Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Vos compte-rendus JAZZ | |
|
+19Biding My Time godArt Angrom Ericochets Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Billx Straphanger Grass Matt Blixa Khyber Fatcat Olivier DreamLTE2 CeluiDuDehors Chris Dane Interstellar Force 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 11:45 | |
| Excellente soirée hier avec le concert de Marc Ribot - Ceramic Dog ! Un pur moment d'incandescence ! Ils étaient visiblement venus faire un bœuf entre copains, de manière anonyme, le bassiste (mais aussi guitariste et percussionniste) n'a même pas pris le temps de retirer sa doudoune ! Un Ribot habité, complétement génial, même si on a surtout profité de son profil et donc finalement peu profité de sa virtuosité ! (Visuellement hein) Du blues d'écorché vif avec comme sur Your Turn des incursions punk jazz et même légèrement hip hop (Masters of the Internet), tantôt proprement structurées ou à l'opposé des errements instrumentaux ! J'ai souvent pensé à David Lynch pour le côté psychotique blues ! 2 parties de 45min, un entracte assez long qui a permis de profiter de la Dudu à 3 roros |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 12:22 | |
| Allez quelques impressions à (presque) chaud du concert de Maalouf à Cholet, hier soir ! Tout d'abord, mort à Mappy ! Dès la première indication en entrant dans Cholet, nous étions paumés ! Le concert, ensuite ! Très belle salle, effectivement, avec une belle acoustique ! J'avais oublié mes bouchons d'oreilles, dont un aurait été nécessaire pour l'oreille gauche... Mais c'était plus dû à la proximité des enceintes qu'à un volume déraisonnable... Bref... L'entame, "Illusions"/"Generation Conspiracy", me laisse penser que nous aurons droit à un grand concert ! Ce fut... presque le cas ! Un groupe de pros qui envoie du bois, des compositions qui prennent beaucoup de puissance, c'est vraiment classe ! Par contre, trois choses m'auront empêché d'adhérer totalement : - le show (car c'en est un) est rôdé, millimétré, pour ne pas dire chorégraphié. Je ne pense pas que je retournerai le voir (quoique Cheverny me tente, mais moins pour lui que pour revoir Lïhns et Batman, et boire du bon vin) ; je me demande si d'un concert à l'autre, on n'a pas le droit aux mêmes blagues... Bref, à un moment, les trois trompettistes ont chaud, ils retirent leur veste tous bien en même temps en se la jouant "quelle surprise, il fait chaud" et boivent de concert... Idem pour le dernier rappel : le jeu avec le guitariste était tout sauf naturel... C'était répété, et j'avoue avoir pensé que ça manquait un poil de spontanéité ! - Maalouf parle trop (sa mère le lui a dit et il devrait l'écouter) et à certains moments, j'avais l'impression d'assister à un spectacle de Gad Elmaleh... C'est cool, ça plait au public... De même, le public qui chante et qui tape des mains en 4/4, c'est sympa, mais sur le solo de batterie de Stéphane Galland, c'était l'horreur ! Il y avait un côté Drucker qui me gênait un tantinet. - un solo de trompette bien trop long, avec jeu avec le public, mais la même blague pendant 10 minutes (je fais des sons de pets avec mon clou pour faire marrer les gens), ça devient lourd ! D'autant plus dommage que quand Maalouf se concentre vraiment sur la musique, il est un très grand trompettiste ! Mais à ce moment-là du concert, il a failli ficher en l'air la dynamique... Bon, ces trois points ne m'ont tout de même pas gâché le plaisir. "Beirut" était superbe, les compos de Illusions passent très bien l'épreuve de la scène (mais ça, je n'en doutais pas une seconde) et les musiciens ont l'air heureux d'être là... Mais à mon avis, Maalouf est à un point de sa carrière où sa musique va peut-être évoluer vers quelque chose de plus grand public, ce que laisse supposer son attitude sur scène ; il n'était pas du tout comme ça quand je l'avais vu à Vannes il y a 3-4 ans... Pour finir, j'étais diablement content de voir enfin en chair et en os Stéphane Galland, le légendaire batteur d' Aka Moon et actuel batteur de Kartet ! Je pense malheureusement que les clap-clap du public tout au long de son solo l'auront empêché de nous montrer tout son talent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| | | | Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 13:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Allez quelques impressions à (presque) chaud du concert de Maalouf à Cholet, hier soir !
