Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 12:42
Allez promis j'ecoute dans la journée!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 13:02
The Black AngelsDirections To See A Ghost
Hypnotique, ce mélange Pink Floyd '68/Joy Division !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 13:42
Peter Gabriel - I il y a des vieilles marmites auxquelles on n'apprend pas à faire la grimace
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 13:44
DPZHe's looking at you, kid ! Reçu ce midi... Quel régal Mais comment j'ai pu passer à côté de cet album, je me demande...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:08
Straphanger a écrit:
Fantastique et bien le mot, quelle ambiance !!!
Ceusses et celles qui ont aimé les 2 titres écrits par Lynch sur Dark Night Of The Soul ou encore le titre qu'on entend sur IE, Ghost Of Love (Strange What Love Does) devraient urgemment aller écouter son disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:18
Straphanger a écrit:
Je ne t'oblige pas, non plus
Sinon :
The Electric Soft Parade - IDIOTS
De la pop classieuse ! Un groupe sous estimé qui fait une pop d'orfèvre
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:20
Kyuss a écrit:
Une description qui m'attire...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:22
Il n'est peut être pas aussi bon que les précédents, mais oui, ce groupe devrait te plaire ! Avec des disques qui délivrent des surprises au fur et à mesure des écoutes...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:26
Ehn Deïss a écrit:
Black Country CommunionAfterglow
Pas si mal, finalement... Mais moins bon que les deux premiers !
Si si il est super celui-là, différent des 2 premiers certes, je l'ai acheté en vinyle, je vous dis pas cette énorme pochette avec cet oiseau de proie, c'est vraiment impressionant, en plus je ne l'ai payé que 17 € sur mamazon à peine 2 ou 3€ de plus que le cd, pour ce prix il n' y avait pas photo
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 14:26
Je prendrai un de leurs premiers disques alors :)
Sinon, poursuite de mes découvertes avortées ces derniers mois :
Un trip hop envoûtant, encore un groupe de frenchies (décidément en electro-trip hop, nous sommes vraiment une nation très productive et de qualité). Des samples au piano réussis, tirés parfois de la musique classique ce qui est plutôt original. Disque court mais que je vais vite réécouter.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:11
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:14
Kyuss a écrit:
Straphanger a écrit:
Je ne t'oblige pas, non plus
Sinon :
The Electric Soft Parade - IDIOTS
J'aime beaucoup Electric Soft Parade itou !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:17
C'est normal ! Tu pues la classe Billx
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:29
il faut rester combien de jours sans se laver pour puer la classe ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:33
Mais toi aussi tu pues la classe Joss...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 15:35
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 21:34
Que je regarde plutôt : Baxter Dury sur Télé Nantes !! Live à la Route du Rock 2012
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Juil - 22:37
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 0:42
Khyber a écrit:
Dans des genres assez différents, ces deux disques sont des merveilles ! :cheers:Tu connais UNKLE, Kyuss, je suppose ?
Ici, rien à voir :
David Krakauer's Kletzmer MadnessThe Twelve Tribes
Un disque que je connais mal, finalement... Et c'est bien dommage car c'est excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 1:23
Masada Alep
Facile : le premier chef-d’œuvre d'une série de dix !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 10:34
Renaud García-Fons - Méditerranées
Superbe ! Ca donne vraiment envie de voyager. Méditerrannées au sens large, écouter ce disque, c'est se perdre sur cette mer !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 10:54
Grass Matt a écrit:
Renaud García-Fons - Méditerranées Superbe ! Ca donne vraiment envie de voyager. Méditerrannées au sens large, écouter ce disque, c'est se perdre sur cette mer !
c'est beau ce que tu dis. Mais c'est vrai. Il suffit de fermer les yeux pour se retrouver transporté là-bas instantanément
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 11:20
C'est vrai qu'il y a du Magma la dedans ( le live 75 ) :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 12:32
The Blue Nile - Hats (1989) // Phosphorescent - Aw Come Aw Wry (2005) Très chouette, ce Blue Nile, un disque de ballades à la Belew dans une ambiance à la Nits avec des cordes à la Anywhen Belle surprise également, ce Aw Come Aw Wry, je comprends que le groupe revienne régulièrement chez Tarjy. Comme si Oldham allait tater le free folk. Ceux qui ont apprecié Neutral Mil Hotel ou Cerberus Shoal s'y retrouveront
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 12:58
Khyber a écrit:
Très chouette, ce Blue Nile, un disque de ballades à la Belew dans une ambiance à la Nits avec des cordes à la Anywhen
Euuhh ça me parle ! Tu bluffes hein ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juil - 14:20