| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 23:29 | |
| Jerusalem in my heart - If He Dies, If If If If If If |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 0:15 | |
| Frank Zappa Road Tapes, Venue#1Un enregistrement fabuleux des premières années des Mothers Of Invention... Un son mono brut de coffre, mais néanmoins parfait ! Génial ! Ils nous sortent un volume 3 quand ils veulent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 7:07 | |
| Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire Je ne l'avais jamais écouté... Je ne connais de sa carrière solo que Balls to Picasso, Accident of birth, et Chemical Wedding. Eh bien c'est pas mal du tout. Il a même plutôt très bien vieilli cet album. Y'a même un titre qui me fait penser à du Blur avant l'heure... Bonne surprise. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 9:04 | |
| Bonnie "Prince" Billy - I See A DarknessCelui-ci me plait beaucoup plus que Master And Everyone, plus varié et sombre. Un songwriting impeccable et à plusieurs reprises, je me suis dit qu'il y avait de la graine de Vic Chesnutt chez ce type ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 10:08 | |
| william-sheller- stylus |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 10:41 | |
| Après le Mourning Widows (excellent) Galactic Cowboys - The Horse that Bud Bought Mon fils adore et moi aussi, alors on profite que ma femme travaille exceptionnellement ce matin pour se le mettre à fond ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 11:07 | |
| Opeth - Delivrance Avec le mix 5.1 , c'est être au centre de l'enfer Sans manquer de finesse (voix, les coups de batterie ...), mais c'est clairement la puissance qui ressort. Le final du morceau titre est encore plus magistrale |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 11:55 | |
| - Moreblues a écrit:
- Des sorties qui m’intéressent beaucoup cette année que je vais écouter aujourd'hui:
Joanna Newsom - Divers [2015] folk, pop, avant.garde, indie.folk, baroque.pop, baroque----------------------------------------------------- alternative, ambient, indie, pop, singer.songwriter, chamber.pop, art.pop, 2010s----------------------------------------------------- electronic, experimental, folk, darkwave, doom, goth, gothic.rock Complètement à la masse cette année question musique, je suis en pleine réfection de mon appartement pour une vente, un sacré beau bordel, ceci dit je me concentre sur des valeurs sures que j'aime, mais j'ai zappé pleins de choses....... Tous ces disques sont excellents, les femmes à l'honneur cette année visiblement et même ces dernières années, constance et bonnes sorties depuis longtemps maintenant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 13:35 | |
| - Kyuss a écrit:
- Opeth - Delivrance
Avec le mix 5.1 , c'est être au centre de l'enfer Sans manquer de finesse (voix, les coups de batterie ...), mais c'est clairement la puissance qui ressort. Le final du morceau titre est encore plus magistrale La première minute ne t'a pas surpris ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 14:20 | |
| Moins, vu que tu en as parlé Au final je trouve ça plus malsain ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 14:41 | |
| Ah oui, carrément plus malsain ! Soord est allé chercher les fantômes cachés dans la musique ! J'ai terminé la vraie première écoute avec une boule dans le ventre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 16:00 | |
| Queen - A Day at The Races Queen - News of The World Queen - Jazz À part les singles, totale découverte ! Quels musiciens Vraiment bonnard |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 17:44 | |
| Queen - Flash Gordon Queen - Hot Space Aïe, aïe, aïe ! Quoique je pensais que Flash allait être pire. C'est juste très ennuyeux. Sinon, pour Hot Space, trop de synthétiseurs ! Pour moi, heureusement que May est là pour mettre quelques giclées de temps en temps. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 18:29 | |
| Bruce Dickinson - Skunkworks Mais c'est du tout bon ça ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 23:26 | |
| Tu les as trouvés où, tes Dickinson remastérisés ? Ici : Frank Zappa Hot RatsNi jazz, ni rock, mais les deux en même temps ! Chef-d’œuvre, évidemment, et l'un de ses meilleurs albums (le premier sous son no, d'ailleurs) ! Je refais une crise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 23:35 | |
| De mon côté, je viens d'acheter les remasters 2012 qui me manquaient et j'ai pris deux autres albums sur le site de la famille ! Et il m'en manque encore, c'est affreux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov - 23:52 | |
| Ah bah tu te mets à écouter Zappa, Zorn, Derek Bailey et Noël Akchoté, t'es foutu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 0:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 7:21 | |
| Le mixage, différent du mix stéréo d'origine ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 8:13 | |
| J'hésite à l'acheter cette nouvelle édition, elle vaut vraiment le détour selon vous (en dehors du 5.1 que je n'aurai pas l'occasion d'écouter je pense) ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 8:29 | |
| Je pense que tu peux garder tes disques d'origine, si tu n'écoutes que la stéréo ! Ils annoncent un remix, mais ces albums ne sont pas très vieux ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 9:40 | |
| je suis en cours d'écoute: c'est vraiment très bon et original, surtout, avec sa voix rauque! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Nov - 10:18 | |
| Je vais l'écouter bientôt ! Sinon, Puscifer - Condition of my Parole C'est vrai que c'est la classe, leurs pochettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|