| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 13:38 | |
| Kenny Burrell - Blue Lights Volumes 1 & 2Avec, entre autres, une version du "Caravan" de Duke Ellington , que l'on entend aussi dans le film Whiplash |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
- Kenny Burrell - Blue Lights Volumes 1 & 2
Avec, entre autres, une version du "Caravan" de Duke Ellington , que l'on entend aussi dans le film Whiplash Intéressant je note ca pour une future écoute Je suis tombé sur un article l'autre jour où j'ai vu que l'acteur qui joue dans whiplash (le batteur) n'avait pas été doublé. Ca m'a soufflé Sinon hier Faith No More - Album Of The Year et Angel Dust qu'est ce que j'ai hâte d'être au concert ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Kenny Burrell - Blue Lights Volumes 1 & 2
Avec, entre autres, une version du "Caravan" de Duke Ellington , que l'on entend aussi dans le film Whiplash Intéressant je note ca pour une future écoute
C'est très chouette, encore assez marqué par le Be-bop donc très classique. Mais ça joue, bien sûr. Par contre c'est le bordel dans les éditions. Sur Qobuz, j'écoutais les vol.1 et 2 ensembles, mais l'équivalent en CD semble dur à trouver (et/ou cher). ici Ryley Walker - Primrose Green c'est vrai que c'est bien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 15:23 | |
| et maintenant Jeanne Added - Be sensationalquelle voix |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 16:20 | |
| Muse - Drones Ca commence à faire son petit bonhomme de chemin |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 18:37 | |
| Motorhead : 1916 Efficace ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 19:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Muse - Drones
Ca commence à faire son petit bonhomme de chemin Je l'écoutais en voiture, aujourd'hui : il est vraiment bon ! Pas un chef-d’œuvre, mais excellent néanmoins... J'ai beaucoup de mal avec la ballade, et dans une moindre mesure avec le final de l'avant-dernier morceau, mais globalement, c'est quand même un retour à un certain "son Muse" ! Absolution est pour moi intouchable, mais celui-ci n'est pas honteux, loin de là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 19:35 | |
| Spectrum Orchestrum - SuburbsBah ouais, le son est super bath ! J'ai d'autres exemples d'albums enregistrés/mixés/masterisés à Faches dans le catalogue Circum (mais par Benjamin Mraz) qui sont tout aussi superbes question son. Pour le contenu, il va me falloir encore quelques passages en platine, mais ça le fait drôlement déjà ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 20:23 | |
| Deathstars - Synthetic generation puis Termination Bliss J'assume totalement le côté gothopouf de cette musique mais ca me branche bien. Une voix à la Rammstein / Fields of the Nephilim sur une musique electro/goth/pouf, plein de tubes a faire remuer de frêles popotins dans des caves obscures et humides. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 20:49 | |
| FFSPlus j'écoute et plus je trouve ce disque bandant. Pop complètement dingue, barrée, joyeuse et sautillante. C'est frais |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 21:47 | |
| Anathema - Judgement Plus d'une dizaine d'années que je ne l'ai pas écouté. Superbe ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 22:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Anathema - Judgement
Plus d'une dizaine d'années que je ne l'ai pas écouté. Superbe ! Le seul que j'écoute avec Alternative 4 maintenant Tiens sinon, tu as écouté le Klone ou pas toi ? je sais plus ici Lee Morgan - The Sidewinder Masterpiece et pi c'est tout |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 23:19 | |
| Edward Perraud Synaesthetic trip Beyond the predictable touchDeuxième écoute... A part le premier titre qui me laisse circonspecte, j'aime bien cet univers sensible, et sensiblement foutraque aussi par moments J'aimerais l'entendre vivre sur scène, pour pouvoir lui donner toute l'attention requise. |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 1:59 | |
| - Krakou a écrit:
- Neurotech - Stigma : soldout, tu devrais goûter... Et les précédents aussi au passage.
https://neurotech.bandcamp.com/album/stigma
C'est pas mal mais la voix "cybernétique" me gêne un peu. Musicalement ca se tient par contre. Je vais continuer, voir si je peux passer par dessus la voix. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 10:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Muse - Drones
Ca commence à faire son petit bonhomme de chemin
Je l'écoutais en voiture, aujourd'hui : il est vraiment bon ! Pas un chef-d’œuvre, mais excellent néanmoins... J'ai beaucoup de mal avec la ballade, et dans une moindre mesure avec le final de l'avant-dernier morceau, mais globalement, c'est quand même un retour à un certain "son Muse" ! Absolution est pour moi intouchable, mais celui-ci n'est pas honteux, loin de là ! Pour l'instant je le mets au niveau de The Resistance, un disque avec de bons titres et des titres plus anectotiques. Mais c'est un sacré redressement par rapport au précédent (que je n'ai même pas acheté). Mais pour moi Absolution et Black Holes sont encore et toujours au dessus . Quand est ce qu'ils nous repondent un Knights of Cydonia , bordel ? Sinon Paradise Lost - The Plague Within |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 12:11 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
Tiens sinon, tu as écouté le Klone ou pas toi ? je sais plus Si si, deux fois, mais j'ai eu envie de m'endormir à chaque fois c'est dommage ici Jeanne Added - Be sensationalLe disque semble n'avoir qu'un seul défaut, celui d'être trop court. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 13:04 | |
| Enterré - Le Sentier de Gauche |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 13:32 | |
| Avant : Sun and Sail Club - The Great White Dope And now : THE GRAND ASTORIA - The Mighty Few Ils sont très doués ces russkofs ! Pour les amateurs de Prog Metal et de longues envolées instrumentales ! Je sais que vous êtes nombreux ici ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 13:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je sais que vous êtes nombreux ici !
y a des sons similaires à ceux d'une console 8 bits dessus ? sinon ça ne m'intéresse pas ici Yeasayer - Odd Blood |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 14:24 | |
| Légiste - Punition pour la décadence - Spoiler:
Ouais aujourd’hui ca m'amuse de traduire en francais ce que j'écoute
Ah ce "Chacal Masqué" , toujours aussi bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juin - 14:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Spoiler:
Ouais aujourd’hui ca m'amuse de traduire en francais ce que j'écoute
j'avais même pas capté pour ton écoute précédente, je me suis demandé ce que c'était ce truc obscur ici Gang Gang Dance - Eye contactje crois qu'aujourd'hui j'ai toutes les clés en main pour apprécier ce projet à sa juste valeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|