| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:19 | |
| 'tain, comment il vient de tuer le contest ! Bon, ben, fini les images ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:25 | |
| - Olivier a écrit:
- Dans google images on peut rechercher en uploadant une image, c'est diabolique.
quel geek cet Olivier |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 11:33 | |
| Je serais étonné d'être le seul ici à connaître cette fonctionnalité qui souvent ramène des résultats du genre n'importe quoi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 23 Nov - 12:16 | |
| oui moi aussi je connaissais |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Dim 2 Déc - 16:07 | |
| Bon, le jeu est mort alors ? :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Dim 2 Déc - 16:31 | |
| Ben non, c'est à Olivier de relancer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Lun 3 Déc - 21:21 | |
| Non je ne relance pas. C'est à GM toutes mes confuses |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Question super-facile, presque la honte : qui a réalisé L’Étrange Noël de Monsieur Jack (que je regarderai deux fois demain) ? Henri Selick |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:19 | |
| Faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:32 | |
| Ben voilà, tu vois, quand tu veux ! Hop, Joss, one poïnt ! Tu relances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon, comme je suppose que la question de Grass Matt était une blague, je relance !
Question super-facile, presque la honte : qui a réalisé L’Étrange Noël de Monsieur Jack (que je regarderai deux fois demain) ? Bon, comme je suppose que la question de Ed était une blague, je relance ! (parce que bon, tout le monde sait que c'est Tim Burton !)
Quiconque reconnaît 2 zicos sur la tof gagne 1 pt !!
Deux contests en même temps ? OK ! Vu que j'en reconnais un à coup sûr, je tente deux autres au hasard : Flea (punaise, il aurait pu jouer dans Depeche Mode), Anthony Kiedis et John Frusciante ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:48 | |
| Bien ouej pour Flea ! Mais pas pour les 2 autres propositions. Mais comme tu es sur la bonne voie, c'est du gâteau maintenant ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 20:49 | |
| Bon, comme je suppose que la question de Ed était une blague, je relance ! (parce que bon, tout le monde sait que c'est Tim Burton !) Quiconque reconnaît 2 zicos sur la tof gagne 1 pt !! Bon, y'a Flea, c'est sûr. Après, y'en a un qui ressemble à un Pete Doherty légèrement soufflé mais c'est pas la même génération... Et pourtant ce mec (tout à gauche donc) je suis sûr que c'est l'autre zicos, son visage ne m'est pas inconnu... Mais là, je sèche. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 23:02 | |
| Flea et Hillel Slovak à droite....
Dernière édition par Straphanger le Mer 19 Déc - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 23:27 | |
| Flea et Hillel Slovak ! Le deuxieme en partant de la gauche : Jack Irons.... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 19 Déc - 23:54 | |
| Alors j'ai mon point ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Ben non ! Vu que tu ne respectes pas les règles du contest... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 20 Déc - 8:39 | |
| Quiconque reconnaît 2 zicos sur la tof gagne 1 pt !! Flea et Hillel Slovak à droite! Le deuxieme en partant de la gauche : Jack Irons.... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 20 Déc - 9:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 20 Déc - 10:15 | |
| Il a bien changé d'ailleurs, vous avez trouvé le line-up du groupe What Is This ? ! Groupe éphémère qui s'est fait piller au 3/4, sans doute par Kiedis himself. Après, je dis ça, je connais pas l'histoire ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|