| W.E Zoreilles ! | |
|
+11ProgGirl Grass Matt Joss Billx Lïhns Kyuss Tarjy Chris Ehn Deïss Straphanger Two-Suns-In-The-Sunset 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 10 Sep - 15:46 | |
| mai prochain ?
j'ai déjà réfléchi au truc, je pense que l'idéal serait de louer une MFR un W.E.
Pour le lieu le mieux c'est de savoir qui serait partant et trouver un endroit qui serait a peu près central.... Peut-être du côté de Tours. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 10 Sep - 15:48 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 11:14 | |
| ça ne me dérange pas d'organiser le truc, il faudrait déjà recenser tous les membres qui seraient partants et caler une date. Pour le lieu, il y aura forcément des gens désavantagés (je pense à Moreblues, mais peut-être n'a-t-il pas envie de voir nos trognes ) mais il faut aussi penser à un lieu bien desservi par les transports (du coup, Tours me semble une bonne option). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 16:55 | |
| Je vais être totalement honnête. J'adore ce forum et j'aimerais beaucoup rencontrer ses membres, mais si j'annonce à ma femme que je m'absente un week-end pour parcourir aller-retour 1091 km rencontrer des amis "virtuels", je risque de briser mon ménage. Elle n'arrive pas à concevoir ce genre de relations amicales liées à la toile. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 17:24 | |
| - Chris a écrit:
- Je vais être totalement honnête. J'adore ce forum et j'aimerais beaucoup rencontrer ses membres, mais si j'annonce à ma femme que je m'absente un week-end pour parcourir aller-retour 1091 km rencontrer des amis "virtuels", je risque de briser mon ménage. Elle n'arrive pas à concevoir ce genre de relations amicales liées à la toile.
Impeccable ! On fait donc ça chez toi ! Qui achète quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 17:32 | |
| - Chris a écrit:
- Je vais être totalement honnête. J'adore ce forum et j'aimerais beaucoup rencontrer ses membres, mais si j'annonce à ma femme que je m'absente un week-end pour parcourir aller-retour 1091 km rencontrer des amis "virtuels", je risque de briser mon ménage. Elle n'arrive pas à concevoir ce genre de relations amicales liées à la toile.
On ne peut pas totalement lui en vouloir (à ton épouse), mais c'est juste génial de rencontrer des "potes" de forum. Perso, j'en ai rencontré plusieurs et je n'ai jamais été déçu. Ici, j'ai vu Joss. Ce fut court (2 bières) mais bien sympa. Et j'ai vu 5 autres membres d'autres forums dont certains (québécois) venus visiter la France, ont fait le détour jusqu'à la maison. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 18:04 | |
| Elle peut venir et peut-être même être surprise ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 18:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- et peut-être même être surprise !
Par notre descente ? Oui certainement... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 18:08 | |
| Oui, entre autre |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 18:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Elle peut venir et peut-être même être surprise !
Mission impossible ! Bon, je ne doute pas un instant qu'elle vous trouve sympas, pas de soucis de ce côté là car elle apprécie les gens ouverts d'esprit et tolérants comme on en trouve sur ce forum. Par contre, si nous avons assez de points communs pour avoir fondé une famille qui tient la route, nous sommes totalement opposés sur des tas de choses et nous ne vivons pas toujours sur la même planète, nous avons deux caractères et deux univers très différents et en particulier au niveau relations humaines, de la culture et des loisirs. Elle est totalement centrée sur le concret et sa famille alors que moi, j'ai parfois besoin de m'aérer l'esprit et de rencontrer des gens hors de la sphère familiale, et les relations virtuelles du web la dépassent. C'est donc pourquoi si un jour je peux avoir l'occasion de vous rencontrer, je préfère le faire en solo. Mes CD sont pour elle uniquement une source de tourment en ce sens qu'ils encombrent ses placards ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 19:14 | |
| Bon du coup, j'ai du mal à suivre, ça va se passer où en fait !? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 21:13 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
Pour le lieu le mieux c'est de savoir qui serait partant et trouver un endroit qui serait a peu près central.... Peut-être du côté de Tours.
Lïhns est la mieux placée pour savoir où ce serait faisable ! Et je ne doute pas qu'elle connaisse de bonnes adresses... entourées de vignes Pas de souci, on trouvera ! Mais pour mai, il ne faudra pas s'y prendre trop tard, c'est une période où beaucoup de trucs sont loués (mariages, etc); Sinon, si Blois n'est pas trop "nord" par rapport aux participants, on peut aussi organiser ça par ici. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 21:15 | |
| Ah bah Blois, pour moi c'est super ! On pourra même venir boire un coup à la maison ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Ven 11 Sep - 22:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- Chez toi !!
voilà, apéro chez Moreblues, et digeo chez Chris ! et entre les deux bon, blague à part on va essayer de trouver un consensus sur une date et on va voir ce qu'on peut faire. On pourrait tenter avril plutôt, car le mois de Mai c'es souvent assez pris pour beaucoup de gens. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| Chère ProgGirl, Chers tous, Ce post est une annonce officielle. Steph', Joss et moi-même organisons les 1 et 2 juin 2019 une convention Grandes z'oreilles Ca fait longtemps qu'on se le dit (surtout Joss d'ailleurs) mais cette fois-ci, c'est bon, on se lance dans une rencontre le temps d'un WE pour échanger iRL sur nos passions communes A ce jour, il y a 3 participants assurément présents mais ça serait 'achement bien que nous soyons bien plus. Pas beaucoup d'eau à apporter à votre moulin pour l'instant, ca se fera soit dans le Maine et Loire, soit en Loire Atlantique et très certainement sous forme d'une auberge espagnole. Mais avant toute chose d'ordre organisationnel, viendez poster ici pour confirmer votre présence ou simplement échanger pour vous laisser convaincre. Bizatous ! Pierre _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 18:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pas beaucoup d'eau à apporter Tu m'étonnes... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 18:30 | |
| Moi du pinard ! Si mon emploi du temps de ministre me permet d'être présent! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 18:32 | |
| Tu peux toujours pas confirmer ? Je prendrai des croky bolo aussi _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| Tu fais un Doodle ? Je ne fonctionne que comme ça désormais ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! Jeu 29 Nov - 19:11 | |
| Et bim ! Anniversaire de ma belle sœur (née un 1er juin) pour ses 60 ans … Puisque je vous le dis que j'suis maudit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.E Zoreilles ! | |
| |
|
| |
| W.E Zoreilles ! | |
|