Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 13:32
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Fais comme moi, réécoute-le !
pourquoi "ré" ?
Je n'ai jamais écouté Album of the year ça allait très vite pour moi dans les années 90. Quand King for a day est sorti ça correspondait à ce que j'avais envie d'entendre à ce moment là (Néo-metal, fusion, crossover tout ça...) mais quand Album of the year est sorti j'étais dans mes disques Holy Records et Century Media
Il est très très bon Album of the Year. "Stripsearch" est dans mon top 3 des morceaux de FNM.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:36
Grass Matt a écrit:
Nan, j'aime la proposition musicale, ce côté rétro/futuriste/synthétiseur volume 17/Dance kitchouille, le tout, éhontément, est assez super ! Simplement, 1H30, c'est peut-être un peu beaucoup, j'aurais sans doute dû me contenter du EP III.
non
même pas sûr qu'il soit encore dispo tout seul d'ailleurs.
Et puis l'avantage c'est que la répartition a été gardée sur 3CDs. Donc tu peux te contenter du III pour le moment et ressortir les autres plus tard.
Sinon pour E.D qui se demandait qui était vraiment ces gens, il y a une iTW du gars ici (c'est un mec tout seul en fait, sauf pour le live où il embauche 2 potes)
ici, toujours dans mon trip 90'
Temple of the dog
mais qu'est-ce que j'ai foutu de mes chemises à carreaux ???
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:47
Joss a écrit:
Sinon pour E.D qui se demandait qui était vraiment ces gens, il y a une iTW du gars ici (c'est un mec tout seul en fait, sauf pour le live où il embauche 2 potes)
C'est un gars tout seul, qui vient du métal à la base et dont vous avez peut-être écouté quelques contributions sans le savoir. Mais je n'en dirais pas plus.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:51
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
C'est un gars tout seul, qui vient du métal à la base et dont vous avez peut-être écouté quelques contributions sans le savoir. Mais je n'en dirais pas plus.
ba déjà ses zicos sur scène sont issus de la Klonosphère non ?
j'ai même pas cherché à savoir ce qu'il avait fait d'autre. C'est censé être secret son identité ?
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:55
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
et un bon Dog Eat Dog de derrière les fagots
Ils ont repris quoi ? No Fronts ou Who's The King ??
Spoiler:
Krakou a écrit:
Il est très très bon Album of the Year. "Stripsearch" est dans mon top 3 des morceaux de FNM.
Pas dans mon top 3, mais ce titre est effectivement génial ! Cette voix de tête fantomatique : wou-hou-hou ! Je me sens tout chose rien que d'y penser !
Earthly Bird est un groupe de blues sans frontières servi par quatre improvisateurs d aujourd hui --- Il a été créé en août 2013 au Festival Meteo de Mulhouse par le saxophoniste Sébastien Coste (Rosette, Peter PanPan, Alfred Spirli, Will Guthrie) qui a réuni autour de lui : - le voyageur-improvisateur basque Beñat Achiary (Pedro Soler, Erwan Keravec, Bernard Lubat, Etage 34) - le guitariste incandescent Julien Desprez (Coax, Ddj, Louis Sclavis, Acapulco) - et le capital batteur Edward Perraud (Supersonic PlaySun Ra, Das Kapital) --- Leur hommage aux oiseaux terrestres libère une musique chargée de blues, de bruissements d ailes et de chants sauvages. Surprenant et enthousiasmant !!! Elsa Boubil ('Summertimes' - France Inter)
Critique
Quatre improvisateurs de génie au service d un blues sans frontières --France Musique
Des hymnes envoyés par le sax tonitruant de Sébastien Coste, doublé de la voix puissante de Beñat Achiary, (...) Edward Perraud sculpte une écriture rythmique insaisissable, (...) l'exubérance sonore de Julien Desprez, (...) Un très beau cadeau que ces allumés de la basse-cour --Dernières Nouvelles d'Alsace
Et sinon, la pochette ne vous rappelle pas autre chose ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 14:57
Joss a écrit:
Joss a écrit:
ba déjà ses zicos sur scène sont issus de la Klonosphère non ?
