| Here Comes The Flood | |
|
+21Yves ProgGirl Kyuss Billx Grass Matt Moreblues Ericochets Joss Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom Ancestor godArt Holmintosh Blixa Biding My Time Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Chris Lïhns Khyber 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Juil - 20:23 | |
| Lèche cul |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Juil - 21:40 | |
| Sont tous devant le foot !!! - Spoiler:
vive la Suède
|
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 3 Sep - 10:51 | |
| Je laisse une place pour le cubi perso ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 3 Sep - 11:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je laisse une place pour le cubi perso !
Of course, cela va de soi ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 3 Sep - 14:41 | |
| Et quelques binouse pour les écoutes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Sep - 16:09 | |
| Dès demain, je change de bureau au taf... après 11 ans à la même place ça fait bizarre... (et d'ici quelques semaines il y aura une salle de cinéma juste sous bureau...) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Sep - 16:16 | |
| Ben nous on change carrément d'endroit au mois de janvier. On déménage un kilomètre plus loin. Sûr que ça va me faire aussi tout drôle après 21 ans dans les mêmes locaux ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Sep - 20:23 | |
| Nous les vignes on ne peut pas les déménager !!! mais moi j'me f'rai bien la malle ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Sep - 23:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 23 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Oct - 8:07 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Oct - 12:44 | |
| Bah faut pas s'faire du mal comme ça ! Selon les calculs actuels, j'ai encore 20 ans à trimer! Heureusement d'ici là, le déambulateur motorisé existera sûrement pour les travailleurs seniors... j'en rigole mais bon. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Oct - 12:59 | |
| A ce jour, je crois que rien ne m'indiffère plus que de savoir si j'aurai une retraite ou pas. Mes prochains congés payés ont, par contre, une valeur inestimable. _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Oct - 13:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Oct - 8:00 | |
| Ouikenn dans huit heures de cours... Je dors debout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Oct - 8:14 | |
| Vacances dans 8 heures. Reprise le 2 novembre. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Oct - 13:05 | |
| Z'avez d'la chance ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Que nous réserve l'avenir ? --------------------------- Programme Google Brain : deux ordinateurs ont communiqué dans une langue inconnue A la fois fascinant et quelque peu inquiétant, deux intelligences artificielles sont parvenues à communiquer entre elles sans l'intervention humaine.Thomas Ray et le programme Tierra : l'ambition créatrice | Dossier - futura-sciences.com Le programme de recherche en #Intelligence artificielle Google Brain, du géant informatique éponyme, vient de se heurter à une réalité que beaucoup avaient prévu. Ainsi, deux ordinateurs sont parvenus à créer leurs propres algorithmes et communiquer dans un langage totalement opaque pour l'homme. C'est dans le cadre du programme de recherche Deep Learning, dans lequel des chercheurs de # Google tentent de faire évoluer des ordinateurs de manière autonome grâce à des algorithmes informatiques, que l'événement a eu lieu. Bob et Alice, deux intelligences artificielles ont communiqué entre elles alors qu'une troisième IA du nom de Eve menait une opération d'interception de leur communication. Quand l'intelligence artificielle de Google Brain dépasse la compréhension de l'HommeLes deux IA ont elles-même créé un langage, se sont envoyés plusieurs messages et ont créé un protocole de sécurité grâce à un chiffrement qu'elles avaient elles-même développé. La troisième IA a pu intercepter certaines des communications en provenance des deux premières, mais elles sont en grande partie restées indéchiffrables. Les chercheurs n'ont pu que constater ce fait indéniable : deux ordinateurs ont communiqué de manière autonome dans leur propre langue. On peut donc imaginer un futur où des intelligences artificielles pourront communiquer dans un langage unique que l'Homme ou d'autres ordinateurs ne pourront pas comprendre. Réussite pour Google et le monde de l'IA ou confirmation des craintes de l'astrophysicien Stephen Hawking ?Si le programme de recherche Google Brain vient ici de faire preuve d'une grande prouesse technologique, certains chercheurs en astrophysique et penseurs tels que Stephen Hawking nous mettent en garde contre l'intelligence artificielle . Considéré comme l'un des plus brillants esprits scientifiques de notre époque, Hawking déclare, dans un entretien accordé à la BBC : "Une fois que les hommes auront développé l'intelligence artificielle, celle-ci décollera seule, et se redéfinira de plus en plus vite", ou encore : "Les humains, limités par une lente évolution biologique, ne pourront pas rivaliser et seront dépassés". On peut assister à l'autonomisation et l'émancipation d'intelligences artificielles dans la série "Real Humans" et dans les films "Automata" ou encore "Ex Machina". De quoi faire frémir notre espèce qui reste la dominante... Pour le moment ... #sécurité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|