| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov - 23:36 | |
| Magnifico! Blue Seven |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 8:14 | |
| - Straphanger a écrit:
- Je ne prête jamais mes Blue Note!
Par contre je suis généreux en bières! ah mais l'écouter autour d'une bière ca me va Ben du coup je l'écoute sur Deezer et c'est vrai que ca a l'air pas mal |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 14:54 | |
| - Joss a écrit:
- ici, je continue mon cycle "blue-note / hard-bop"
McCoy Tyner - The real McCoy
Cet album est vraiment magique Mais je n'ai jamais compris le jeu de mots du titre, mon anglais est trop basique Help ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:02 | |
| The real Mac Coy c'est une expression pour dire "l'original" ou "ça c'est du vrai!" Imagine , tu es a New York et tu vas prendre ton café chez Starbuck pendant 1 semaine, puis tu reviens à Paris où tu te prends un bon expresso et lá tu dis "yeah, this is the real McCoy!" |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:18 | |
| Merci Strap Et tu sais d'où ça vient, cette expression ? c'est curieux... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:22 | |
| Je crois que cela vient d'une vieille pub écossaise pour un whisky : le MacKay... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
La version avec fourreau est top ! La musique itoo ! tu l'avais commandé où ? sur Amazon ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:43 | |
| Ouep, chez Dodax ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 15:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ouep, chez Dodax !
j'ai regardé, quand on ajoute le ça fait à peine 50 centimes de moins que le prix amazon... je le prendrai là direct je pense. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 16:13 | |
| effectivement... Bon je verrai ça le mois prochain quand même. ici Donald Byrd - A new perspective (1963)Je met la pochette en grand parce qu'elle claque sinon très beau disque de jazz avec 7 musiciens plus un chœur de 8 voix. ça égaie cette pluvieuse après-midi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 16:44 | |
| Art Blakey and the jazz messengers - MosaicExceptionnel ! Du niveau de Moanin' |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 17:25 | |
| Tu me donnes envie de réécouter des BN tiens! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 17:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 17:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 17:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si, elle est là ! Elle vient de ma parler d'anti-musique !
c'est parce qu'elle a écouté d'une oreille distraite ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 18:44 | |
| Donny McCaslin Casting For GravityBon, je crois que j'aime beaucoup, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 23:58 | |
| Ha! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Nov - 9:07 | |
| ASTRA Black chord Ouh la c'est bon ça.. Crimson et Floyd qui se croisent dans le même album, c'est pas courant. Devraient nous faire un super album bientôt ces gens-là... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Nov - 10:43 | |
| Hier soir: Lau - Arc Light (2009) -- toujours aussi bon, et qui me fait penser que je n'ai toujours pas jeté une oreille au dernier.. Ruthie Dornfeld, Joel Bernstein & Keith Murphy - Ways of the World (1998) -- répertoire trad' des Appalaches et du Texas, excellente galette et Dornfeld au top! Maria Jonsson, Ian Carr & Mikael Marin - Timber! (2007) -- déjà évoqué dans le topic scandinave avec extraits à la clé, simplement fantastique comme ça swingue! Et à l'instant: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Nov - 10:45 | |
| Mumford & Sons - BabelPas l'impression qu'il y ait grand chose à jeter sur cette dernière galette, c'était déjà le cas, il me semble, pour Sigh No More. Voilà un groupe qui donne envie de se perdre dans un pub irlandais, un folk rock enthousiasmant, dansant, sans ombre au tableau. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Nov - 11:48 | |
| - Straphanger a écrit:
- The real Mac Coy c'est une expression pour dire "l'original" ou "ça c'est du vrai!"
Imagine , tu es a New York et tu vas prendre ton café chez Starbuck pendant 1 semaine, puis tu reviens à Paris où tu te prends un bon expresso et lá tu dis "yeah, this is the real McCoy!" Ca vient de la prohibition il me semble http://en.wikipedia.org/wiki/The_real_McCoysinon pour moi Art Blakey & The Jazz Messengers - At Club St Germain 1958Nice CD ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|