentateur ! Il y a en plus Zenith, qui était dans la version ultra limitée vinyle, dessus ! Commandé !!!
Pareil ... Krakou va être responsable de l'exil d'un gros paquet de devises vers la Finlande !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 17:12
Neurosis - Fires Within Fires
Début d'écoute ! Déjà excellent !!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 20:08
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:12
Dhafer Youssef - Diwan of beauty and odd
Vraiment superbe cet album. Jazz oriental contemporain, avec cette voix hallucinante qui parfois devient presque instrument à part entière. J'aurais bien vu ce line-up enregistrer un volume des Book of Angels...
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:43
Joss a écrit:
Madrugada - Grit
Leur album punk*
Ouais, je fais une fixette sur ce groupe (et ce chanteur) ces jours-ci, mais vous aurez le droit à un beau topic
* c'est bien sûr très relatif... je ne voudrais pas que Kyuss crie à la publicité mensongère si il lui venait l'idée de jeter une oreille dessus
L'album un peu à part dans la discographie des norvégiens et celui que j'aime le moins... Par contre, j'attends avec impatience le topic !
MadrugadaThe Nightly Disease
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:50
Kyuss a écrit:
Son bien moins compressé que je ne le pensais ! Passages bien planant ! Ouaip, excellent !
C'est le TOWNSEND qui m'a bien et le plus accroché. Et j'ai l'impression que le dernier est un peu du même tonneau.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:51
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Madrugada - Grit
L'album un peu à part dans la discographie des norvégiens et celui que j'aime le moins... Par contre, j'attends avec impatience le topic !
Oui, c'est sûr qu'on est loin de Industrial Silence, mais pas si éloigné non plus de ce qu'on peut parfois trouver dans The Nightly Disease. Et puis, il a "Majesty" dedans
Le topic je le ferai lorsque j'aurais une vision d'ensemble de leur discographie. J'ai commandé hier l'éponyme qui ferme leur disco...
Tu connais un peu la disco solo de Sivert Hoyem d'ailleurs ? Je te conseille le tout dernier, sortit en janvier (Lioness).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 23:01
Ancestor a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est le TOWNSEND qui m'a bien et le plus accroché. Et j'ai l'impression que le dernier est un peu du même tonneau.
C'est carrément le seul auquel j'ai un peu accroché, mais il me faut encore découvrir deux ou trois albums de ce "génie" qui ont échappé à ma vigilance. .