Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Jan - 15:04
Que l'année 2018 soit douce pour vous tous !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Jan - 9:17
Une très bonne année musicale et personnelle à tous les membres du forum
Marsu
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Jan - 11:39
Salut !
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2018 :)
Toujours très discret sur le forum par manque de temps (mais plus actif sur Facebook) mais je ne vous oublie pas et continue à faire de belles découvertes musicales.
A bientôt Aurélien
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Jan - 20:04
Bonne année à toutes et à tous, au fait ! Pleine de trucs à manger, boire, voir et écouter !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Jan - 16:36
C'est bon ED, tu peux reprendre ton avatar Frank Zappa, Noël c'était il y a déjà 20 jours !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Jan - 16:59
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Jan - 17:15
J'ai oublié ... Je vous souhaite une année 2018 comme vous la rêvez ! Avec plein de disques pour les cages à miel.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Jan - 22:21
Argh...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Jan - 22:33
Billx a écrit:
C'est bon ED, tu peux reprendre ton avatar Frank Zappa, Noël c'était il y a déjà 20 jours !
Combien de temps va t il tenir sur le trône maintenant ???
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Jan - 7:26
Holmintosh a écrit:
Argh...
wouah le mélange de genres ! Mix comédie musicale et Sheila ! En plus la tenue des mecs me fait penser à Cosmos 1999.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Jan - 9:21
Aller au boulot alors que tu ne travailles pas : check !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Jan - 11:55
Billx
Intermarché : une promotion sur le Nutella vire à l’émeute dans plusieurs magasins
La vie en 2018 semble encore plus passionnante qu'en 2017.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Jan - 18:39
Mouais, c'est Dawn Of The Dead, mais en vrai, quoi...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Jan - 22:35
C'est arrivé dans un Intermarché près de mon lieu de travail. Bilan : la Police, une ambulance, du sang, des coups, des gens piétinés, des poussettes en vrac...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Jan - 5:44
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Jan - 10:25
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 28 Jan - 11:56
Je trouve qu'on ne parle pas assez de Phish sur ce forum. Voici le premier morceau de Phish que j'ai écouté. Et forcément. En 1996, le magazine (français) Guitar World organise un concours genre "les 50 premiers à envoyer le bon-concours du magazine recevront l'album de Phish "Billy Breathes". J'ai joué, j'ai gagné. Et j'adore cet album ! Et cela m'a permis de découvrir l'univers du groupe (très large). Certains albums ressemblent à des gros bœufs, mais d'autres plus structurés sont vraiment énormes. J'y reviendrais.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Pérou: un camion roule sur les célèbres lignes de Nazca
Citation :
Un camion semi-remorque a fait fausse route et endommagé les célèbres lignes de Nazca, tracées au Pérou il y a plus de 2.000 ans et représentant animaux et plantes, visibles uniquement du ciel, ont annoncé les autorités. ont annoncé les autorités.
Le véhicule est entré le 27 janvier sur ce site classé au patrimoine mondial de l'humanité en dépit des panneaux de signalisation en interdisant l'accès, "endommageant la superficie de la plaine, dont trois géoglyphes", a indiqué le ministère de la Culture. Les vigiles du site "ont arrêté le contrevenant et on porté plainte auprès de la police péruvienne", a ajouté le ministère. Le chauffeur sera présenté à la justice. "Le camion a laissé de profondes traces sur 100 mètres environ", selon le communiqué.
Les lignes de Nazca, découvertes il y a un peu plus d'un demi-siècle dans le sud du Pérou, sont des figures géométriques représentant 70 animaux et plantes, visibles uniquement du ciel ce qui a alimenté au fil des années l'une des plus grandes énigmes de la planète. Selon les archéologues ces lignes qui s'étendent sur une zone de 750 km2 avaient une fonction cérémonielle pour les Nazcas dont la civilisation s'étendait du désert, aux Andes et à la forêt vierge.
Protégées de l'érosion par l'absence de pluie et le vent, ces lignes représentent notamment un singe de 135 mètres d'envergure, la queue en spirale, une araignée (46 mètres de long), un colibri (66 mètres d'une aile à l'autre) ainsi qu'un oiseau géant, long de 300 mètres et large de 54.
2018, de l'audace, du rêve.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Fév - 20:03
J'ai entendu parler de cela ce matin ! Triste !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Fév - 13:29
Mon fils n'a même pas fait autant de caisses quand il a reçu sa PS4 à noël dernier...