Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Déc - 17:23
la déception
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Déc - 17:29
Quoi ????
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Déc - 15:30
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Déc - 10:35
Billx a écrit:
De retour au boulot. C'est moche.
Ben moi, comme ça souffle pas mal chez nous j'ai téléphoné à mon boss pour lui dire que je restais à la maison ... Pas envie de bosser dans ces conditions !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Déc - 18:20
Connaissais pas. De 1972. Et français.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Déc - 21:10
moi je connais (peu). Un LP et des EP de l'époque recherchés et chèrement vendus.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Déc - 17:37
Et puis sinon, Joyeux Noël et tout le bazar hein ! Mangez, buvez, profitez ! Ce sera toujours ça de pris dans cette vie. Mais surtout, je vous souhaite une vraie bonne santé car c'est essentiel ! Bises les gars, les filles !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Déc - 19:18
merci à toi!!!!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Déc - 19:24
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Déc - 20:56
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Déc - 20:59
Profitez bien de vos amours, de vos proches, c'est ce qui compte le plus... avec la santé. Bonnes fêtes les Z'oreilleux !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 8:18
Un homme meurt écrasé par la voiture de son ami Les sapeurs-pompiers de l'Hérault nous apprennent ce matin de Noël qu'ils sont intervenus boulevard Sarrail à Montpellier après qu'un jeune homme de 27 ans a été écrasé par la voiture de son ami. D'après les temoins sur place, les "deux hommes s'amusaient, l'un accroché au capot de la voiture, l'autre accélérant et freinant pour le décrocher.", précisent les pompiers.
Ils "s'amusaient" "L'homme de 27 ans a chuté et s'est fait écraser par son ami.", indiquent les pompiers. Malgré l'intervention rapide des secours et les tentatives de réanimation, le jeune homme est décédé. Une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), une équipe médicale et les moyens des sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 9:05
les présélections pour les Darwin Awards ont commencé ?
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 10:15
Y'en a qui cherchent quand même. Et qui trouvent, malheureusement...
Sinon, vous avez survécu au réveillon ? Moi, c'était raide parce qu'on l'a fait le midi chez le frère de Billixettte et le soir avec d'autres personnes à la maison...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 10:46
Moi je remets ça demain avec la belle famille !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 11:03
Billx a écrit:
Sinon, vous avez survécu au réveillon ?
C'était particulièrement calme de mon côté. De toute façon on pas à l'habitude de s'empiffrer et boire plus que de raison sous prétexte que c'est Noël...
Après, c'est en fin de semaine que mon frère et ma soeur arrivent donc c'est surtout le W.E prochain qui va être animé
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 11:27
Joss a écrit:
Billx a écrit:
C'était particulièrement calme de mon côté. De toute façon on pas à l'habitude de s'empiffrer et boire plus que de raison sous prétexte que c'est Noël...
+1
Et c'est pareil pour la saint-valentin, aucun signe ostensible d'affection
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Déc - 14:35
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Billx a écrit:
+1
Et c'est pareil pour la saint-valentin, aucun signe ostensible d'affection
Moi pareil. Je bois et je m'empiffre toute l'année. Et la Saint-Valentin? Fête des amoureux, ça ne me concerne plus, je suis marié
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Déc - 11:50
La pub en bannière du forum me propose de rejoindre l'armée de terre. Ben oui, on va faire ça...
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Déc - 18:42
J'ai regardé pas mal de vidéos de Thin Lizzy sur YouTube cet aprèm' et je ne peux m'empêcher de voir parfois Pascal Légitimus au lieu de Phil Lynott...
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Déc - 19:47
Billx a écrit:
La pub en bannière du forum me propose de rejoindre l'armée de terre. Ben oui, on va faire ça...
La mienne me propose des chaussures de randonnée et une valise à roulettes... J'ai sans doute besoin de marcher et de me barrer. Ben oui, on va faire ça aussi !
Ericochets
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Déc - 20:53
ProgGirl a écrit:
Billx a écrit:
La mienne me propose des chaussures de randonnée et une valise à roulettes... J'ai sans doute besoin de marcher et de me barrer. Ben oui, on va faire ça aussi !
Moi c’est Vinatis ce soir alors que je ne bois pas d’alcool !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Jan - 9:31
Happy new year ! Bonne année ! Gelukkig nieuwjaar à toutes les !
Une année musicale aussi riche que 2017 et surtout pas trop d'emmerdes pour vous tous !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Jan - 10:11
Tout pareil !
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Jan - 13:58
Bonne année les gens !!
Ericochets