Tout d'abord, mort à Mappy ! Dès la première indication en entrant dans Cholet, nous étions paumés !
Le concert, ensuite ! Très belle salle, effectivement, avec une belle acoustique ! J'avais oublié mes bouchons d'oreilles, dont un aurait été nécessaire pour l'oreille gauche... Mais c'était plus dû à la proximité des enceintes qu'à un volume déraisonnable...
Bref...
L'entame, "Illusions"/"Generation Conspiracy", me laisse penser que nous aurons droit à un grand concert ! Ce fut... presque le cas ! Un groupe de pros qui envoie du bois, des compositions qui prennent beaucoup de puissance, c'est vraiment classe !
Par contre, trois choses m'auront empêché d'adhérer totalement : - le show (car c'en est un) est rôdé, millimétré, pour ne pas dire chorégraphié. Je ne pense pas que je retournerai le voir (quoique Cheverny me tente, mais moins pour lui que pour revoir Lïhns et Batman, et boire du bon vin) ; je me demande si d'un concert à l'autre, on n'a pas le droit aux mêmes blagues... Bref, à un moment, les trois trompettistes ont chaud, ils retirent leur veste tous bien en même temps en se la jouant "quelle surprise, il fait chaud" et boivent de concert... Idem pour le dernier rappel : le jeu avec le guitariste était tout sauf naturel... C'était répété, et j'avoue avoir pensé que ça manquait un poil de spontanéité ! - Maalouf parle trop (sa mère le lui a dit et il devrait l'écouter) et à certains moments, j'avais l'impression d'assister à un spectacle de Gad Elmaleh... C'est cool, ça plait au public... De même, le public qui chante et qui tape des mains en 4/4, c'est sympa, mais sur le solo de batterie de Stéphane Galland, c'était l'horreur ! Il y avait un côté Drucker qui me gênait un tantinet. - un solo de trompette bien trop long, avec jeu avec le public, mais la même blague pendant 10 minutes (je fais des sons de pets avec mon clou pour faire marrer les gens), ça devient lourd ! D'autant plus dommage que quand Maalouf se concentre vraiment sur la musique, il est un très grand trompettiste ! Mais à ce moment-là du concert, il a failli ficher en l'air la dynamique...
Bon, ces trois points ne m'ont tout de même pas gâché le plaisir. "Beirut" était superbe, les compos de Illusions passent très bien l'épreuve de la scène (mais ça, je n'en doutais pas une seconde) et les musiciens ont l'air heureux d'être là... Mais à mon avis, Maalouf est à un point de sa carrière où sa musique va peut-être évoluer vers quelque chose de plus grand public, ce que laisse supposer son attitude sur scène ; il n'était pas du tout comme ça quand je l'avais vu à Vannes il y a 3-4 ans...
Pour finir, j'étais diablement content de voir enfin en chair et en os Stéphane Galland, le légendaire batteur d'Aka Moon et actuel batteur de Kartet ! Je pense malheureusement que les clap-clap du public tout au long de son solo l'auront empêché de nous montrer tout son talent... je le savais ! |
| | | Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 13:23 | |
| |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 13:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 13:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Allez quelques impressions à (presque) chaud du concert de Maalouf à Cholet, hier soir !
Tout d'abord, mort à Mappy ! Dès la première indication en entrant dans Cholet, nous étions paumés !
Le concert, ensuite ! Très belle salle, effectivement, avec une belle acoustique ! J'avais oublié mes bouchons d'oreilles, dont un aurait été nécessaire pour l'oreille gauche... Mais c'était plus dû à la proximité des enceintes qu'à un volume déraisonnable...
Bref...
L'entame, "Illusions"/"Generation Conspiracy", me laisse penser que nous aurons droit à un grand concert ! Ce fut... presque le cas ! Un groupe de pros qui envoie du bois, des compositions qui prennent beaucoup de puissance, c'est vraiment classe !
