| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|
+11Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Kullervo Billx Khyber Interstellar Force Straphanger Marsu Lïhns Chris Olivier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 9:18 | |
| Billx : 1 pt |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 9:29 | |
| Je réfléchis à un truc rapidement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 11:25 | |
| J'ai édité le premier message. Billx : 3pts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 16:54 | |
| tu avais mis en spoiler au lieu de donner en MP ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 19:27 | |
| Ehn Deïss remporte le point ! Il a trouvé toutes les bonnes réponses, à savoir : - Opeth - Johnny Cash - Nirvana - The Rolling Stones - Immortal - Devin Townsend - The Ramones - The Smashing Pumpkins - Turbonegro - Soundgarden Bravo à lui ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 19:58 | |
| je fais appel, les stones étaient mal dessinés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 20 Mar - 20:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je suis sûr qu'il a triché pour Turbonegro !!!
Non, je connais la tronche du chanteur, j'ai tenté le coup et j'ai eu bon (jamais écouté) ... Vous ne trouvez pas que Johnny Cash ressemble à Dave Gahan ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 3 Avr - 21:23 | |
| Tu as bien fait, car tu as le point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 3 Avr - 21:27 | |
| et maintenant faut que je trouve une question... à dans deux semaines |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 3 Avr - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Mer 3 Avr - 22:20 | |
| allez, il faut battre le fer tant qu'il est chaud Voici donc une petite chasse aux trésors, enfin, actu oblige ce sera une chasse aux oeufs Les cloches ont déposés 3 œufs dans le forum, chacun en première page de topic (pas forcément dans le premier post). Les cloches ont survolé uniquement les sections musicales. Et bien évidemment elles n'ont pas déposé les œufs au hasard. Il faudra me citer en MP les messages où ils figurent. Je donnerai des indices au fur et à mesure bonne chasse à tous |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 4 Avr - 12:49 | |
| C'est quand même bien concon ce jeu, typiquement le genre de proposition que j'aurais pu faire moi-même ! Bon, j'ai cherché dans année 1969 (soixante n'oeuf), bredouille. Dans le topic laurent Coq, bredouille. Et dans Faith No More _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 4 Avr - 14:59 | |
| balancé comme ça, j'avoue que ce n'est pas facile mais tes idées ne sont pas mal du tout cela dit ça devrait aller mieux avec les indices que je donnerai demain |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 4 Avr - 15:21 | |
| Joss |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 4 Avr - 16:52 | |
| j'y vais! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Jeu 4 Avr - 20:43 | |
| Au fait Grass Matt, pourquoi tu as cherché dans le topic FNM ? sinon pour votre information, un 4e œuf à été déposé je modifie légèrement les règles, vous pouvez citer ici les messages concernés (il faut donc être le premier à trouver chaque oeuf) . Un point par œuf trouvé, donc ça fait 4 points à vous partager (en gros, une personne peut s'en tirer avec 4 points, ou 4 personnes avec un point chacun) je donnerai un indice par jour à partir de demain |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Avr - 17:44 | |
| allez, deux petits indices pour trouver 2 des 4 œufs cachés
le premier œuf n'est pas pondu par un oiseau
le deuxième est d'ailleurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Avr - 18:47 | |
| Les oeufs, ce sont des messages que tu as écrits il y a quelques temps et que tu as édités, ou bien ça peut être des messages de n'importe qui ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V Ven 5 Avr - 18:53 | |
| Et puis chocolat noir ou blanc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
| |
|
| |
| New Contest Grandes z'oreilles - Acte V | |
|