Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 2:00
Khyber a écrit:
Par ici: Max Roach & Archie Shepp - Force (Sweet Mao / Suid Africa) (1976)
Excellente galette! Qui précède de peu leur double live paru chez HatHut: The Long March... Roach très en forme
Tiens voilà une ancieneté que je n'ai pas encore écouté, je vais entendre ça d'ici peu... Merci.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 8:03
Joss a écrit:
Keziah Jones - Blufunk is a fact
Enfin, j'écoute cet album. ça faisait quelques années que je devais le faire mais j'ai toujours repoussé ça à plus tard. C'est con car j'ai toujours adoré "Rythm is love"
Enorme !
Jamais égalé ! La mélodie de Where's Life est fantastique !
J'adore également dans un genre tout autre (le seul dérogeant vraiment dans sa disco)
Egalement dans l'opé maman zone, par contre, c'est plus du tout bluefunk et Kéziah était assez déprimé à cette période !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 8:59
hier soir Muse - The Resistance Talk Talk - The Color Of Spring ce matin Frank Zappa - Cruising with ruben and the jets j'adore ces hymnes doo wop , ca m'éclate. Joss tu devrais essayer (quand tu auras assimilié Läther)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 9:25
Grass Matt a écrit:
Egalement dans l'opé maman zone, par contre, c'est plus du tout bluefunk et Kéziah était assez déprimé à cette période !
ouais enfin on va lever le pied là. J'ai un paquet disques qui s'entassent sur le meuble TV Et je vais déjà bien écouter Blufunk et Black Orpheus.
sinon dans la voiture ce matin c'était
Frank Zappa - Hot rats vraiment fantastique ce disque. Je commence à vraiment apprécier le titre "Gumbo variations", quelle puissance
Dernière édition par Joss le Jeu 2 Fév - 9:26, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 9:26
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
ouais enfin on va lever le pied là. J'ai un paquet disques qui s'entassent sur le meuble TV Et je vais déjà bien écouter Blufunk et Black Orpheus.
Juste une dernière ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 10:17
††† Crosses Ep (2011)
Ca, c'est top, projet de Chino Moreno de Deftones et Shaun Lopez de Far, je conseille à ceusses et ceux qui aiment les univers à la Depeche Mode, rythmiques d'enfer, son classe et ambiances noires. En téléchargement gratuit : ICI
Et puis grâce à ces EP, on apprend à faire la † sur le clavier : Alt + 0134
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 10:25
Grass Matt a écrit:
Juste une dernière ...
y en aura sans doute une autre avant la fin de l'opération oui. Des fois ils ajoutent de nouvelles références, j'attend qu'il y ai The real mcCoy et the Sidewinder de Lee Morgan
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 10:38
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
The Volunteered SlavesBreakfast In Babylon
Ben c'est génial, ça ! Ca groove à mort (ça m'énerve qu'il n'y ait pas de touche "ç" majuscule), c'est inventif, les musiciens tuent les huîtres... D'une certaine façon, on peut penser au premier Omry...
Je me le réécoute en lisant le livret ! Et que vois-je ? Vincent Artaud et Eric Legnini co-réalisent ce disque ! Omry n'est pas loin, comme je le subodorais !
Et on retrouve, ô joie, le fabuleux Philippe Bussonnet à la la basse ! Bien enregistré, il sonne d'enfer (jamais compris pourquoi on ne l'entendais pas sur les disques de Magma) !
Superbe album ! Merci à Straphanger pour la découverte !
Je me le note derrière une oreille (enfin, je me comprends, parce que écrire derrière son oreille, c'est pas évident, et ma moitié n'est pas là pour me servir de bloc-note)...
Grass Matt a écrit:
††† Crosses Ep (2011)
Ca, c'est top, projet de Chino Moreno de Deftones et Shaun Lopez de Far, je conseille à ceusses et ceux qui aiment les univers à la Depeche Mode, rythmiques d'enfer, son classe et ambiances noires. En téléchargement gratuit : ICI
Et puis grâce à ces EP, on apprend à faire la † sur le clavier : Alt + 0134
Ah ! On parle de DM ? Je prends !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 10:41
Verbena a écrit:
Je pensais à toi justement ! Je crois qu'ils ont fait leur premier concert il y a 2 ou 3 jours. Ils ont sorti deux EP de 5 titres + un morceau sur la BO de Batman : Arkham City. Et j'aime beaucoup !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:03
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:17
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:21
ça m'a quand même donné envie de ré-écouter Depeche Mode (ce que je fais régulèrement depuis quelques temps j'avoue)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:26
Je préfère Atom Heart Mother.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:28
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:32
Tu es abject ! Je ne te félicite pas ! Pauv' vache tiens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 11:58
passager a écrit:
Khyber a écrit:
Par ici: Max Roach & Archie Shepp - Force (Sweet Mao / Suid Africa) (1976)
Excellente galette! Qui précède de peu leur double live paru chez HatHut: The Long March... Roach très en forme
Tiens voilà une ancieneté que je n'ai pas encore écouté, je vais entendre ça d'ici peu... Merci.
Oui, toujours pas édité en disque, mais testable en trois clics
Par ici: Anthony & the Johnsons - I Am a Bird Now (2005) / The Crying Light (2009) Ketil Bjørnstad & Svante Henryson - Night Song (2009) Schoenberg - Streichtrio Op.45 (1946)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 12:13
Khyber a écrit:
Ketil Bjørnstad & Svante Henryson - Night Song (2009)
Ca m'intéresse ! J'avais adoré les 2 The sea ! Et Night Song m'évoque un superbe disque de Nusrat Fateh Ali Khan !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 13:35
Frank Zappa - One size fit all
Vraiment génial celui-ci, il va bientôt rejoindre mon "top 3 Zappa"
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 16:15
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 16:24
Le trad' aussi a ses 'supergroups' (et ça sait groover! )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 16:48
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ben, j'ai grand hâte de le recevoir !
tu ne l'as pas encore écouté ? tu sera pas déçu de toute façon
Non, décidément, je n'ai pas le "réflexe deezer"... Je l'écouterai ce soir à la maison... vu que je suis en ouikenn à 19h !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 16:58
Leaving Paris - New Days Deftones n'est pas loin... mais la deuxième partie du skeud est beaucoup plus intéressante que la 1ère... ! plus travaillée, plus ambiancée, mieux composée.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 18:28
Mike Patton reprenant Brel avec ses potes de Secret Chiefs III
Ces mecs sont fous, ça fait un bien ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Fév - 18:31
Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
Je pensais à toi justement ! Je crois qu'ils ont fait leur premier concert il y a 2 ou 3 jours. Ils ont sorti deux EP de 5 titres + un morceau sur la BO de Batman : Arkham City. Et j'aime beaucoup !
J'écoute : c'est ben sympa ! Merci pour la découverte ^^