Par contre, trois choses m'auront empêché d'adhérer totalement : - le show (car c'en est un) est rôdé, millimétré, pour ne pas dire chorégraphié. Je ne pense pas que je retournerai le voir (quoique Cheverny me tente, mais moins pour lui que pour revoir Lïhns et Batman, et boire du bon vin) ; je me demande si d'un concert à l'autre, on n'a pas le droit aux mêmes blagues... Bref, à un moment, les trois trompettistes ont chaud, ils retirent leur veste tous bien en même temps en se la jouant "quelle surprise, il fait chaud" et boivent de concert... Idem pour le dernier rappel : le jeu avec le guitariste était tout sauf naturel... C'était répété, et j'avoue avoir pensé que ça manquait un poil de spontanéité ! - Maalouf parle trop (sa mère le lui a dit et il devrait l'écouter) et à certains moments, j'avais l'impression d'assister à un spectacle de Gad Elmaleh... C'est cool, ça plait au public... De même, le public qui chante et qui tape des mains en 4/4, c'est sympa, mais sur le solo de batterie de Stéphane Galland, c'était l'horreur ! Il y avait un côté Drucker qui me gênait un tantinet. - un solo de trompette bien trop long, avec jeu avec le public, mais la même blague pendant 10 minutes (je fais des sons de pets avec mon clou pour faire marrer les gens), ça devient lourd ! D'autant plus dommage que quand Maalouf se concentre vraiment sur la musique, il est un très grand trompettiste ! Mais à ce moment-là du concert, il a failli ficher en l'air la dynamique...
Bon, ces trois points ne m'ont tout de même pas gâché le plaisir. "Beirut" était superbe, les compos de Illusions passent très bien l'épreuve de la scène (mais ça, je n'en doutais pas une seconde) et les musiciens ont l'air heureux d'être là... Mais à mon avis, Maalouf est à un point de sa carrière où sa musique va peut-être évoluer vers quelque chose de plus grand public, ce que laisse supposer son attitude sur scène ; il n'était pas du tout comme ça quand je l'avais vu à Vannes il y a 3-4 ans...
Pour finir, j'étais diablement content de voir enfin en chair et en os Stéphane Galland, le légendaire batteur d'Aka Moon et actuel batteur de Kartet ! Je pense malheureusement que les clap-clap du public tout au long de son solo l'auront empêché de nous montrer tout son talent... C'est beau C'est vrai que ça commence à faire show à l'américaine avec scénettes répétées ! Un peu comme Sheller, qui raconte toujours les mêmes "histoires", que j'ai vu deux fois et ayant aussi quelques live en disque, ce côté là me gêne aussi un peu. @ Strap : on s'est jamais vu (et c'est bien dommage) mais tu es vilain... et laid |
| | | Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:02 | |
| - Kyuss a écrit:
Un peu comme Sheller, qui raconte toujours les mêmes "histoires" ou Tri Yann dans tous les cas, je suis sûr que Maalouf est moins bavard que Sanseverino |
| | | Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:04 | |
| Ah ? Je ne savais pas ! J'ai jamais été trop Tri Yann, je préfère Alan ! |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:30 | |
| En parlant de zik bretonne, Ehnette et moi avons à plusieurs reprises été surpris de la ressemblance de la musique de Illusions avec certaines musiques bretonnes : "tiens ? un an-dro", "tiens ? une ridée 6 temps", "tiens ? un rond de Saint-Vincent"... Du coup, pas étonné de voir l'un des trompettistes se saisir d'un binioù kozh pendant le rappel ! Strap', j'ai souvent pensé à toi, hier, me disant que tu aurais souffert ! Ce n'est pas vraiment du jazz... Plus de la world, avec un jeu jazz et rock ! Mainstream, sans doute, mais dans le genre, c'est quand même le haut du panier ! Et à vrai dire, on s'en cogne : si cette musique-là peut ensuite servir de tremplin pour découvrir d'autres choses, aussi bien rock, jazz ou trad, tant mieux ! Car si on s'en tient juste à la musique jouée hier soir, en oubliant le côté parfois "hollywoodien", c'est quand même vachement bien fichu et quand ça décolle, ça joue grave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:35 | |
| |
| | | Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:40 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ah ? Je ne savais pas ! J'ai jamais été trop Tri Yann, je préfère Alan !
