Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 10:39
simple et efficace
je suis passé à Revolver
n'en déplaise à certains ( ) ce groupe est génial
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 10:39
Peut-être mon préféré du bonhomme !
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 10:43
@ Joss :Bien sûr qu'il est génial ce groupe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 10:46
Billx a écrit:
@ Joss :Bien sûr qu'il est génial ce groupe !
je sais que toi tu sais mais je sais que quelqu'un ici ne le sais pas
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 10:48
Pas le (beau) temps pour beaucoup de musique en ce moment ...
Ce matin en préparant l'apéro euh à manger ... :
Puis là :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 11:22
FUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 11:40
Kate Bush - Lionheart
Hé mais c'est un chef d'oeuvre itou celui-là ! 10 titres géniaux dans une veine sans surprise quand on apprécie la jolie Kate, mais alors, quel style !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 11:43
Je viens de l'acheter dans l'offre 4CD ...
Pour l'instant ce digne héritier de Zappa et Rundgren ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 12:10
Grass Matt a écrit:
Kate Bush - Lionheart
Hé mais c'est un chef d'oeuvre itou celui-là ! 10 titres géniaux dans une veine sans surprise quand on apprécie la jolie Kate, mais alors, quel style !
J'ai honte, c'est le seul que je ne connais pas... Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 12:20
SagaImages At Twilight
A l'époque, ils appelaient leur musique "funk médiéval" ! Je ne vois pas le rapport... C'est du neo-prog dans toute sa splendeur, le côté "tubesque" en plus ! Et c'est très bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 12:29
L'avantage avec Peter Hammill c'est qu'il peut chanter n'importe quoi c'est toujours bon ( sa voix et cette façon de la mettre en avant ) ...
Bon ensuite direction le jardin pour nettoyage dce printemps ...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 13:32
Interstellar Force a écrit:
Pas le (beau) temps pour beaucoup de musique en ce moment ...
Ce matin en préparant l'apéro euh à manger ... :
Les Virgin Ubiquity sont redoutables !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 13:37
Steve VaiReal Illusions : Reflections
J'aime énormément ce disque : de très bonnes compos (certaines vraiment énormes, comme la dernière), une technique affolante, mais contrôlée (ce qui n'est pas toujours le cas en concert), une très belle voix (il chante bien, en plus, le cochon) ! Un de mes préférés (les autres sont Passion And Warfare, Sex And Religion et The Ultra-Zone) !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 14:10
Festival et Âra Bâtur sont absolument épiques ! Des merveilles !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 14:19
tes parents sont au courant que tu achète des disques avec des gens tous nus dessus
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 14:34
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pour moi y'a pas photo c'est mon Bowie préféré, il était sorti en 1973 plus ou moins en même temps que "Darkside of the Moon" de Pink Floyd, et je préférais le Bowie au Pink Floyd
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 14:47
Ehn Deïss a écrit:
Steve VaiReal Illusions : Reflections
J'aime énormément ce disque : de très bonnes compos (certaines vraiment énormes, comme la dernière), une technique affolante, mais contrôlée (ce qui n'est pas toujours le cas en concert), une très belle voix (il chante bien, en plus, le cochon) ! Un de mes préférés (les autres sont Passion And Warfare, Sex And Religion et The Ultra-Zone) !
Les Flex-able et Left-over sont aussi hautement recommendables (et très marqués Zappa). J'ai laché le Vai après Sex and Religion.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 15:30
Joss a écrit:
tes parents sont au courant que tu achète des disques avec des gens tous nus dessus
Oui... Et à 6 ans, je regardais le clip de Love on the Beat avec fascination...
Yves a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pour moi y'a pas photo c'est mon Bowie préféré, il était sorti en 1973 plus ou moins en même temps que "Darkside of the Moon" de Pink Floyd, et je préférais le Bowie au Pink Floyd
Les deux Time sont de purs bijoux de chaque côté.
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 16:07
En passant la tondeuse j'ai pensé à cet album ( me demande bien pourquoi ), donc petite pause en musique avec :
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 18:44
Deux très bon albums de 2011. Un de Death Melo, qui cartonne et bien mélodique :
SCAR SYMMETRY – The Unseen Empire – 2011
Et un de Prog-Metal oriental, hyper bien fichu et complètement dépaysant :
MYRATH – Tales Of The Sands – 2011
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 18:59
Vraiment excellent, Keith Carlock aux baguettes, Tim Lefebvre a la basse, Chris Speed au sax et un clavier.... Un espèce de jazz funk rock hybride et en fait indescriptible !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 19:30
Très alléchante, cette description !
Ici :
David BowieZiggy Stardust And The Spiders From Mars
Les adieux de Ziggy Stardust, le 3 juillet 1973, à l'Hammersmith Odeon (Londres). Je ne serai jamais objectif quand je parlerai de ce disque : je l'ai découvert en 1984 (j'avais l'âge de 2 ) et depuis, je l'adore ! Sauvage, décadent, rock'n'roll, avec un Mick Ronson spatial ! Ce disque a été déterminant dans ces années où je découvrais la musique !
Des versions de "Moonage Daydream", "Space Oddity", "Time" et "Width Of A Circle" sublimes !
Ah, et ce concert est aussi disponible en DVD ! Et le spectacle est hallucinant !
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 21:12
Ehn Deïss a écrit:
Très alléchante, cette description !
Ici :
David BowieZiggy Stardust And The Spiders From Mars
Les adieux de Ziggy Stardust, le 3 juillet 1973, à l'Hammersmith Odeon (Londres). Je ne serai jamais objectif quand je parlerai de ce disque : je l'ai découvert en 1984 (j'avais l'âge de 2 ) et depuis, je l'adore ! Sauvage, décadent, rock'n'roll, avec un Mick Ronson spatial ! Ce disque a été déterminant dans ces années où je découvrais la musique !
Des versions de "Moonage Daydream", "Space Oddity", "Time" et "Width Of A Circle" sublimes !
Ah, et ce concert est aussi disponible en DVD ! Et le spectacle est hallucinant !
Ouais, ce Bowie est énorme !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2012 - 21:17
J'ai continué sur du Bowie :
David BowieThe Man Who Sold The World David BowieLet's Dance