| Here Comes The Flood | |
|
+21Yves ProgGirl Kyuss Billx Grass Matt Moreblues Ericochets Joss Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom Ancestor godArt Holmintosh Blixa Biding My Time Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Chris Lïhns Khyber 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 13:07 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 11:28 | |
| Bonne et heureuse année aux Grandes Z'oreilles ! Plein de santé et de bons disques à écouter !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 14:17 | |
| Beaux nénés à vous tous |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 14:20 | |
| J'aime quand tu me parles comme ça ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 14:32 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'aime quand tu me parles comme ça !
Tire pas les draps de ton côté Arno Il s'adresse à toutes les z'oreilles !!! Plein de bonnes choses à vous tous mes |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 14:58 | |
| C'est bon ça aussi ! En espérant un nouveau Soeur Marie Thérèse des Batignolles pour Maester (ou autre chose, du moment qu'il aille mieux ) ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 15:03 | |
| C'est un 2013 que j'ai un peu modifié |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 22:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Jan - 23:41 | |
| Belle année 2019 pleine d'imprévus et de rencontres ! A ce propos, n'oubliez pas l'évènement le plus bling-bling de l'année : Notre convention Grandes Z'oreilles ! D'ailleurs, un thread existe à ce sujet : Clique avec ta souris là fieu !Les 1 et 2 juin 2019 ! (Les retardataires pour le 1er seront acceptés mais auront un gage honteux) Une auberge espagnole était envisagée à la base mais si vous souhaitez des serveuses hongroises topless, un concert privé de Voïvod et de la mortadelle (ou Surimi selon arrivage du jour, fraicheur oblige), tout est encore envisageable ! 10 ans que le créateur de ce forum met de la maille de côté (quand Steven Wilson est en stand-by) pour vous offrir un rassemblement unique, viendez nombreux, halte garderie prévue pour épouses/conjointes et petits enfants ! Tenue Tshirt Troué obligatoire ! _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Jan - 20:20 | |
| Très belle année 2019 à toutes et à tous !! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Jan - 22:37 | |
| Bonne année les Z'oreilliens ! |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Jan - 19:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Blackwater Park ???
Excellent album au demeurant ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Jan - 16:40 | |
| En fait, il nous faudrait bien une bonne dizaine de vies pour nous remplir presqu'assez de toutes les musiques qu'on aime... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Jan - 14:46 | |
| Je suis supposé faire passé des oraux aujourd'hui mais à cause de la neige je n'ai vu pour le moment qu'un 1 seul candidat sur 21 depuis 8h ce matin... La journée est longue... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Jan - 15:20 | |
| Et la bonne nouvelle, c'est que tu vas devoir de replacer une journée d'oraux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 30 Jan - 15:36 | |
| Hélas |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Mar - 14:25 | |
| Et vouf ! 3 tuiles se font la malle à la maison ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 14:30 | |
| Tout le monde va s'en foutre, mais mon fiston de 10 ans et 7 mois a réussi son examen de 1er cycle (4 ans) en saxophone. Voilà. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 15:16 | |
| - Billx a écrit:
- Tout le monde va s'en foutre, mais mon fiston de 10 ans et 7 mois a réussi son examen de 1er cycle (4 ans) en saxophone. Voilà.
encore combien de temps avant que vous puissiez nous proposer tous les deux une reprise de "Miasma" de Ghost ? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 15:38 | |
| Bah, 2 ou 3 ans devraient suffire ! Plus sérieusement, et pour l'histoire, il a reçu son morceau d'examen un mois et demi avant de le passer devant le jury (le directeur du conservatoire + un prof de sax d'un autre conservatoire). Durant cette période, il a joué à mort le morceau, et durant les dernières vacances de février, il l'a enquillé jusqu'à 12 ou 13 fois par jour. Il a eu ensuite 3 répétitions avec piano. Mais comme les examens étaient hier et que mon fiston est actuellement en classe de neige, j'ai du aller l'enregistrer au conservatoire en vidéo une semaine auparavant avec le piano pour pouvoir présenter cette vidéo au jury hier. Et hier, donc, avant de passer la vidéo au jury, les deux protagonistes prennent connaissance de la partition et tous deux unanimes de reconnaitre que la partition est vraiment une grosse, grosse, grosse fin de 1er cycle. Et le prof d'admettre que, oui, c'est plutôt pour un milieu de 2ème cycle mais qu'il sentait que mon fiston avait le potentiel pour le faire. Voilà, voilà, j'arrête de parler de ma vie. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 16:57 | |
| Je comprends que tu sois fier de ton fiston et tous les deux vous avez formé une bonne paire !!! Bravo à ton gamin |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|