| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Billx gagne ! Et je me suis bien marré : en fait, je demandais nom et prénom, donc dans cet ordre, par exemple "Hendrix Jimi"... Du coup, vous vous êtes cassé la tête à aller chercher les vrais noms des musiciens, je n'en demandais pas tant ! 1 point pour Billx, donc ! Nous avons donc Clapton Eric, Jagger Mick, King B.B. (inversé, c'est grotesque, et non, ce n'est ni Uncle Ben, ni Louis Armstrong), Marley Bob, Plant Robert (et non Dave Mustaine), Hendrix Jimi, Mercury Freddie, Stanley Paul, Presley Elvis, Slash, Baker Chet (seul Joss l'a trouvé), Dylan Bob. Il en manque un que personne n'a trouvé, y compris moi, donc pas de réponse à deux points... Qui est le mystérieux personnage avec des lunettes de soleil et une barbe ? Sa tête me dit quelque chose, mais en tout cas, ce n'est pas Michael Jackson, Joss ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 13:24 | |
| C'est vrai, tu as peut-être raison... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 14:23 | |
| One point, at last !!! Je relance bientôt les gars. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 14:57 | |
| La barbe et les lunettes : ba c'est Jesus incognito! 2 points pour moi! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 14:59 | |
| - Straphanger a écrit:
- Jesus incognito
on a dit Nom puis Prénom |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 15:05 | |
| Incognito Jesus qu'il était! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 19:10 | |
| - Billx a écrit:
-
Il fut bassiste d'un groupe américain de 1976 à 1983. Il a le même nom qu'un autre bassiste américain bien plus connu. Quand il a quitté son groupe, il ne s'est jamais retourné parce que c'était plus qu'un sentiment. Je veux le nom et le prénom. Let's go guys ! A tout hasard : Scholz Donald Thomas "Tom"_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 20:10 | |
| Je précise que seuls les noms de famille sont identiques.
Dernière édition par Billx le Sam 17 Nov - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Billx
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Dim 18 Nov - 6:47 | |
| And the winner is Mr Khyber ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mar 20 Nov - 21:06 | |
| And the winner is Mr Khyber ! Comment je sens que je vous ai passionné avec ma question... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mar 20 Nov - 21:38 | |
| (Oui! Je prépare la suite ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 21 Nov - 15:00 | |
| À toi pour la suite! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Olivier
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 10:47 | |
| j'ai triché sinon faut poster où ? (en plus d'appuyer sur le buzzer ) sinon ici c'est Goat - World Musicj'ai envie de me droguer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: contest Ven 23 Nov - 10:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:05 | |
| Je veux bien connaître itou la manœuvre fallacieuse ! Sinon, on reconnait à droite avec le téléphone le jeune Trent Reznor ! _________________ |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:09 | |
| Dans google images on peut rechercher en uploadant une image, c'est diabolique. je retire ma réponse faîte sur une autre partie du forum ne connaissant pas ce contest |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:19 | |
| 'tain, comment il vient de tuer le contest ! Bon, ben, fini les images ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|