Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 10:18
Je vais l'écouter bientôt ! Sinon,
Puscifer - Condition of my Parole
C'est vrai que c'est la classe, leurs pochettes
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 10:20
ARGOS - A Seasonal Affair - 2015
Canterbury, dans la tradition des anciens. De dignes héritiers de CARAVAN, avec quelques influences de VDGG et une finesse, une élégance la GENESIS, très british. Chant dans un créneau semblable à Richard SINCLAIR, voire parfois un brin style Peter HAMILL, cohérence quand tu t'invites... Une douceur servie par une production qui percute, qui distribue une belle profondeur de son. Des musiciens irréprochables, dont un guitariste prolixe en solos courts et intenses. Superbe album, d'un groupe hélas presque complètement ignoré...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 10:36
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny Superbe disque, déja pas mal de choses sont là... Dommage tout de même que le batteur soit tout mou, il ferait passer Ringo pour Gene Hoglan !
J'enchaine avec un peu plus venu Martyr-Feeding the Abscess techno thrash de haute volée
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 11:43
Beck-Bolin a écrit:
Billy Gibbons - Perfectamundo je suis en cours d'écoute: c'est vraiment très bon et original, surtout, avec sa voix rauque!
Alors... j'aime bien la Batterie/Percussions qui donne envie de bouger son boule et la guitare de Gibbons, avec ce son inimitable !
Par contre, je n'aime pas cette production trop clinique à mon goût et surtout, sa voix qui est quasiment systématiquement passée par Autotune ! Quelle horreur !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 11:47
sur sa voix je suis d'accord il faut s'accrocher! il n'a pas la voix suave qu'il faudrait mais pour moi ça passe! je suis peu être trop fan....
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 12:12
Rover - Let it Glow
Pour toi Angrom, je ne mets pas la pochette originale ! Sinon, j'aime toujours autant sa voix ! Et sur une troisième écoute, je commence à plus apprécier ce disque !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 12:13
Ancestor a écrit:
Canterbury, dans la tradition des anciens. De dignes héritiers de CARAVAN, avec quelques influences de VDGG et une finesse, une élégance la GENESIS, très british. Chant dans un créneau semblable à Richard SINCLAIR, voire parfois un brin style Peter HAMILL, cohérence quand tu t'invites... Une douceur servie par une production qui percute, qui distribue une belle profondeur de son. Des musiciens irréprochables, dont un guitariste prolixe en solos courts et intenses. Superbe album, d'un groupe hélas presque complètement ignoré...
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 14:00
Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 14:26
All Them Witches - Dying Surfer Meets His Maker
Stoner/Blues avec un son de plus en plus organique ! Il y a même pas mal de passages Folk ! Chouette disque encore une fois !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 15:38
Protomartyr - The Agent Intellect
Paraît que c'est bien. Donc, je l'écoute. Et vais tenter d'aller jusqu'au bout sans être dérangé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 16:03
Metal Allegiance - s/t Découverte. J'aime bien le batteur
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 16:06
Tigran - Jazz sous les Pommiers
Dans la configuration de la semaine prochaine au Stéréolux
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 19:27
Moi c'est dans deux semaines !
Là, j'écoute :
Shunatao . Anna Luif & Noël AkchotéAutoretrat - The Story Of Ball Paul
Un album en deux parties, deux groupes différents où chacun fait son album...L'idée est incongrue, la musique l'est toute autant... Le premier groupe, c'est une espèce de rock expérimental qui peut parfois bien envoyer du gros avec une voix rocailleuse et un sax free qui se balade... Le second, c'est le duo Anna Luif & Noël Akchoté, une chanteuse suisse avec le meilleur guitariste du monde ), une sorte de blues noisy, super plaisant !
Je remets le descriptif amazon : Shunatao: entre T.Waits et L. Armstrong, Goz of Kermeur, Ruins. Akchoté Luif: noise et chansons. Purement blues dans l'ame?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 19:33
Killing Joke - S/T [2003]
Enfin reçu ! Et fantastique bien entendu ! Intéressant d'écouter du KJ avec un son clair !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 19:43
Grass Matt a écrit:
Killing Joke - S/T [2003]
Enfin reçu ! Et fantastique bien entendu ! Intéressant d'écouter du KJ avec un son clair !
Contient une bonne partie de mes titres préférés du groupe. "Seeing Red" en premier, dont Prong a récemment fait une excellente reprise, presque meilleure que l'originale.
Ensuite il y a "The house that pain built" qui est certainement un des meilleurs titres qu'ils aient écrit...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 19:48
Je bloque bien sur Implant moi ! Mais vraiment entre autres, pour chipoter quoi ! Sinon, sur ma version, le titre bonus (11ème titre) s'appelle Wardance. Alors que je vois à droite à gauche qu'il s'appelle Inferno. Tu pourrais m'éclairer ? J'ai hérité d'un fake ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 19:52
Grass Matt a écrit:
Je bloque bien sur Implant moi ! Mais vraiment entre autres, pour chipoter quoi ! Sinon, sur ma version, le titre bonus (11ème titre) s'appelle Wardance. Alors que je vois à droite à gauche qu'il s'appelle Inferno. Tu pourrais m'éclairer ? J'ai hérité d'un fake ?
Tu veux une ampoule ?
Blague à part, je n'ai pas l'édition 11 titres. Mais normalement celle avec Inferno est l'édition japonaise. Je ne connais pas celle avec Wardance, mais Wardance est un titre du premier album éponyme de 1980... Tu dois avoir une édition ouzbek
Edit : tu as la réédition US.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 20:01
Holmintosh a écrit:
Tu dois avoir une édition ouzbek
J'ai donc hérité d'une édition méga-rare alors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 21:53
Les garçons bouchers chez Jacques Martin
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 22:08
Extrait de ma playlist du week end ( 100% vinyles ) :
Coltrane : A love supreme ( no comment ... )
Zappa : One size fits all ( Dans mon top 50 des FZ ! )
Walking Papers : S/T ( un disque que toutes bonnes z'oreilles ... etc... )
Slayer : Repentless ( superbe ! )
Higelin : Beau repaire ( un des top de sa discographie ! )
Rolling Stones : Tokyo Dome ( pas de surprise mais cela remplace les vieux bootleg )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 23:16
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 9:25
Hier soir Deus Mortem - Emanations of the Black Light Helloween - Keeper II
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 10:09
Interstellar Force a écrit:
Walking Papers : S/T ( un disque que toutes bonnes z'oreilles ... etc... )
Tu m'as donné envie de le remettre ! Super efficace et trippant en live. Leur première partie de Biffy Clyro demeure gravée en moi !