| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 12:20 | |
| Guapo ElixirsHypnotique ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 13:09 | |
| Field Rotation Fatalist : The Repetition Of HistoryAmbient... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 13:44 | |
| La pochette donne envie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 14:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Guapo Elixirs
Hypnotique ! Tu as eu connaissance qu'un nouveau est sorti cette année ? Une seule écoute et il m'avait semblé au moins aussi bon ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 14:35 | |
| Oui, il est dans mon panier depuis un moment, mais je n'ai pas encore craqué... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 16:59 | |
| Shining One One OneViolent ! Peut-être un poil linéaire, non ? Ensuite : Jeff Wayne The War Of The WorldsUn mélange entre du très mauvais Alan Parsons Project et la musique de La Bataille des Planètes (vous savez, la Force G). Un disque de démonstration pour le surround et sans doute le pire album de ma collection... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 20:08 | |
| Endless Boogie Full House HeadOn n'est pas trompé sur la marchandise : du boogie qui n'en finit pas ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 21:15 | |
| - Tarjy a écrit:
- Asaf Avidan & The Mojos The Reckoning
Tout le monde ne parle que de ce type autour de moi en ce moment... C'est si bien que ça ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 21:20 | |
| Spectrum Road Spectrum roadSurprenant et ultra-vitaminé ! Va falloir prendre le temps de bien écouter tout ça, mais je pense qu'on peut assez facilement devenir addict Et Medeski toujours incendiaire au B3 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil 2013 - 23:45 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tarjy a écrit:
Tout le monde ne parle que de ce type autour de moi en ce moment... C'est si bien que ça ? J'ai un album qui est vraiment chouette ! Et je l'ai vu en concert l'an dernier : excellente voix, belle présence, mais entouré de musiciens qui n'ont pas un dixième de son talent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 6:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai un album qui est vraiment chouette ! Et je l'ai vu en concert l'an dernier : excellente voix, belle présence, mais entouré de musiciens qui n'ont pas un dixième de son talent... je crois qu'il doit avoir de nouveaux zicos maintenant, puisque avant c'était Asaf Avidan & The Mojos et maintenant c'est Asaf Avidan tout court. En tout cas je le vois dans 3 semaines aux Escales de Saint-Nazaire, je verrai donc si il est bien entouré |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 8:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
Très chouette, ce Blue Nile, un disque de ballades à la Belew dans une ambiance à la Nits avec des cordes à la Anywhen
Euuhh ça me parle ! Tu bluffes hein ? Les cordes et les Nits, c'est plus ou moins frappant selon les titres, mais en tout cas, le timbre/la façon dont le chanteur (Paul Buchanan) pose sa voix rappellent de très près l'ami Belew! Je vais me le remettre tantôt voir si j'entends les mêmes choses, mais n'importe: c'est tout bon Par ici: Un peu rebuté par les parties de chant féminin, mais autant les interventions d'Oldham que la musique en elle-même me plaisent beaucoup.. À suivre! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 10:45 | |
| Pharoah Sanders Village Of The Pharoahs _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 11:42 | |
| Pharoah Sanders Wisdom Through MusicCet album ne ressemble pas à grand chose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 12:41 | |
| Ils existent en cd ces disques? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 12:46 | |
| Oui, réunis sur un CD : La pochette est immonde, mais en fait, le livret contient les deux vrais livrets d'époque, donc tout va bien, surtout que le combo coûte une dizaine d'euros ! Village Of The Pharoahs est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 12:48 | |
| - Lïhns a écrit:
- Tarjy a écrit:
Tout le monde ne parle que de ce type autour de moi en ce moment... C'est si bien que ça ? Pas déplaisant en tout cas, j'aime bien son côté folk mélancolique avec sa voix franchement originale. Pour le reste, je crois que c'est un peu la hype... Ici puisque Khyber en parlait hier, Neutral Milk Hotel In The Aeroplane Over The Sea
Dernière édition par Tarjy le Dim 21 Juil 2013 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 12:49 | |
| Quelle belle quote de porc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 13:39 | |
| Qu'en penses tu Tarjy, j'hésite a me le prendre çui ci? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 13:54 | |
| Joli, ce Big Blue, un poil moins entraînant/dépaysant que le Sun Trio (ils partagent le même trompettiste) mais très agréable. Quelque-part entre EST ou Klabbes Bank et Stanko. |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil 2013 - 13:56 | |
| - Straphanger a écrit:
- Qu'en penses tu Tarjy, j'hésite a me le prendre çui ci?
Je découvre ayant beaucoup entendu parlé d'Hemphill sur ce forum mais je ne connais pas les autres pour la comparaison. C'est dense, assez free parfois presque strident (Water Music For Woodwinds parfois très axé sur le sax). Bref, pas simple à ingurgiter !! Je vais essayer Dogon A.D à l'occasion... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|