Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Mai - 14:41
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
C'était la version 2 CD que tu avais vue ?
Tout à fait !
Ca me ferait plaisir de l'avoir en digi mais d'un autre coté je ne pense pas écouter souvent le CD2
Idem, mais l'objet est tout de même plus classe qu'un simple boitier cristal.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Mai - 14:48
Reçu de chez Sizoneovmiste :
Clutch - Earth Rocker Triple Deluxe Edition
Contient l'album originel avec deux titres bonus, un CD live et un DVD live.
J'ai déjà l'édition normale, oui. Mais je suis fan, et donc je suis faible...
En même temps il est pas vendu cher aussi...zut quoi...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Mai - 23:06
Joss a écrit:
non non, en stock. Dispo sous 4 heure. Tu peux revérifier si ça t'amuse
oup's j'ai rien dit ... aussi dans les bacs de Atlantis j'étais bloqué sur fontenay où je l'ai commandé
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 14:28
Je ne sais pas ce que ce qui m'a pris. Je détestais ce disque pourtant... jusqu'à hier sur YT pour vérifier. C'est complètement con, très mal joué, horriblement mal chanté, mais qu'est-ce que ça fait du bien!! Du coup, je me suis pris le vinyl
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 19:06
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
non non, en stock. Dispo sous 4 heure. Tu peux revérifier si ça t'amuse
oup's j'ai rien dit ... aussi dans les bacs de Atlantis j'étais bloqué sur fontenay où je l'ai commandé
J'suis vert on vient de m'annuler ma commande pour le motif: produit indisponible Quelle bande de charlots !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 19:55
Ça va être pareil pour moi s'ils n'ont plus de stock.......
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 21:30
DreamLTE2 a écrit:
Et en stock dans 3 magasin sur Nantes ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mai - 23:40
Ericochets a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Je vais tenter de régler ça demain et de faire mettre de côté dans un des 3, vu que je monte sur Rennes samedi prochain. Il m'en faut 2... Au cas où, Eric, tu en voudrais aussi un ? (on se verra p'tet jeudi 26 pour Monolithes... )
edit: Finalement, ils n'en ont qu'un seul en stock à chaque fois. J'en ai un, c'est déjà ça !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 16:15
King Gizzard & The Lizard Wizard - Nonagon Infinity King Gizzard & The Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon En vinyle !
+ un cadeau de la part de mon disquaire :
AaRON - We Cut The Night
Vinyle + CD ! Les magasin Starter n'avaient pas été livrés pour la sortie de l'album, la boite de prod' leur a donné plusieurs exemplaires pour qu'ils les vendent et se "rattrapent" ! Lui, préfère les donner à ses bons clients Je ne sais pas ce que cet album vaut, mais madame va être contente !
Dernière édition par Kyuss le Jeu 12 Mai - 16:21, édité 1 fois
Joss
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 20:58
Kyuss a écrit:
En vinyle !
+ un cadeau de la part de mon disquaire :
AaRON - We Cut The Night
Vinyle + CD ! Les magasin Starter n'avaient pas été livrés pour la sortie de l'album, la boite de prod' leur a donné plusieurs exemplaires pour qu'ils les vendent et se "rattrapent" ! Lui, préfère les donner à ses bons clients Je ne sais pas ce que cet album vaut, mais madame va être contente !
Si tu n'aimes pas....
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 21:40
DreamLTE2 a écrit:
Ericochets a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Je vais tenter de régler ça demain et de faire mettre de côté dans un des 3, vu que je monte sur Rennes samedi prochain. Il m'en faut 2... Au cas où, Eric, tu en voudrais aussi un ? (on se verra p'tet jeudi 26 pour Monolithes... )
edit: Finalement, ils n'en ont qu'un seul en stock à chaque fois. J'en ai un, c'est déjà ça !
Si tu m'en trouves un ( version digipack) prends le moi si tu veux bien Pour le 26, j'espère bien être de la partie ...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mai - 11:22
Joss a écrit:
eh bien moi c'était une commande sur le site de Season of Mist (avec l'aide de Kyuss pour se partager les frais de )
Witchcraft - Nucleus (édition limitée)
Manes - Be all end all
VHOL - Deeper than sky
reçu aujourd'hui
les 3 digipacks sont très beaux, chacun dans un genre différent. Mention spéciale à celui du Witchraft, avec son vernis mat qui lui donne un toucher particulier (oui, j'aime caresser ou sentir mes disques )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mai - 21:57
Fétichiste
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 16:19
Iggy PopPost Pop Depression
Et dans la boîtalette :
John AbercrombieTimeless Jan Garbarek QuartetAfric Pepperbird
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 16:31
Hier,
Birth of Joy - Live at Ubu
Live incendiaire que je voulais récupérer au concert, mais ils étaient en rupture ! 3 superbes vinyles chargés raz la gueule
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 18:43
Le son de ce Birth Of Joy est bon ? J'avais adoré en live, mais c'était un poil trop timoré en disque... Du coup, quitte à en avoir un... En plus, enregistré à l'UBU ! Vous savez, la salle où j'ai vu Jeff Buckley...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 20:13
Je te dis ça quand j'ai le temps de l'écouter , mais les retours et critiques sur ce disque sont excellents
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 20:26
J'en ai écouté des bouts sur deezer, en fait, et ça m'a l'air effectivement excellent !
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mai - 15:32
KatatoniaThe Fall of Hearts puis un tir groupé chez Tutura ... EelsDaisies of the galaxy Agnès ObelAventine The CureThe Head In The Door The Mars VoltaOctahedron
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mai - 20:06
KatatoniaThe Fall Of Hearts (CD/DVD) Fire! OrchestraRituals
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mai - 20:08
Déjà arrivé le Fire! Orchestra ?
Moi j'ai réussi à me dégoter une version promo pour 8€ FDP compris ! Et je le trouve vraiment excellent
DreamLTE2
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mai - 21:57
week-end sur Rennes! quelques achats, échanges, réception etc... DAN AR BRAS the earth's lament DON HENLEY i can't stand still KING CRIMSON beat NIGHT RANGER dawn patrol THE ALAN PARSONS PROJECT the turn of a friendly card [PROJECT cork-it] AL DIMEOLA elegant gypsy THE DOORS l.a. woman ELOY silent cries and mighty echoes HAKEN affinity HAMMOCK everything and nothing RUSH s/t RUSH fly by night RUSH caress of steel [Eric, j'ai récupéré les 2 Spleen Arcana ]