Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.

Aller en bas 
+16
Lolo
Ehn Deïss
Grass Matt
Billx
Chris
Interstellar Force
Joss
ProgGirl
Angrom
Lïhns
Straphanger
Biding My Time
Dane
Tarjy
Kullervo
Echoes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:41

Freddie ... Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277

Et il y a surtout le son de la Red Special de Brian May , les choeurs en place, la créativité hors normes .. Ce groupe n'a rien à foutre dans ce topic ...
Pour moi aucun groupe n'a réussi à mêler autant succès grand public et qualité musicale , sans jamais se compromettre ...

Sinon pour rester dans le titre du topic... Elephant des White Stripes, et c'est pas faute d'avoir essayé ... Je leur reconnais d'avoir écrit un bon riff avec Seven Nation Army, mais c'est bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:23

Pour moi aucun guitariste n'a ete plus surestimé que Eric Clapton, promu dieu vivant de la guitare et je me demande bien pourquoi parce que n'importe quel guitariste black de blues lui met la patée severe...sans parler de n'importe quel guitariste jazz rock... je crois que l'industrie de la musique ( blanche ) a besoin d'idoles et sait les fabriquer quand besoin!
Vous auriez vu la tete de Clapton la premiere fois qu'il a entendu Hendrix ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 77187
En fait ce jour la il a voulu vendre ses guitares et arreter la musique! (il aurait du) Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:02

Angrom a écrit:


Et il y a surtout le son de la Red Special de Brian May , les choeurs en place, la créativité hors normes .. Ce groupe n'a rien à foutre dans ce topic ...
Pour moi aucun groupe n'a réussi à mêler autant succès grand public et qualité musicale , sans jamais se compromettre ...

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:37

Biding My Time a écrit:
Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé
Les meilleurs Queen ce sont le premier album sans nom et le dernier "Innuendo" en 91, les 2 seuls où il n'y a pas de tricherie, c'est à dire qu'ils n'ont que de bons morceaux👽 et "Innuendo" est bien" métal" si on l'écoute bien, Basketball et du tout bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:43

Sinon je hais Van der Graaf Generator, monkey What a Face du moins les albums des 70's, mais quel cauchemar cette musique, monkey t'écoutes çà, tu prends un flingue et tu te tires une balle dans le cigare, voilà l'effet que çà me fait V G G, donc vaut mieux pas que j'écoute çà clown
Mais quelle musique déprimante, monkey moi qui aime la musique positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:46

Straphanger a écrit:
Pour moi aucun guitariste n'a ete plus surestimé que Eric Clapton, promu dieu vivant de la guitare et je me demande bien pourquoi parce que n'importe quel guitariste black de blues lui met la patée severe...sans parler de n'importe quel guitariste jazz rock... je crois que l'industrie de la musique ( blanche ) a besoin d'idoles et sait les fabriquer quand besoin!
Vous auriez vu la tete de Clapton la premiere fois qu'il a entendu Hendrix ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 77187
En fait ce jour la il a voulu vendre ses guitares et arreter la musique! (il aurait du) Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Quand à Clapton je l'ai vu en concert en novembre 1978 à Lyon au Palais des Sports, et je me suis fait super chier, monkey je ne sais même pas pourquoi j'y suis allé, ah si pour accompagner 2 copines (très sympas et canons cheers ) qui aimaient çà alien
Eric a fait la gueule tout le concert, et pas de bol j'avais lu dans Best ou Rock et Folk, que lorsqu'il fait la gueule il joue comme un pied, ce qui fut le cas, sunny mais bon comme je n'aime pas Clapton alors pale
En fait on a l'impression qu'il se fout de la gueule (justement) du monde; il prend le public pour des blaireaux, il se sent supérieur quoi monkey et c'est vraiment l'impression que j'ai eu à ce concert, à oublier d'ailleurs, (sauf les copines mmm Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 850321 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 133811 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 578139 Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 )


Dernière édition par Yves le Jeu 19 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

t'as niqué après Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:48

Yves a écrit:
Biding My Time a écrit:
Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé
Les meilleurs Queen ce sont le premier album sans nom et le dernier "Innuendo" en 91, les 2 seuls où il n'y a pas de tricherie, c'est à dire qu'ils n'ont que de bons morceaux👽 et "Innuendo" est bien" métal" si on l'écoute bien, Basketball et du tout bon Basketball
Suspect

