| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 11:44 | |
| La subtilité est très bête, mais tellement évidente... Digne du contest, quoi ! Lisez bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 12:05 | |
| La subtilité doit être dans le m'en donne / en trouve mais je ne vois pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 12:13 | |
| je ne vois pas non plus |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 12:26 | |
| Ça doit être dans la phrase qui est au-dessus de l'image et non en-dessous, vue la tournure? Mais même en me disant ça je ne vois pas. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 12:30 | |
| Ah oui! Pas con! Bon alors on n'est pas plus avancé. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 12:47 | |
| Il faut le nom ET le prenom! Pour Slash par exemple ?!? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 13:29 | |
| - Straphanger a écrit:
- Il faut le nom ET le prenom! Pour Slash par exemple ?!?
ha oui, pas les pseudos quoi ! bien vu ! et même ceux qui ont un nom d'emprunt, il faut leur nom d'origine ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:00 | |
| Non, non... Il faut le nom et le prénom... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:06 | |
| Mer il et fou ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:08 | |
| ok d'accord, le pire c'est que j'ai pensé à cette subtilité à un moment... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:30 | |
| Joss a compris ! @Grass Matt : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mer il et fou !
0 point pour toi l'expression exacte est MER IL ET FOU ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 14:42 | |
| Bon ben j'attends mon point |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon ben j'attends mon point
Que tu n'auras pas... Malgré des efforts louables... Mais quand on ne sait pas lire les consignes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 15:36 | |
| Pour info, Joss a trouvé la "subtilité", mais n'a pas les 11 personnages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 15:41 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Mer il et fou !
0 point pour toi
- Ehn Deïss a écrit:
- Pour info, Joss a trouvé la "subtilité", mais n'a pas les 11 personnages !
J'ai ris ! Oui, plusieurs fois ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 15:57 | |
| Continue de rire ! Tu as fait une erreur !
Billx est bien parti pour avoir le point... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 16:04 | |
| Diantre, j'espère qu'on aura une explication en bon uniforme après |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 17:34 | |
| Ai-je écrit que je voulais le prénom et le nom ? Non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 18:18 | |
| On se tutoie, c'est plus sympa ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 16 Nov - 19:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Billx gagne ! Et je me suis bien marré : en fait, je demandais nom et prénom, donc dans cet ordre, par exemple "Hendrix Jimi"... Du coup, vous vous êtes cassé la tête à aller chercher les vrais noms des musiciens, je n'en demandais pas tant ! 1 point pour Billx, donc ! Nous avons donc Clapton Eric, Jagger Mick, King B.B. (inversé, c'est grotesque, et non, ce n'est ni Uncle Ben, ni Louis Armstrong), Marley Bob, Plant Robert (et non Dave Mustaine), Hendrix Jimi, Mercury Freddie, Stanley Paul, Presley Elvis, Slash, Baker Chet (seul Joss l'a trouvé), Dylan Bob. Il en manque un que personne n'a trouvé, y compris moi, donc pas de réponse à deux points... Qui est le mystérieux personnage avec des lunettes de soleil et une barbe ? Sa tête me dit quelque chose, mais en tout cas, ce n'est pas Michael Jackson, Joss ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|