Ba leurs concerts sont des show, avec des déguisements etc... et souvent des histoires racontées entre les titres. Je les ai vu plusieurs fois à une époque (il y a 20 ans environ), à la fin je connaissais le show par cœur Moi aussi je préfère Alan Stivell, mais l'album Urba de Tri Yann est superbe (difficile à trouver en plus, si tu le vois en vinyle dans une brocante, hésite pas à le prendre) mais pourquoi on parle de ça ici ? |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 14:42 | |
| Parce que vous êtes des ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Straphanger
| | | | Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 19:07 | |
| Je n'en doute pas (pour tes deux affirmations !!) |
| | | Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 19:12 | |
| Il est évident que de toute façon, nous sommes tous vilains et laids sur ce forum ! Surtout moi ! |
| | | Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 11 Avr - 19:14 | |
| Vilains, laids et veules !! Mais avec du goût |
| | | Kyuss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Mar 15 Avr - 21:39 | |
| |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Mai - 15:20 | |
| Baptiste Boiron/Médéric Collignon/Manu Adnot - Pannonica 18/04/14 Retour sur le concert de ce projet unique, créé à l'initiative du saxophoniste Baptiste Boiron. Un premier concert en duo avec Médéric Collignon avait eu lieu dans les locaux de Radio France, le 13 mai 2013 (l'intégralité de la performance est visible ici). Cette fois, les deux compères invitaient le Nantais Manu Adnot, membre du collectif 1Name4ACrew et guitariste entre autre de Sidony Box et Aeris. Un projet musical risqué puisque rien n'était préparé, encore moins répété... Improvisation totale, sans filet ! Signe très encourageant, le concert affiche complet et c'est donc dans un Pannonica plein à craquer que les hostilités commencent. En préambule, une longue composition instantanée et mouvante, débutant dans un fracas métallique, Médéric Collignon s'acharnant sur un sac manifestement rempli... de couverts ! On craint pour la belle guitare Ovation de Manu Adnot, jouée de façon bien peu conventionnelle, frappée sur le sol, la résonance se propageant ensuite grâce à un parterre de pédales d'effets subtilement gérées. Un cadre qui permet au saxophoniste de développer un jeu d'abord apaisé, puis rapidement très tendu, moins axé sur le côté spectaculaire que sur l'écoute et le contrôle du son. Le chorus de ténor qu'il tiendra sur une rythmique beat-box/basse sera d'ailleurs l'un des grands moments du concert : une sonorité déchirée, qui prend aux tripes, qui fait presque mal, et qui évolue vers une séquence plus axée sur le rythme. Médéric Collignon est évidemment impressionnant, au chant, mais surtout à la trompette : sa capacité à improviser à partir de rien, à explorer les timbres infinis de son instrument, ses relances perpétuelles, rien ne semble l'arrêter. Manu Adnot est sans doute l'élément qui manquait au duo : le liant, le ciment qui soutient l'édifice et le porte encore plus haut. Ses idées sont belles, originales, et la montée finale, bouleversante, doit en particulier à cette étrange musique créée sur sa guitare 8-cordes : une rythmique de basse en boucle sur laquelle guitare en tapping, trompette/voix et saxophone se rejoignent de façon quasi-télépathique. Fascinant et bouleversant. En 35 minutes, les trois musiciens, en communion totale, ont réussi à créer une musique d'une très grande force, un territoire mystérieux, inconnu, une musique spirituelle, tout en élévation. La deuxième partie du concert commence sur un duo vocal étonnant, avec un étrange passage parlant de... grandes oreilles ! On entend aussi un "pigeon", tout droit sorti... des "Fous Du Volant"... Bizarre, bizarre... Encore une fois, la guitare fait des merveilles dans son rôle de pilier, permettant à Médéric Collignon, rapidement rejoint par Baptiste Boiron, de s'envoler… de concert. Des accords qui ouvrent de larges espaces, une électronique discrète, tout un monde en suspension... Nouveau passage "beat-boxé" sur lequel le saxophoniste semble vouloir creuser