| Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. | |
|
+16Lolo Ehn Deïss Grass Matt Billx Chris Interstellar Force Joss ProgGirl Angrom Lïhns Straphanger Biding My Time Dane Tarjy Kullervo Echoes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Sam 3 Mar - 14:48 | |
| Donc voilà je n'aime pas CHICAGO, et quoi encore ??? c'est dur car on peut ne pas aimer des albums d'un groupe et en aimer d'autres j'adore "Can't Buy a Thrill" de STEELY DAN et je hais "Aja" de ce même groupe, c'est fou |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Sam 3 Mar - 16:47 | |
| On a le droit de dire qu'on aime pas ce que chante (parce qu'il ne compose rien) Johnny Halyday ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Sam 3 Mar - 16:56 | |
| - Billx a écrit:
- On a le droit de dire qu'on aime pas ce que chante (parce qu'il ne compose rien) Johnny Halyday ?
C'est l'inverse qui est interdit ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Sam 3 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Sam 3 Mar - 18:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Dim 6 Mai - 23:50 | |
| Déterrage :
Il y en a assez peu mais quelques-uns quand même. J'aime bien Signify de Porcupine Tree mais tout le monde le considère comme l'ultime chef-d'oeuvre... Il y a quand même au moins un quart de l'album voire plus qui est quand même dispensable... Pareil pour 1.Outside de Bowie qui est trop long... Pour le premier album des Stooges, jusqu'à No Fun, c'est parfait puis après... c'est répétitif... C'est un album bon, crade comme il le faut... Mais il y a de la redite sur la fin... Exempté Ann qui est excellent.
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Ce topic tombe à pic J'aime pas " Thick as a brick" de Jethro Tull J'aime pas " Aja" de Steely Dan, quelle horreur cette musique, je me souviens quand c'est sorti dans les 70's tout le monde aimait cette daube Bon qu'est-ce que j'aime pas encore que tout le monde aime ?? j'aime pas la jazz, çà c'est connu, et j'aime pas les musiques bizarroïdes, genre prog déjanté , j'aime pas le punk beeerk J'aimais pas AC/DC, si si je vous jure, je trouvais leur musique bébête, jusqu'à ce que je les voie en concert en 1979, après j'ai changé d'avis |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Mer 12 Oct - 13:52 | |
| Déterrage de topic ! Je n'aime toujours pas AC/DC Par contre j'ai beaucoup évolué côté Hendrix. Ça a du se débloquer à un moment Ah voui, j'aime pas PF - The Wall. Déprimant, oppressant, égocentrant (oui je sais ce mot n'existait pas avant aujourd'hui) Un qui me file des boutons c'est Renaud, alors là c'est le top allergie !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Mer 12 Oct - 15:32 | |
| Iron Maiden ! Même pas que je n'aime pas, ça me fait ni chaud ni froid !
|
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. Mer 12 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. | |
| |
|
| |
| Ces disques que tout le monde aime... sauf vous. | |
|