j'ai même pas cherché à savoir ce qu'il avait fait d'autre. C'est censé être secret son identité ?
je voulais en parler dans l'itw que j'ai fait de lui mais il m'a demandé de le retirer... Il ne veut pas trop en parler.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 15:03
@Steph : Au pif, l'album de Woodkid ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 15:05
Non, autre chose, qui n'a rien à voir avec la musique... Joss ?
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 15:17
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
je voulais dire Woodkid aussi, mais du coup je sèche
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 20:18
Interstellar Force a écrit:
Kyuss a écrit:
Yes - Progeny Highlights From Seventy
Pour l'instant (je n'en suis qu'au premier titre !), j'ai le même sentiment que Ehn ! Le son est bizarre (étouffé ?), malgré l'interprétation au top ! Et je n'écoute pas un mp3 !
Je confirme : Son étouffé ... Pas de volume, rien qui explose loin des enceintes ... Et c'est le vinyle la ...
Les Cd sonnent super en fait ! Le vinyle est tout étoffé ... Bon de toute façon c'était pour la pochette !
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 20:23
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
je voulais dire Woodkid aussi, mais du coup je sèche
(Madame confirme, je me sens mieux)
Une explication de texte là parce que je suis largué
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mai - 22:07
Mark Kozelek & Jimmy LaVallePerils From The Sea
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 9:33
D'ailleurs, j'ai vu qu'un nouveau Sun Kil Moon sortait tantôt. Chôme pas le Kozelek, un an après Benji.
Ici,
Faith No More - Sol Invictus
Fantastique ! Je lui aurais bien ajouté 2 titres sup perso.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 9:52
Alabama Shakes - Sound & Color
Je trouve ça puissant, niveau émotion
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 10:14
Holmintosh a écrit:
juste la forme du casque, qui pourrait être le casque d'Homer Simpson (oui, c'est tiré par les cheveux )
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 10:44
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèè
Un beau dimanche matin ensoleillé, je ne pouvais pas passer à coté
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 11:56
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
juste la forme du casque, qui pourrait être le casque d'Homer Simpson (oui, c'est tiré par les cheveux )
Vous fumez la moquette à haute dose quand même! Je pense davantage à la pochette de Woodkid perso.
Sinon ce matin c'était
Jaga Jazzist - Starfire : franchement je pense que ça va plaire à du monde par ici ça... D'ailleurs je trouve ça excellent.
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 17:45
Coal Chamber - Rivals
Je n'ai pas suivi le groupe après son premier album. J'ai tenté au pif en le prenant en me disant, on verra bien. Bah je ne suis pas déçu. C'est franchement pas désagréable à écouter. C'est très sombre mais très catchy. Plein de titres très accrocheurs dans un style neo metal très couillu. Je ne sais pas si le disque tiendra sur la longueur à cause de son immédiateté mais ça fait taper du pied et bouger la nuque. Je demande pas plus pour l'instant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 19:52
Krakou a écrit:
Vous fumez la moquette à haute dose quand même! Je pense davantage à la pochette de Woodkid perso.
Rien à voir, mais as tu pensé à activer tes notifs de MP ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 20:20
Jeanne AddedBe Sensational
Ça m'a l'air énorme et assez fédérateur pour qui fréquente ce forum : Grass Matt, tu seras comme à la maison, Kyuss et Joss, impossible que vous n'aimiez pas... Khyber, MoreBlues, Biding My Time... Foncez écouter cet album !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 20:25
Tu peux le téléporter de la FNAC?
Moi y'en a pas trouver ou l'acheter.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mai - 20:41
Je l'ai acheté chez Evelyne, mais il est aussi sur Mamazon...