| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Ancestor Straphanger Grass Matt Valhall Meurdhek Lolo Yves Ehn Deïss Verbena Interstellar Force Chris Echoes Biding My Time Yurak Kullervo Jakin Marooned 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 17:25 | |
| King Crimson - Beat Peter Gabriel - Security
Année 1982 ... Le Peter Gabriel est sans doute mon préféré ... San Jacinto, Wallflower ... rhaaaaa
edit j'enchaine avec Rush - Signals |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 17:42 | |
| En ce moment un de mes Plant préféré ... Précédé en cette belle journée de RTT : puis le CD1 de : Puis le meilleur live de tous les temps ( le deuxième étant le Volume 2 ) : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 19:59 | |
| - Angrom a écrit:
- King Crimson - Beat
Peter Gabriel - Security
Année 1982 ... Le Peter Gabriel est sans doute mon préféré ... San Jacinto, Wallflower ... rhaaaaa
edit j'enchaine avec Rush - Signals Idem pour le Gabriel ! "The Family And The Fishing Net", aussi ! De 1982, j'ai ça : http://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1982/1. Pas une grande année, mais de très bonnes choses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 21:19 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- En ce moment un de mes Plant préféré ...
En fait, il n'y a pas beaucoup de déchets dans la carrière de Bob... Même Now And Zen a de superbes moments ! Sinon, je n'ai jamais écouté The Velvet Underground (et je hais Lou Reed)... Un conseil, pour essayer ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 21:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, je n'ai jamais écouté The Velvet Underground (et je hais Lou Reed)... Un conseil, pour essayer ? moi je ne connais que l'album avec la banane (je ne connais même pas son nom), ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, mais j'ai souvenir d'un truc sympa. en ce moment Orphaned Land - El Nora Alilaje n'ai plus de mot pour parler de cet album. Chef d'œuvre absolu |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 21:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, je n'ai jamais écouté The Velvet Underground (et je hais Lou Reed)... Un conseil, pour essayer ? Ils sont tous bien sauf "Squeeze" où ne figure pas Lou Reed ( donc commence par celui ci ) Pour commencer celui à la banane ( "VU and Nico" ) puis le reste ( sauf Squeeze !!! ). Bon tu connais au moins le titre "white light/white heat" par Bowie non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Avr - 22:25 | |
| Exact ! Bon, j'irai écouter cette banane ! En ce moment : Fish Sunsets On Empire Son chef-d'oeuvre ! Avec l'aide plus que déterminante de Steven Wilson... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 8:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- King Crimson - Beat
Peter Gabriel - Security
edit j'enchaine avec Rush - Signals Idem pour le Gabriel ! "The Family And The Fishing Net", aussi ! De 1982, j'ai ça : http://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1982/1. Pas une grande année, mais de très bonnes choses ! De bonnes choses en effet ... Je vois le scorpions et le simple minds, que je n'ai pas ... J'ai changé d'année pour finir les vacances... un bon en avant de 15 ans pour arriver en 1997 Et on commence avec Vanden Plas - The God Thing |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 12:02 | |
| - Angrom a écrit:
- De bonnes choses en effet ... Je vois le scorpions et le simple minds, que je n'ai pas ...
Tu connais quand même ces albums ? Blackout est sans doute mon Scorpions préféré et New Gold Dream est le premier grand disque de Simple Minds et est vraiment fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 12:14 | |
| J'ai du les écouter en effet ... J'ai le scorpions en format numérique...
Sinon ici Faith No More - Album of The Year U2 - Pop Marillion - This Strange Engine |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 12:48 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai du les écouter en effet ... J'ai le scorpions en format numérique...
Sinon ici Faith No More - Album of The Year U2 - Pop Marillion - This Strange Engine Là, par contre, je ne suis pas convaincu par le FNM et le Marillion... Des albums sympas, sans plus : le Marillion est celui de leur discographie que j'aime le moins, ce qui me surprend toujours, car si je prends les morceaux un par un, j'aime bien (à part "80 Days" et son affreux solo de synthé moisi) ! Que vaut le U2 ? C'est le premier album d'une série de trois ou quatre que je n'ai jamais écouté (je connais les suivants, mais je ne les aime pas, à l'exception du dernier que j'adore)... Ici : Level 42 The Pursuit Of Accident Quel bassiste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 13:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Que vaut le U2 ? C'est le premier album d'une série de trois ou quatre que je n'ai jamais écouté (je connais les suivants, mais je ne les aime pas, à l'exception du dernier que j'adore)...
On se faisait la réflexion en l'écoutant que c'est pas si mal par rapport à ce qui a suivi, le dernier compris pour ce qui me concerne Sinon Queensrÿche - Hear In The Now Frontieril était pire que ca dans mon esprit... Album décrié à l'époque mais pas si mal par rapport à ce qu'ils ont fait après |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 14:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- King Crimson - Beat
Peter Gabriel - Security
edit j'enchaine avec Rush - Signals Idem pour le Gabriel ! "The Family And The Fishing Net", aussi ! De 1982, j'ai ça : http://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1982/1. Pas une grande année, mais de très bonnes choses ! 1982 ?? oui c'est pas la meilleure année, mais on a quand même de bons trucs : Phil COLLINS : "Hello I Must Be Going" (excellent)^ Joe JACKSON : "Night and Day KANSAS : "Vinyl Confessions" ( je l'adore celui-là) Frank MARINO (guitariste de MAHOGANY RUSH): "Juggernaut" alors là c'est une petit chef d'oeuvre genre métal /hard/rock bien ficelé envolées guitaristiques, et rythmiques hypnotiques transcendantes UFO : "Mechanix" il est excellent celui-là bien que je sais que plein de monde ne l'aime pas, moi je l'adore pour son côté froid et ????? mécanique sans pitié aussi SANTANA : "Shango" sympa |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 16:49 | |
| Merci à Val pour son insistance très justifiée : XERATH – II – 2011Deathcore ? Yep, Prog et Symphonic. Si la pochette de II devait être mise en musique rien ne lui conviendrait mieux que ce disque : apocalyptique, brûlant et grandiose. Un genre de croisement entre MESHUGGAH et SYMPHONY X. Avec peu de solo, mais qui s'avèrent sacrément bons (le final à frémir de "Numbered Among The Dead"...). Particulièrement intense et assez extrême, l'ensemble est plutôt dur à encaisser, mais il n'y a pas photo, un paquet de passages valent réellement le détour, ils ouvrent les portes d'un monde spectaculaire et percutant. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 17:29 | |
| Tu sais qu'il existe désormais en version intégrale (6 CD), ce concert ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 17:49 | |
| Tu me l'offres ? ( j'attends de le trouver à bon prix ... Un jour peut être ...) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr - 20:01 | |
| On continue 1997
Sup - Room Seven Il était mieux dans mes souvenirs. Je préfère les plus récents maintenant...
Dismember - Death Metal Je préfère Entombed dans le genre mais un album solide
Miossec - Baiser Bien bof, dire que j'aimais vraiment ca.. J'ai l'impression d'entendre dix fois la même chanson ... heureusement qu'il y a la reprise de Joe Dassin |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|