| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 8:34 | |
| Hier soir Genesis - Foxtrot A l'aise dans mon top 10 voir top 5 des disques du monde entier ... Et Can Utility And The Coastliners pareil , top 10 des morceaux du monde En écoutant Supper's Ready, ma copine m'a dit que ca ressemblait à .. Queen (le passage avec les harmonies vocales et les voix à l'hélium). J'avais jamais fait la filiation mais quant on y pense, pas impossible du tout que ça ait inspiré la bande à Mercury |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 9:29 | |
| Pour faire original ce matin Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 10:28 | |
| Guillaume Perret & The Electric Epic C'est pas mal Edit : Hommage à Echoes (du Floyd) à la fin de Brutalum Voluptuous |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 10:45 | |
| Bon vu que je risque de le voir la semaine prochaine je tente Baptiste Trotignon - Hit |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:09 | |
| Ty Segall : Manipulator Je m'attendais à plus rentre dedans, rock finalement assez classique avec quelques fulgurances et de beaux passages pour une première écoute. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:15 | |
| Cc n'est pas Fuzz !! Mais bonnard tout de même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:22 | |
| Bloc Party - Silent Alarm Premier album totalement réussi dans une veine Revival Gang Of Four plus dansant. Dommage que la suite ne soit pas aussi séduisante ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:25 | |
| Le deuxième est hachement bien aussi, je trouve |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le deuxième est hachement bien aussi, je trouve
Bah, j'ai commencé à lâcher l'affaire avec ce A Weekend in the City justement. Il est sympa mais avec beaucoup moins de moments saillants ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 11:29 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 14:29 | |
| Après une matinée jazz une après midi un peu plus velue Overkill - Ironbound De la bonne balle en fait ce groupe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 14:31 | |
| Opeth - Pale communionChouette disque. Sans être exceptionnel non plus. Le solo de guitare du premier titre c'est du Porcupine Tree |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 15:11 | |
| - Joss a écrit:
- Opeth - Pale communion
Chouette disque. Sans être exceptionnel non plus.
Le solo de guitare du premier titre c'est du Porcupine Tree Ah ben tiens je viens de le recevoir celui-là, m'en rappelais même plus que je l'avais acheté c'est à cause de Ehn que je l'ai acheté, c'est clair que j'ai déjà le précédent "Heritage" qui n'est pas mauvais Et ce "Pale Communion" a intérêt à être bon, ras le bol des daubes, |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 15:15 | |
| - Yves a écrit:
ras le bol des daubes, Ouais, pareil. Et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas ici. Halte au daubes (oui je craque ) ici Guillaume Perret & EE - Open MeLe disque tendance de la semaine sur les zoreilles |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 15:27 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
ras le bol des daubes,
Ouais, pareil. Et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas ici. Halte au daubes
(oui je craque )
ici Guillaume Perret & EE - Open Me Le disque tendance de la semaine sur les zoreilles Oui disons que j'ai aussi découvert çà ces temps-ci acheté par hasard, INTROITUS "Anima", (2014)franchement c'est assez super, c'est un groupe suedois (encore un ?? ) de prog-metal à tendance neo-prog avec chanteuse, on a des solos de claviers et de guitare assez fabuleux, çà ressemble de loin aux Flower Kings, mais leur musique est beaucoup plus directe, çà rentre bien, c'est bien foutu, un bon album du genre au moins un pour moi en 2014 En esperant ne pas être déçu par le Opeth |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 15:51 | |
| Par hasard mais pas juste sur le bon gout de la pochette, rassure nous
Fin de semaine, un bon vieux village vanguard pour ma part ... Ca fait du bien par où que ça passe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:26 | |
| Madrugada - Industrial silenceBon Kyuss, tu l'écoutes quand ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:27 | |
| la semaine prochaine peut être |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:29 | |
| vas-y laisse trainer... tu t'en voudras d'avoir attendu si longtemps pour découvrir cet album - Spoiler:
en même temps il est sortit en 99, donc à quelques jours près
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:30 | |
| T'es du genre coriace toi |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:44 | |
| Fugazi - End HitsQu'est ce qu'il bute ce groupe ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 16:48 | |
| Melting Faces - From The Boardroom Encore merci à More Blues pour cette belle découverte !! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 17:05 | |
| Le dernier YOB : Commet dire ... euh ... ah oui ... DOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 17:15 | |
| Cannibal Corpse -A skeletal domain
Bah merde ça fait deux albums de suite que CC me fait grave plaisir. Excellent et groovy à souhait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|