Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:13
Joss a écrit:
Eddie Henderson - Heritage
Excellent. Merci Strap'. Tout à fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:16
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:24
J'espère quand même qu'ils sont meilleurs en musique qu'en fringues et coiffures
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:33
Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
Moi c’était dans la voiture aussi, mais hier aprem ^^
Ici,
Mariage réussi entre le folk "très" américain, grand espace, tout ça, qu'adore Lanegan et une ouverture vers une musique plus orientée new-wave. Vraiment sympa et quelle voix !
Ca a l'air sympa ça. Je suis intriguée
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:35
Angrom a écrit:
J'espère quand même qu'ils sont meilleurs en musique qu'en fringues et coiffures
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 13:30
Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
Moi c’était dans la voiture aussi, mais hier aprem ^^
Ici,
Mariage réussi entre le folk "très" américain, grand espace, tout ça, qu'adore Lanegan et une ouverture vers une musique plus orientée new-wave. Vraiment sympa et quelle voix !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 13:43
P.S ,
... c'est vrai que le "Blue Moon " de A.Jahmal est bien. ...et c'est vrai que le look et les coiffures déchirent... ...et ne parlons pas de celle de Grass Matt...
Bonne journée à vous...
Bon lui, il a coupé ses cheuveux mais sa voix est restée bien....grasse.
Bon si vous comprenez pas c'est pas grave, si vous chopez au moins le moment " Ta Yata Gaté Gaté Para Gaté Para Sam Gaté Bodhi Soha" c'est le condensé.
...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 14:03
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 16:19
Joss a écrit:
mais là je passe à style un peu différent
Keith Jarrett - La Scala
découverte sur Deezer...
Très très bon album !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 16:27
Lolo a écrit:
Joss a écrit:
mais là je passe à style un peu différent
Keith Jarrett - La Scala
découverte sur Deezer...
Très très bon album !!!
Ouaip, fidèle à du KJ en solo. Je ne suis pas encore en mesure de classer ceux que j'ai écouté. Le Paris/London est magnifique aussi et ma première écoute de son dernier disque, Rio, m'a laissé une très forte impression.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 17:05
Joss a écrit:
Ce mec est au dessus du lot de toute façon
Faut que j'insiste alors. Car je possède
Et, comment dire, euh,
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 17:14
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Et, comment dire, euh,
je vois pas ce qui est écrit sur ton image pixelisée
c'est en solo ? il y a des passages très calmes chez Jarrett, ça nécessite un peu d'attention. Ecoute le Koln Concert, si celui-là ne te fait rien, tu peu abandonner
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 17:45
Joss a écrit:
Spoiler:
J'écouterai le Koln tantôt alors !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 17:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 19:05
Je crois que je vais le ranger définitivement celui-là. Sabordage ! Quand on voit la qualité de chaque membre, 3 années de travail, l'innovation musicale à partir de Kid A pour enfanter de cette chose vite torchée, à peine plus goûtue qu'une Stella-Artois, c'est franchement déroutant !
GM pas content !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 22:13
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 22:30
Straphanger m'en a refait une copie... qui saute encore !
Je vais me le regraver, tiens... Qui sait, peut-être que cette fois-ci, ce sera la bonne !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 22:48
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Et, comment dire, euh,
c'est en solo ? il y a des passages très calmes chez Jarrett, ça nécessite un peu d'attention. Ecoute le Koln Concert, si celui-là ne te fait rien, tu peu abandonner
..Y'a le concert à Lauzanne aussi, où le piano été de meilleur qualité que celui de cologne...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 23:24
Ehn Deïss a écrit:
Straphanger m'en a refait une copie... qui saute encore !
Je vais me le regraver, tiens... Qui sait, peut-être que cette fois-ci, ce sera la bonne !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 23:28
Grass Matt a écrit:
Je crois que je vais le ranger définitivement celui-là. Sabordage ! Quand on voit la qualité de chaque membre, 3 années de travail, l'innovation musicale à partir de Kid A pour enfanter de cette chose vite torchée, à peine plus goûtue qu'une Stella-Artois, c'est franchement déroutant !
GM pas content !
J'y ai cru... Pour finalement aboutir à la même conclusion que toi : c'est mauvais ! Très !
C'est absolument génial ! Section de cuivres (trompettes de folie) qui envoie du bois, rythmique entre jazz-rock, rhythm & blues et rock, des chorus inspirés, bref, c'est un must-have ! La réédition, chez BGO (et qui contient les trois albums de Chase) est excellente : derrière la pochette bien laide, le livret reprend les liner-notes originelles et propose un texte intéressant sur le groupe, et la remastérisation est exemplaire (faite à partir des bandes master et sans compression imbécile), le tout à 11,50€ sur le market place de mamazon !