| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 12:42 | |
| - Joss a écrit:
- Ce matin
Pearl Jam - Vitalogy 3e fois de la semaine . Très bien, je me le prendrai lors d'une prochaine offre promo Fnac ou autre
J'ai coutume de dire qu'un PJ (sauf les 2 derniers et encore ...) ne s'apprivoise pas facilement. Il faut s'y coller pour saisir le truc tant les albums sont patchwork et passent du coq à l'âne. 5 musiciens et compositeurs aux envies assez différentes ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:14 | |
| Les grands esprits... Holydrug Couple - Noctuary Ah oui, je vois les similitudes avec Tame Impala ! Excellent ! De la musique de gens sobres |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:19 | |
| Un nouveau Holydrug Couple vient de sortir Alerte, alerte, psyché attitude durant plusieurs mois Si il est aussi bon que celui ci ça va me faire tout 2015 avec les Tame Impala |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:28 | |
| Nightingale - Retribution Le petit guilty pleasure qui passe bien par ce temps ensoleillé |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:39 | |
| - Soldout a écrit:
- Marduk - Frontschwein : Probablement l'album que j'ai le plus écouté depuis le début de l'année 2015. Un sérieux prétendant au trône de fin d'année. En fait plus qu'un prétendant mais sait-on jamais. Tout y est exactement à sa place, une basse qui ronronne comme rarement dans du black, la voix de Mortuus toujours au dessus du lot (il en fait d'ailleurs moins des caisses qu'avant et que dans Funeral Mist), le riffing de Morgan efficace. Le morceau Thousand Fold Death est à couper le souffle, d'ailleurs je suppose que le chant est monté au mixage, impossible d'avoir autant de souffle
Ton petit commentaire m'a donné envie de me le remettre. Bien m'en a pris c'est vrai que c'est un superbe album qui donne envie de briquer le char d'assaut pour aller faire une petite sortie, maintenant que les beaux jours sont de sortie... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 13:56 | |
| ce midi Zombie Zombie - Plays john carpenter et maintenant Arcturus - ArcturianIl se fait plaisir le Vortex là... mais il devrais parfois faire preuve d'un peu plus de retenue |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 14:01 | |
| Cream - Fresh Cream |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 14:31 | |
| - Angrom a écrit:
Ton petit commentaire m'a donné envie de me le remettre. Bien m'en a pris c'est vrai que c'est un superbe album qui donne envie de briquer le char d'assaut pour aller faire une petite sortie, maintenant que les beaux jours sont de sortie... Twenty One Pilots - Blurryface : Mieux que Vessel en effet. C'est du bon...Toujours le mix rap/pop (voire Reggae ) mais c'est mieux foutu et les refrains pop sont directement imprimés dans le cerveau. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 14:52 | |
| Ouais y a des moments très reggae vocalement et moi qui suis plutôt allergique à ce genre d'habitude, là ça passe comme une lettre à la poste. Sinon ici : 2 fois le nouveau Paradise Lost depuis hier. Et... Leprous of course. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 14:58 | |
| Bien le Paradise Lost ?
Sinon j'écoute le dernier Enforcer ... C'est bien et efficace mais ça ne remplacera sans doute jamais les trucs de l'époque. Les revivals / hommages / repompes (*rayer la mention inutile) aussi appuyés ça me gêne tout de même un poil. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Les revivals / hommages / repompes (*rayer la mention inutile) aussi appuyés ça me gêne tout de même un poil.
Dans le fond tu as raison, mais le truc c'est que les compos de ce Enforcer sont énormes. Donc perso je ne boude pas mon plaisir |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:12 | |
| Sans doute. Mais les compos de maiden sont énormes aussi
Je vois que tu as acheté le Open Sesame... Pas mal !
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Sans doute. Mais les compos de maiden sont énormes aussi
Le scoop de l'année Sinon oui, j'ai trouvé le Open Sesame (RVG edition, of course) à 5 euros port compris un marketplace d'Amazon |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:27 | |
| en parlant de RVG Lee Morgan - Search For The New Land tu serais bien avisé d'y jeter une oreille, voir deux |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:28 | |
| Cream - Wheels Of Fire |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 15:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Bien le Paradise Lost ?
Trop peu d'écoute de mon côté pour répondre mais on sent que le passage chez Bloodbath a énervé Nick Holmes... Ici, ca fait un bail: Ulver - Childhood's End : Je l'avais beaucoup aimé à sa sortie, a-t-il toujours la même saveur 3 ans après? On va voir ca... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 16:06 | |
| Leprous - CongregationIl fait son chemin... edith : je commence à trouver certains titres vraiment beaux, "Slave" en tête...
Dernière édition par Joss le Ven 29 Mai - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 16:20 | |
| Cream - Disraeli Gears Aves Wheels of Fire, l'autre chef d’œuvre de Cream ! Pour en revenir à Wheels of Fire, Ginger Baker est un super batteur, mais le solo sur Toad, c'est super relou ! La mode dans ces années là (avec Bonham et consort !), mais putain que c'est chiant.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 17:31 | |
| Avant : The Sonics - This is ... Maintenant : Therapy? - Disquiet C'est pas dégueux, mais je n'arrive pas à être totalement convaincu par cette soit disant suite de Troublegum Je préfère le précédent ( A Brief Crack of Light ), qui est bien "malsain" comme il faut !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 17:59 | |
| - Soldout a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bien le Paradise Lost ?
Trop peu d'écoute de mon côté pour répondre mais on sent que le passage chez Bloodbath a énervé Nick Holmes...
Bordel que j'ai hâte de l'avoir entre les esgourdes. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 19:29 | |
| Soundgarden - Damage Nouveau Trouvé ce truc totalement par hasard. J'ignorais totalement son existence. Il s'agit d'un live regroupant des concerts de 89 91 et 92. Le son est super ça sonne comme des excellents bootlegs. - Spoiler:
|
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 19:58 | |
| Loudblast - Sublime Dementia La réédition 2015. Le remaster dépoussière très agréablement le son de cet excellent disque. Une tuerie même cet album. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 20:10 | |
| - Joss a écrit:
- Leprous - Congregation
Il fait son chemin...
edith : je commence à trouver certains titres vraiment beaux, "Slave" en tête... THE Congregation ! Moi mon titre préféré en ce moment c'est "Rewind" et son final fantastique. J'écoute Kung Fury OST sinon. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mai - 20:44 | |
| Dans la voiture : Faith No More King For A Day... Fool For A LifetimeNom d'un schtroumpf, que c'est bon de retrouver cet album après plus d'une décennie d'abstinence (une quinzennie, même) ! Et je me rallie à l'avis de Holmintosh : oui, c'est leur meilleur album, totalement intemporel ! Maintenant : Gov't Mule Dub Side Of The MuleDécouverte... J'ai un peu peur du disque 3, qui donne manifestement dans le reggae... Wa-kak... Le premier CD est de la pure Mule, le son est terrible, ça joue, ça groove, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|