je connais plein d'autres disques de Queen où il n'y a que de bons morceaux : A night at the Opera, Jazz, The Miracle (oui oui), Hot Space (non je déconne, là il n'y a qu'un bon morceau Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Biding My Time a écrit:
Idem pour Jimi Hendrix, j'ai un best of, mais je ne l'écoute jamais.
Sinon, il y a Queen qui mélange les chefs (Bohemian Rhapsody) et les daubes (we will rock you). Je ne connais pas leurs albums vraiment, mais leurs tubes me laissent un sentiment plutôt mitigé
Les meilleurs Queen ce sont le premier album sans nom et le dernier "Innuendo" en 91, les 2 seuls où il n'y a pas de tricherie, c'est à dire qu'ils n'ont que de bons morceaux👽 et "Innuendo" est bien" métal" si on l'écoute bien, Basketball et du tout bon Basketball
Suspect

je connais plein d'autres disques de Queen où il n'y a que de bons morceaux : A night at the Opera, Jazz, The Miracle (oui oui), Hot Space (non je déconne, là il n'y a qu'un bon morceau Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 )
Non mais je ne suis pas anti Queen, juste que je ne suis pas un grand fan, on m'avais prêté une compile une fois, franchement çà ne m'avait pas emballé, à part quelques titres alien , sinon j'aime bien "A night at the Opera" c'est clair cheers ainsi que les 3 premiers albums ensuite, c'est plus dur pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:07

Angrom a écrit:
t'as niqué après Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Spoiler:
Non Onnnnn ..... mais si je vous racontais l'histoire, de cette soirée post Clapton, c'est du délire Basketball bon vite fait, une des 2 copines sortait avec un américain et personne ne le savait même pas sa meilleure copine, ce soir là après le concert, je la ramène devant chez elle à Grenoble, et ???? ET ?????? et bien elle disparait et puis plus de nouvelles, personne ne savait où elle était, on la croyait morte, on m'a intérrogé presque comme un satyre, en me demandant mais qu'est ce que t'en a fait ????? ben je l'ai ramené devant chez elle cyclops heureusement qu'il y avait aussi Z..z sa meilleure copine avec moi ce jour là, sinon on m'aurait mis au trou ??? Crying or Very sad ???? alors elle bossait, et ne s'était pas présentée à son boulot le lendemain, ni le surlendemain , ni les jours suivants .
Au bout d'une semaine elle téléphone à ses parents pour leur dire qu'elle est en Suisse et qu'elle va partir aux USA avec son américain ............ un vrai roman, en fait elle avait aussi fini par téléphoner à sa meilleure copine pour tout lui raconter ........ enfin voilà c'est par elle que j'ai su le fin mot de cette histoire de fugue, appelons les choses par leur nom cyclops
Quelle angoisse Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 645317 une super soirée sympa qui se transforme en cauchemar Basketball
D'ailleurs je ne l'ai jamais revue depuis ce fameux concert de Clapton, elle doit toujours être aux USA ?? I don't know, par contre sa copine je l'ai revue pendant des décennies, elle était plus nette dans sa tête elle cat
Sinon elle aurait pu choisir un autre jour pour faire ce genre de conneries, l'angoisse que j'ai eue (ainsi que ses parents et sa copine), pendant une semaine, une nana de 23 ans quand même pig
bon personne ne lui en voulait évidemment ... enfin voilà la vie est faite comme çà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

Fabuleux récit Yves !!! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:38

Angrom a écrit:
t'as niqué après Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Spoiler:

'Tain, y'a vraiment que toi pour sortir un truc aussi énorme ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 77187 (je suis vraiment dans le même état que le smiley)

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:21

J'étais moi aussi bidonnée devant mon écran!!! Ohhhhh la question qui tue (les huitres) !!!!
Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:15

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
t'as niqué après Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Spoiler:

'Tain, y'a vraiment que toi pour sortir un truc aussi énorme ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 77187 (je suis vraiment dans le même état que le smiley)
Oui mais pour moi ce fut quand même hyper hard pendant 8 jours, mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ce soir là ??? je l'avais laissée devant son appart, une petite maison dans une petite rue sombre cyclops Arrow
Une nana que je connaissais quand même depuis le lycée, on s'était perdu de vue pendant quelques années et là on s'était retrouvés un an avant environ ?? à l'époque je connaissais pas mal de monde çà c'est sûr I love you
En plus en février de cette même année 1978 on était déjà allés voir Frank Zappa à Lyon ensembles, Basketball sans compter tous les autres petits concerts sur Grenoble sunny c'était cool, quoi, d'ailleurs pour Zappa on s'était déplacés à 3 voitures, on était une douzaine Basketball moi avec ma deuche verte, sunny elle avec sa deuche orange, sunny elle avait même encadrer un gonze arrêté à un feu rouge à Bron, faut dire que ce soir de février 1978, il neigeait à gros flocons et il y avait bien 10cms de neige dans les rues de Lyon, elle avait glissé dans une légère descente et s'était emplatrer ce mec, mais heureusement sans trop de dégats. pale elle avait fait un constat à l'amiable, et la deuche (orange, Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 non je vous jure elle était orange) marchait ou plutôt roulait toujours alien
le retour de ce concert fut dantesque, tous les 2kms il fallait que je m'arrête pour enlever la neige glacée sur le par brise, l'essuie glace se bloquait enfin voilà, What a Face il faisait un froid sibérien
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:22

Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
t'as niqué après Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277
Spoiler:

'Tain, y'a vraiment que toi pour sortir un truc aussi énorme ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 77187 (je suis vraiment dans le même état que le smiley)
Oui mais pour moi ce fut quand même hyper hard

N'en dis pas plus ! Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 15277

_________________
Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 6757_511Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:42

Yves a écrit:

En plus en février de cette même année 1978 on était déjà allés voir Frank Zappa à Lyon ensembles

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:53

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:

En plus en février de cette même année 1978 on était déjà allés voir Frank Zappa à Lyon ensembles

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 784702

je crois que Yves vient de donner le coup de grâce Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:45

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:

En plus en février de cette même année 1978 on était déjà allés voir Frank Zappa à Lyon ensembles

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 784702

je crois que Yves vient de donner le coup de grâce Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514
Oui j'ai vu Zappa, mais on l'a mérité, vu le temps qu'on avait eu ce jour là, on en a chié grave, on part donc à 3 voitures les 2 deuches + la 4L d'un copain, il fait encore jour, et le temps est froid et couvert à Grenoble, on ne prend pas l'autoroute on est trop fauchés, déjà que le concert coûte quand même bonbon, donc voilà on arrive à Voiron à 25 kms de Grenoble ??? !!!! monkey et il commence à neiger ???!! ouh là là, le flip, heureusement elle ne tient pas encore trop sur la route, mais arrivé vers Lyon, là bas la couche était déjà bien épaisse monkey
Bon il y a donc eu l'accident de la copine, on l'avait laissée faire son constat avec le type, on s'était donné rendez-vous devant la scène, et on s'était retrouvés quand même tous les douze juste pour voir le concert en entier Basketball
Et le retour fut digne de la traversée de l'Antarctique par Amundsen affraid on ne voyait plus le bord de la route, des congères, des chutes de neige, je roulais à 20 ou 30 à l'heure, 2h30mn pour faire les 100 bornes de Lyon à Grenoble affraid donc le concert de Zappa, je m'en rappelle bien, d'ailleurs comparé à Clapton qui était du pipi de chat, Zappa ce fut du fabuleux çà c'est clair, et je n'ai jamais été fan de Zappa, mais là en concert c'était autre chose ................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:33

Ah oui, j'ai horreur de Bruce Springsteen, non pas de la personne et de l'artiste, que je respecte, mais de sa musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:27

Chris a écrit:
Ah oui, j'ai horreur de Bruce Springsteen, non pas de la personne et de l'artiste, que je respecte, mais de sa musique ...
Ah ?? moi aussi, j'aime pas, par contre c'est un mec super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

Et j'aime pas Chicago non plus, je parle du groupe, tout ces cuivres tout çà, quelle horreur, j'avais un copain qui adorait, chaque fois que j'allais chez lui dans les 70's il me mettait un Chicago, Basketball sur sa platine, pale la torture Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 et lui il me disait écoute çà c'est super . pfouaa, pitié, j'aimais pas Chicago affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:08

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Ah oui, j'ai horreur de Bruce Springsteen, non pas de la personne et de l'artiste, que je respecte, mais de sa musique ...
Ah ?? moi aussi, j'aime pas, par contre c'est un mec super cheers

nouvel album le 06 mars ( enfin sauf pour vous deux Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:12

Je viens de lire tout le topic : Ca rase sec pour pas cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:43

Billx a écrit:
Je viens de lire tout le topic : Ca rase sec pour pas cher ! Razz
Oui c'est le seul topic négatif, celui où on peut se lacher, et dire qu'on déteste machin ou chose clown sans trop se faire assassiner par ceux qui adorent machin ou chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:15

Yves a écrit:
Billx a écrit:
Je viens de lire tout le topic : Ca rase sec pour pas cher ! Razz
Oui c'est le seul topic négatif, celui où on peut se lacher, et dire qu'on déteste machin ou chose clown sans trop se faire assassiner par ceux qui adorent machin ou chose clown
Oui, c'est un défouloir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

Donc voilà je n'aime pas CHICAGO, et quoi encore ??? c'est dur car on peut ne pas aimer des albums d'un groupe et en aimer d'autres Basketball j'adore "Can't Buy a Thrill" de STEELY DAN et je hais "Aja" de ce même groupe, c'est fou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.   Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces disques que personne n'aime... sauf vous.
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» Vous rappelez-vous de votre 1er Vinyle et CD achetés ?
» Ces disques emmenés en vacances qui vous ont marqué
» Les Pochettes d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: