Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 15:53
Holmes a écrit:
Joss a écrit:
mais en fait je crois que j'aurais besoin de plus bourrin, limite motivé pour le Bloodbath tiens
il est en route pour chez moi, mais comme il est un peu lent, j'ai lancé le dernier Manes (qui n'a rien à voir )
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:01
Je me mettrais bien cet excellent skeud dans un pub Irlandais, comme un bon vieux pogues, un disque qui fait du bien.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:12
C'est quoi More Blues, l'image ne s'affiche pas chez moi !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:14
Kyuss a écrit:
C'est quoi More Blues, l'image ne s'affiche pas chez moi !!
HA !
tu vois que c'est bien de mettre le nom de l'album au dessus du visuel
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:17
C'est Cult of youth-The final day 2014, c'est space, du post punk/néo Folk, mais j'adore ça, du coup je vais m’intéresser au genre (j'y connais rien en post punk)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:18
Joss, tout ceci ne me dit pas si toi tu le vois
Sinon, je bosse :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 16:30
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 17:26
Grass Matt a écrit:
Grohl bande mou quand il n'est pas derrière les fûts ! Et il a tout piqué à Bob Mould ! (running gag) Sinon, pour Biffy, je suis nostalgique de l'époque, j'adore jusqu'à Puzzle. Mais je les ai vus au Grand Mix y a peu, ça bute ! Quelle énergie !
Moi j'ai découvert Biffy avec Only Revolutions, mais j'ai retro pédalé et adoré Puzzle tout autant. Par contre j'ai + de mal avec le passé, je suis trop habitué à un groupe très polissé, l'approche adolescente et le chant approximatif me parlent moins. Du coup j'adore le groupe même sur les sorties les plus récentes. Rien à jeter pour moi depuis Puzzle .
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 18:00
Du Death suédois de haute volée de la part de ces vétérans !!! Vous m'avez donné envie d'écouter moi aussi du bon death après la découverte du lien très sympathique de Bloodbath ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 18:55
Fabuleux !
Cette basse sur "President Dead"...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 19:35
Zou:
Neil Young - Broken Arrow (1996) >> Excellent opus Mariam the Believer - Blood Donation (2013) >> Une paire d'excellents titres dans un album assez décousu. Mais très bon Wildbirds & Peacedrums - Rhythm (2014) >> La même Mariam en duo, très très bon disque qui finira dans le top 2014! Alt-j - This Is All Yours (2014) >> ..quelques places au dessus! Sigur Ros - Valtari (2012) >> Ecoute plutôt dominée par l'ennui. Question d'instant peut-être.
Dernière édition par Khyber le Ven 21 Nov - 20:14, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 19:38
Le Sigur Rós est à écouter la nuit au casque, sensations garanties ! En pleine journée sur chaîne, c'est très ennuyeux, oui...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 20:24
LokaPassing Place
Excellent ! Et, comme ma Duvel Triple Hop, ça passe tout seul à l'apéro !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 20:40
C'est quand même une fin de carrière honorable. J'aime cet album avec ses qualités et ses défauts, ça ressemble plus à du Pink Floyd que "The Division Bell".
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 20:42
Tim Hecker - Ravedeath 1972 (2011)
Franchement excellent! Ecoute-le si ce n'est fait, MB!
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 20:51
Je l'ai, mais jamais écouté , je le mets à la suite dans le payer audio.......
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 21:03
Grand bien te prendra
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 21:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:06
Khyber a écrit:
Grand bien te prendra
Me fout un beau bordel dans ma tête ce disque, c'est bon signe, un peu plus ou un peu moins de toute façon , ça s'écoute un peu comme du Autechre j'ai l'impression, c'est un gros morceau, j'y entends pleins de sons proches de pleins de musiques que je connais mais je n'arrive pas à trouver la correspondance
Des écoutes prolongées actuellement vont sans doute ne pas arranger les choses
Partons à l'aventure.........
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:14
Ici, un morceau totalement ouf, comparable à rien d'autre, un gros bordel... Du très grand Higelin !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:15
Après une heure de "corporate rock", je fais semblant de me révolter :
Léo FerréIl n'y a plus rien
Sublime ! Probablement mon préféré... Merci à Gus de m'avoir rappeler qu'écouter Léo est plus que sain !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:22
Y a pas de quoi ! :)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:23
Si j'avais huit heures devant moi, je m'écouterais le coffret d'un bout à l'autre, tiens !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 22:27
Je vais à la médiathèque de Reims demain, ils ont le coffret que tu as ! Je vais essayer de le pécho, du coup !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Nov - 23:05
Léo FerréAmour-Anarchie
Pfff... Alors là, c'est le haut du panier de tout, quand même !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 0:20
Krakou a écrit:
Moi j'ai découvert Biffy avec Only Revolutions, mais j'ai retro pédalé et adoré Puzzle tout autant. Par contre j'ai + de mal avec le passé, je suis trop habitué à un groupe très polissé, l'approche adolescente et le chant approximatif me parlent moins. Du coup j'adore le groupe même sur les sorties les plus récentes. Rien à jeter pour moi depuis Puzzle .
Ok !
Moi, c'est plutôt The Vertigo of Bliss et Infinity Land qui fondent ma relation avec le groupe ! Puzzle me plait bien aussi (premier titre monumental notamment) mais après je m'y retrouve moins, polissé oui, mainstream ... C'est déroutant quand tu as découvert le groupe avec The Vertigo Of Bliss !