Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:45
Kyuss a écrit:
Sinon, t'en oublies d'autres je pense ! Buddy Guy, le premier qui me vienne à l'esprit...
lui il est encore un peu en forme non ?
tu connais son album Sweet Tea au fait ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:47
C'est marrant que vous mettiez Winter dans les pères fondateurs : il a vingt ans de moins que BB King, en fait...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:47
'Tain les mecs
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:50
J'ai dit une connerie ? Ou bien je n'ai encore une fois rien compris ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:53
Ah oui, merci, c'est rassurant : je n'avais donc rien compris, comme d'hab' !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:55
Oui, j'ai fait une plantade ! Mieux qu'une quote de
Et non je ne connais pas la zique de Buddy, Joss
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 14:56
Kyuss a écrit:
alors attention, chez Buddy tu as des trucs molassons (mais sympa) et tu as Sweet Tea. Je te préviens, si tu met le disque sur ta platine, tu va faire trembler les murs de ta maisons
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:03
Kyuss a écrit:
Oui, j'ai fait une plantade ! Mieux qu'une quote de
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:04
Kyuss a écrit:
Dans Rock et Folk, il disaient que Winter fait peine à voir (très diminué physiquement, quasi aveugle...)
Il ne passera pas l'hiver à mon avis
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:06
Incorrigible ED
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
alors attention, chez Buddy tu as des trucs molassons (mais sympa) et tu as Sweet Tea. Je te préviens, si tu met le disque sur ta platine, tu va faire trembler les murs de ta maisons
Je note ! Merci
Sinon, j'écoute Billy Cobham - Spectrum, suite à l'article dans le Musiq qui m'a donné envie ! Ça pète
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:07
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:08
Je découvre ! Pas sur que je puisse écouter avec M'dame Kyuss Bolin est ENORME
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:15
Kyuss a écrit:
Dans Rock et Folk, il disaient que Winter fait peine à voir (très diminué physiquement, quasi aveugle...) mais quand il s'assoit derrière sa guitare, c'est toujours aussi top !
Winter, je l'avais vu en juillet 2002 dans le Var, avec Wishbone Ash en (longue) "première partie". Après l'excellent set de Wishbone Ash que j'avais adoré tout comme l'ensemble du public, j'étais ravi de voir enfin live Johnny Winter dont je je possédais 15 albums. Il est arrivé sur scène aidé par un roadie qui l'a fait s'assoir sur une chaise, puis il a commencé à jouer. Alors là, quel coup de blues, c'est le cas de le dire, mais pour l'auditeur avant tout !!! Bien sûr, ce n'était pas vraiment mauvais, mais on aurait dit du pilotage automatique sans énergie qui contrastait avec tout ce que j'avais entendu de lui, et c'est ainsi que je suis parti la mort dans l'âme à la fin du 4ème morceau mais sans aucun regret. Le lendemain, j'ai eu au téléphone un pote archi-fan qui était resté au 1er rang et jusqu'au bout du set, il m'a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux en constatant combien Johnny était diminué, jouant parait-il faux par moments en fin de soirée ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:17
Kyuss a écrit:
Il te faut donc aussi le "Mind Transplant" de Alphonse Mouzon !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:19
Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
Dans Rock et Folk, il disaient que Winter fait peine à voir (très diminué physiquement, quasi aveugle...) mais quand il s'assoit derrière sa guitare, c'est toujours aussi top !
Winter, je l'avais vu en juillet 2002 dans le Var, avec Wishbone Ash en (longue) "première partie". Après l'excellent set de Wishbone Ash que j'avais adoré tout comme l'ensemble du public, j'étais ravi de voir enfin live Johnny Winter dont je je possédais 15 albums. Il est arrivé sur scène aidé par un roadie qui l'a fait s'assoir sur une chaise, puis il a commencé à jouer. Alors là, quel coup de blues, c'est le cas de le dire, mais pour l'auditeur avant tout !!! Bien sûr, ce n'était pas vraiment mauvais, mais on aurait dit du pilotage automatique sans énergie qui contrastait avec tout ce que j'avais entendu de lui, et c'est ainsi que je suis parti la mort dans l'âme à la fin du 4ème morceau mais sans aucun regret. Le lendemain, j'ai eu au téléphone un pote archi-fan qui était resté au 1er rang et jusqu'au bout du set, il m'a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux en constatant combien Johnny était diminué, jouant parait-il faux par moments en fin de soirée ...
On m'aurait menti ! C'est triste... Quand tu te prends sa version de Highway 61 dans la gueule... A l'époque, ça devait être quelque chose...
Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
Il te faut donc aussi le "Mind Transplant" de Alphonse Mouzon !
Putain, z'allez me ruiner et mon mariage avec...
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:21
Tant qu'on est sur Winter, continuons...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:32
Non seulement je le trouve très bon musicalement, mais en plus le son est excellent, bien plus aérée et moins comprimé qu celui de "Comm". Je ne déteste pas "Comm" par ailleurs, mais il me semble moins marquant que l'excellent "Down and Out in Paris and London ", alors que ce "Sacre du Travail" s'en rapproche en qualité !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:34
Rush - Hold Your Fire Ça joue, ça solote, c'est plein de feeling... bref c'est pas punk
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:36
Angrom a écrit:
Rush - Hold Your Fire Ça joue, ça solote, c'est plein de feeling... bref c'est pas punk
Je trouve quand même cet album moins bon que les 3 précédents, malgré quelques bons moments bien entendu.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:37
Angrom a écrit:
Blaireau
Sinon ce Buddy Guy est juste dingue Joss
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:41
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Je trouve quand même cet album moins bon que les 3 précédents, malgré quelques bons moments bien entendu.
Sans doute c'est pas le meilleur c'est clair mais un album moyen de Rush, a mes yeux, vaut le meilleur disque de plein de groupes ! J'avais jamais fait gaffe au duo avec Aimee Mann , je viens de m'en rendre compte
Kyuss a écrit:
Blaireau
Moi aussi je t'aime
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:48
Kyuss a écrit:
Sinon ce Buddy Guy est juste dingue Joss
t'as pas traîné
Sinon j'approuve Chris pour le Mind Transplant de Mouzon évidemment.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:51
[quote="Angrom"]
Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Blaireau
Moi aussi je t'aime
Le dernier smiley est juste de trop !
Spoiler:
on ne se connait pas assez...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:57
Et puis j'aurais besoin d'un tabouret
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 15:58