le sol, toujours plus bas, et dessine petit à petit une rythmique sur laquelle Collignon réapparaît... au saxophone pour un duo qui gagne en intensité au fil des secondes. Cette nouvelle improvisation s'achève sur un trio guitare/toy-sax/guitare presque léger, apaisant. Un rappel et puis s'en vont... La dernière improvisation commence sur un passage à la guitare électro-acoustique proprement saisissant, nous rappelant soudainement que Manu Adnot est aussi un virtuose de l'instrument. La musique repart, contemplative... Médéric Collignon en profite pour jouer, assis sur un fauteuil parmi le public. La musique monte à nouveau, cette fois sur une rythmique jouée à la trompette... Dernier acte de bravoure avant que la musique disparaisse progressivement, au son délicat d'une boîte à musique qui continuera à égrainer ses notes bien après que les applaudissements se seront tus. Cette heure et quart de musique passionnante a révélé une chose : ces trois-là ont des choses à se dire. On peut même aller plus loin, puisqu'il était évident que quelque soit la configuration, en trio, ou bien en duo sax/trompette, sax/guitare ou trompette/guitare, la musique fonctionnait. Il serait bien que l'expérience ne s'arrête pas là. Un grand merci à ces trois maîtres-improvisateurs pour ce moment de magie. Et à très bientôt ! Quelques liens utiles : http://baptisteboiron.wix.com/baptiste-boiron-00#!-couter/cbydhttp://www.sidonybox.com/https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9d%C3%A9ric-COLLIGNON/228468267191486http://www.1name4acrew.com/ _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 2 Mai - 13:38, édité 5 fois |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| Ayant pu depuis réécouter ce concert, je me dis qu'une sortie en CD serait plus que bienvenue ! Ce n'est pas seulement une musique de l'instant, elle s'apprécie aussi une fois rentré à la maison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 2 Mai - 2:21 | |
| Ben dis-donc, merci très beaucoup sur ce retour très détaillé et élogieux. Et merci aussi aux nombreux zoreilles qui ont fait le déplacement ce soir-là. C'est d'autant plus agréable de jouer pour des auditeurs amis et bienveillants. Pour la suite, on est tous les 3 décidés à ne pas en rester là, donc on va commencer à lancer le démarchage pour le trio l'année prochaine. Pour une publication, si il y a d'autres dates, ça pourrait être amusant d'imaginer un disque de montage à partir des éventuelles différentes prestations. Tout cela est à construire mais c'est une perspective bien excitante!!!! Je suis sûr qu'avec un peu de temps passé sur scène, on peut aller encore beaucoup plus loin dans l'interaction et l'intensité de jeu... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 2 Mai - 12:10 | |
| A noter que le spectacle n'était pas seulement sur scène, mais aussi dans la salle. Personne n'a pu rater la "performance" du photographe de la soirée : un type qui courait dans tous les sens, appareil-photo à bout de bras, sur scène, dans le public, dans les loges... Partout, qu'il était ! Bon, j'avoue qu'a Panno', surtout dans ce genre de contexte, j'apprécie une écoute recueillie, intérieure, et que les photographes me dérangent parfois (allez, même Strap' a parfois droit à une petite remarque)... Mais là, c'était une véritable pollution visuelle ! Tout ça pour ça : http://www.pannonica.com/site/album_photo/mederic-collignon-baptiste-boiron-manu-adnot/ Rendez-nous Strap' et Val K. ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Straphanger
| | | | Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 2 Mai - 14:30 | |
| Oui, le compte-rendu de notre Ehn Deïss déchire sa race je me demande comment tu fais pour te souvenir de tous ces détails 2 semaines après Moi j'ai trouvé le concert excellent. J'ai deux photos sur mon Iphone que je pourrais proposer pour le site du Pannonica... |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 2 Mai - 14:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ Ven 2 Mai - 14:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compte-rendus JAZZ | |
| |
| | | | Vos compte-rendus JAZZ | |
|