| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 20:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- David Gilmour David Gilmour
Sympa... Mais sans plus... Je dois être une des rares personnes à préférer About Face, le suivant ! En se plaçant dans le contexte de l'époque (j'avais acheté l'album à sa sortie), il était excellent ce disque. Je l'adore encore aujourd'hui et il fait partie des quelques dizaines d'albums à avoir marqué mon adolescence. Maintenant, je peux comprendre qu'on puisse le trouver un peu brut, mais je trouve qu'il s'agit de ce que Gilmour a fait de mieux au niveau des mélodies. Je les ai encore dans la tête 35 ans après. Quant à "About Faces", il y a pour moi d'excellents morceaux mélangés à des trucs plus anodins, avec pour cerise sur le gâteau (et je n'aime pas les cerises) une production typée années 80 qui nuit un peu à l'ensemble. Bon, "Near the End" et quelques autres morceaux le rendent quand même indispensable aux fans de Gilmour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 21:15 | |
| Le About Face est un disque de mon adolescence, ce qui aide car effectivement, la prod' est parfois assez datée ! Ici : The Alan Parsons Project Eye In The SkyUn des meilleurs du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 21:17 | |
| Alan Parson, je suis passé à côté mais je sens que je vais m'y mettre un de ces jours. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 21:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 22:14 | |
| Pink Floyd Dark Side Of The Moon _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 22:44 | |
| Excellent concert des Toons hier soir à Orléans Du coup, je me réécoute Marcel & Solange... la moitié des Toons, pour une musique aussi évocatrice, mais moins survoltée. Ces jeunes sont extraordinaires quand même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 22:47 | |
| Anathema - Weather SystemsTotalement accro aux 2 derniers, ils reviennent régulièrement et les poils se dressent toujours avec la même constance ! Une beauté intemporelle ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 22:53 | |
| Mark Kozelek & Jimmy LaValle - Perils from the Sea (2013) // Anna von Hausswolff - Ceremony (2012) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 23:08 | |
| après 3h de punk-hardcore sur Arte Live Web, besoin de quelque chose de différent E.S.T - Strange place for snow |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 23:39 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pink Floyd Dark Side Of The Moon
Connais pas ! C'est bien ? non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 23:40 | |
| attention E.D, tu frises l'autoparodie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin - 23:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 0:06 | |
| Les flamands roses ? Je vais les envoyer de l'autre côté de la lune, bande de drogués ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 0:47 | |
| Pat Metheny TapExcellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 2:18 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 7:29 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 8:08 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 8:15 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|