Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 10:21
bon, faudrait que je tente une écoute de ce Iced Earth moi. J'ai été assez fan à une époque quand même...
ici
The Middle East - I want that you are always happy
Excellent. Je ne regrette pas mon achat. Très bon album de folk contemporain, qui lorgne tantôt vers la pop, tantôt vers le post-rock. Aussi, on passe de moment assez sombres à des trucs plus enjoués comme ce single imparable "Jesus came to my birthday party"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 10:48
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 11:30
Je connais le gazier, certains anciens albums, j'adore, mais pas ce qu'il a fait récemment. Mais après qu'il est passé (et que je l'ai loupé ) pas loin de chez moi, je me disais justement qu'il fallait que je me mette à jour.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 11:33
ba son tout dernier album, Méditerranées, est une merveille. Si peut le chopper n'hésite pas. Un des plus beau disques que j'ai entendu ces derniers temps
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 16:56
Mister Heavently - Out Of Love
Très bon disque de rock par des membres de Unicorns, Modest Mouse entre autres. Je découvre et c'est cool !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 17:41
Ehn Deïss a écrit:
PrimusGreen Naugahyde
Ce que ça fait du bien de retrouver Primus à un tel niveau ! Dans un trip "Frizzle Fry", le grand Primus, quoi !
C'est bien vrai!!!!
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 21:05
GOSTA BERLINGS SAGA Tid är ljud
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 21:43
Neil Young - Zuma Sympa mais sans plus à la première écoute. Il y en aura d'autres évidemment. Puis je l'ai écouté à bas volume, il faut sans doute pousser un peu pour apprécier le coté rock du Crazy Horse...
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 21:44
AgallochMarrow Of The Spirit
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 21:49
Joss a écrit:
Renaud Garcia Fons - Navigatore Toujours aussi beau, quelle classe
édith : en fait je me rend compte que je l'avais écouté en diagonale depuis mon achat. C'est carrément en fait.
N'est-ce pas qu'il est beau, celui-là ? C'est celui avec lequel je l'ai découvert, avec Oriental Bass, également excellent. Mais y en a t-il de mauvais ?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 21:52
Ce soir ici : Avishai CohenContinuo GenesisSeconds out
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Nov - 23:16
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 8:52
STEVE HACKETT – Beyond The Shrouded Horizon – 2011
Le père HACKETT reste toujours "le même". Il excelle dans l'art de faire miauler sa guitare. Et il a façonné là un disque agréable, classe même, riche d'influences multiples... Mais hélas, finalement pas si enthousiasmant que ça en ce qui me concerne. A cause de son manque d'exubérance je suppose...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 9:56
Hier soir Spock's Beard - V le disque du groupe que j'écoute le plus souvent ... excellent ce matin Champion Jack Dupree - Anthologie Du blues, vol 1 Bien sympathique
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 11:03
Larry Carlton - Sleepwalk
C'est mon oncle qui m'a fait découvrir l'autre jour. Je me suis donc plongé dans sa discographie. Pour le moment cet album me plait énormément! J'adore ce genre et quelle guitare! On reconnait les sonorités des 80's, normal il est sorti en 82, mais le son n'est pas du tout une horreur comme c'était souvent le cas dans cette décennie.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 11:37
J'aime beaucoup la pochette en tout cas !
ici
Man Man - Life Fantastic
Si toi aussi, novembre n'est pas ton mois préféré et que l'hibernation ne fait pas partie de tes supers pouvoirs, écoute Man Man !
Bouhhhhhhhhh ! Ah Ah !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 14:38
Joss a écrit:
Neil Young - Zuma Sympa mais sans plus à la première écoute. Il y en aura d'autres évidemment. Puis je l'ai écouté à bas volume, il faut sans doute pousser un peu pour apprécier le coté rock du Crazy Horse...
Encore un album très bon et qui contient un des meilleurs titres de Neil Young : Cortez the killer avec sa longue intro bouleversifiante à la guitare. Une complicité quasi orgasmique avec sa guitare... On oublie trop souvent Neil Young quand on cite les meilleurs guitaristes.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 14:47
Echoes a écrit:
On oublie trop souvent Neil Young quand on cite les meilleurs guitaristes.
Pas assez M'as tu vu sans doute !
Mais s'il y a un musicien qui utilise et révèle au maximum le potentiel de chaque note ou accord, c'est bien lui !
Ici
Mais ... Mais ... mais, ça sentirait pas l'achat cette affaire ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 14:55
Isobel Campbell & Mark LaneganSunday At Devil Dirt
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 17:06
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 18:39
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 20:20
SolstafirKold SolstafirSvartir Sandar
Très bons disques ! Des ambiances prenantes qui me rappellent aussi bien The Cure (période glaciale) que Neurosis !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 21:24
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Alors ?
Album respectable mais inégal, c'est un peu la même sensation que pour "Endgame" à part que je préfère quand même un peu "Endgame" ... Dave Mustaine a toujours la pêche mais ses mélodies ne sont généralement plus aussi imparables que par le passé ...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Nov - 21:25