| Le topic des vacances | |
|
+21Blixa Angrom Ericochets Joss Grass Matt Kyuss ProgGirl Billx Biding My Time Ehn Deïss Khyber Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Lïhns Chris Yves Interstellar Force Lolo Straphanger Marsu Tarjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juil - 17:51 | |
| Bonnes vacances Pierrot, profitez-en bien !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juil - 18:46 | |
| Il me reste une grosse semaine… Par contre, ce sera un mois complet, et ça c'est royal ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mer 24 Juil - 18:50 | |
| Foiré aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juil - 0:02 | |
| - Kyuss a écrit:
- Foiré aussi !
Dixit le gars en vac dans 2 jours ! A tantôt au fait ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juil - 8:51 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juil - 11:20 | |
| Nous on va partir au même endroit que d'hab' début août. Et je sais que cette année je n'aurai pas internet car nous savons de source sûre que la voisine qui partageait son wifi avec nous a déménagé. Et comme j'ai très peu de données mobiles sur mon phone, je passerai rarement ici (et puis le forum sur mobile c'est pénible à consulter). Sinon, rien à voir : Joss, je t'enverrai le bouquin début septembre car j'aurai repris le boulot et du coup c'est la mairie qui paiera les frais de . |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juil - 11:29 | |
| - Billx a écrit:
- Nous on va partir au même endroit que d'hab' début août. Et je sais que cette année je n'aurai pas internet car nous savons de source sûre que la voisine qui partageait son wifi avec nous a déménagé. Et comme j'ai très peu de données mobiles sur mon phone, je passerai rarement ici (et puis le forum sur mobile c'est pénible à consulter).
Sinon, rien à voir : Joss, je t'enverrai le bouquin début septembre car j'aurai repris le boulot et du coup c'est la mairie qui paiera les frais de . Sinon si tu l'as fini autour du 15 aout, on peut se retrouver boire une bière à Tharon pour une remise en mains propres (on y sera toute la semaine) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 25 Juil - 11:43 | |
| On sera repartis juste avant ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 8:16 | |
| Et voilà, c'est parti pour un mois de vacances ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 9:03 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 10:44 | |
| Merci ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 17:51 | |
| Un mois ?!? wouah ! Profite bien !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 17:59 | |
| Enjoy ! Et fuis les apéros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Jeu 1 Aoû - 19:05 | |
| Pour le coup, parti de 126,9 kg je me suis retrouvé ce matin avec un 119,5. J'ai déjà effacé le "2", et c'est cool ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 18:32 | |
| Demain matin, going to Carlifornia, euh Saint Michel Chef-Chef. Joss, on sera là-bas jusqu'au 13 ou 14. Dis-moi si on peut se voir. On pourrait même se faire une bouffe "à la maison". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 18:41 | |
| Bonnes vacances et attention de ne pas reprendre tes kilos avec Joss si tu le croise !!! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 19:07 | |
| Ca va bien se passer. Et puis en même ce sera les vacances, crotte ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Sam 3 Aoû - 22:07 | |
| - Billx a écrit:
- Demain matin, going to
Carlifornia, euh Saint Michel Chef-Chef. Joss, on sera là-bas jusqu'au 13 ou 14. Dis-moi si on peut se voir. On pourrait même se faire une bouffe "à la maison". Peut être le dimanche 10... on arrive peut être le 9 et on a du monde dès le lundi... on se tient au jus |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Dim 4 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 13:18 | |
| Superbe début de vacances. Scénic en panne / Assistance / Dépanneuse / Dépôt au garage Renault / Attente du verdict… |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 13:53 | |
| - Billx a écrit:
- Superbe début de vacances. Scénic en panne / Assistance / Dépanneuse / Dépôt au garage Renault / Attente du verdict…
pour le coup c'est donc plus pratique que ce soit nous qui venions vous voir - Spoiler:
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 15:24 | |
| Merci Renault !!! Nous aussi, on est embêtés. Notre Kadjar ne cesse de nous casser les pieds, il indique en ce moment qu'une porte est ouverte alors que toutes sont bien fermées. Résultat, la lumière intérieure reste allumée ce qui est gênant en conduite de nuit. De plus, on peut donc pas verrouiller la bagnole et cela entraîne aussi un soucis avec le frein à main. D'après eux, l'origine du mal serait ... une ceinture de sécurité !!! Vive Renault et vive l'électronique ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le topic des vacances Lun 5 Aoû - 17:50 | |
| - Chris a écrit:
- Merci Renault !!!
Nous aussi, on est embêtés. Notre Kadjar ne cesse de nous casser les pieds, il indique en ce moment qu'une porte est ouverte alors que toutes sont bien fermées. Résultat, la lumière intérieure reste allumée ce qui est gênant en conduite de nuit. De plus, on peut donc pas verrouiller la bagnole et cela entraîne aussi un soucis avec le frein à main. D'après eux, l'origine du mal serait ... une ceinture de sécurité !!! Vive Renault et vive l'électronique ... Bon en même temps, notre caisse ne peut pas trop nous emmerder avec l'électronique, vu que c'est un Scénic de 2003 (que nous avons acheté en 2ème main en 2008), genre Scénic 1 phase II. Là, d'après ce que nous a dit le dépanneur, il s'agirait plutôt d'une arrivée de carburant défaillante. Car elle démarre, mais s'arrête dans la seconde qui suit. Le garage Renault (c'est un tout petit garage indépendant estampillé Renault) jusqu'où le véhicule à été transporté vers 12h30 (nous sommes en vacances) n'a pas encore daigné s'occuper du problème. Du coup, je ne pense pas avoir de nouvelles avant demain en fin de matinée. Et nous, nous sommes comme trois cons, sans pouvoir aller faire des courses, par exemple... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le topic des vacances Mar 6 Aoû - 16:16 | |
| Alors Billx, ça s'arrange ou pas ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des vacances | |
| |
|
| |