Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 17:17
Ericochets a écrit:
Je comprends que tu sois fier de ton fiston et tous les deux vous avez formé une bonne paire !!! Bravo à ton gamin
Merci !
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 19:53
Ericochets a écrit:
Je comprends que tu sois fier de ton fiston et tous les deux vous avez formé une bonne paire !!! Bravo à ton gamin
Pareil !!!
Tu peux être fier de lui !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 20:13
Bravo ! Tu as de quoi être fier de lui.
Tu lui as montré des vidéos de David Jackson, le sax de Van Der Graaf Generator, un dingue qui souffle dans 2 sax à la fois ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 20:29
ProgGirl a écrit:
Bravo ! Tu as de quoi être fier de lui.
Tu lui as montré des vidéos de David Jackson, le sax de Van Der Graaf Generator, un dingue qui souffle dans 2 sax à la fois ?
Pas encore ! Ce qui est bien, par rapport ou quand j'avais son âge, j'apprenais le solfège, sans jouer d'instrument pendant 3 ans (et j'ai appris après ces 3 ans la clarinette, mais le prof de solfège nous mettait des gros coup de règle en fer sur la tête quand on solfiait mal une portée), c'est qu'il participe aussi a un atelier "musiques actuelles". Du coup, il joue autant du Mozart que Toto ou Police.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mar - 20:49
Toto ou Police, c'est musiques actuelles ? Je plaisante. C'est vrai que de se taper du solfège sans toucher un instrument (ne rien y voir de salace ), c'est frustrant. J'ai l'impression que c'est encore le cas dans les conservatoires, non?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Mar - 20:52
ProgGirl a écrit:
c'est normal, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !!
Comme tu dis ... J'ai 70m2 de toiture d'un garage à refaire, charpente,volige et tuiles à remplacer ... Aujourd'hui de viens de virer les 9/10 ème des tuiles. J'ai pas vraiment eu l'impression de rester à rien faire !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Mar - 20:55
OUi mais là tu travailles pour toi ! ça change beaucoup. Bon courage !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Mar - 20:58
... merci
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 10:40
Floyd
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 13:23
Moi je peux?! moi je peux?! Alors.....hheu:
1-Né sur les cendres du groupe Pippermint (si si ça existe, cliquez vous verrez:Le Groupe Pippermint) 2-Menthol (c'est pas un fake non plus: Menthol 3-Souffle un vent de fraîcheur 4- au rythme plutôt Mentos que latinos 5-surtout si c'est finement ciselé.
C'est ça? Hein?
Franck
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 13:53
pour le nom du groupe ça peut être "le nom de ton arrière grand-mère" and the "objet le plus proche de toi"
donc moi ça donne :
Artiste pluriel, Suzanne and the calculette nous emporte dans son univers inclassable, une musique des tréfonds de l'âme suave et envoutante.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 14:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 15:33
Joss a écrit:
pour le nom du groupe ça peut être "le nom de ton arrière grand-mère" and the "objet le plus proche de toi"
donc moi ça donne :
Artiste pluriel, Suzanne and the calculette nous emporte dans son univers inclassable, une musique des tréfonds de l'âme suave et envoutante.
Moi j'ai Madeleine and The Stabilos
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 20:38
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 20:42
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 21:00
Azeline and The Red Cat !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 21:04
Ton arrière-grand-mère s'appelait Azeline ? Cool !
Si ça se trouve, j'ai une aïeule qui s'appelle Abigail ("A witch ?") !
Floyd
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 21:26
Et Christine and the queen ça l'frait non?.... non?
Franck
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mar - 22:19
oui Azeline! c'est original comme prénom, j'aime beaucoup.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Avr - 20:48
Cool !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 8 Avr - 19:37
En regardant le film Only Lovers Left Alive (Jim Jarmush), je tombe sur cette petite merveille, enregistrée à la TV française... Chef-d'oeuvre !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Avr - 7:46
Le jeu du Dracula est exceptionnel ! Il manque même de renverser la blonde, en arrière plan à gauche, quand il fonce vers l'avant !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Avr - 13:31
13h30... Il fait nuit... Pas de doute, je suis en vacances et il fera ce temps-là jusque lundi dans 10 jours...
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Avr - 14:27
Il fait nuit ? tu as déjà fermé tes volets ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Avr - 14:32
Il fait nuit, oui... Pourtant, ce matin, à 8 heures, il faisait grand soleil...