Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pink Floyd

Aller en bas 
+36
Kyuss
Blixa
Biding My Time
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Joss
Marsu
Echoes
Chris
Lïhns
Grass Matt
Angrom
Moreblues
Yves
Lolo
Verbena
Supersister
Gromit
ProgGirl
Fatcat
Khyber
Marooned
Ananka
No Quarter
Tarjy
Kullervo
deb76
DreamLTE2
Valhall
2112
Polo
Eric
Picchio
MajorFatal
Elïoss
CapAdHoc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:41

Marooned a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Allez, le seul point faible de la discographie du groupe (avec The Division Bell? Pink Floyd - Page 4 15277 )

Qui ose dire quelque chose de méchant sur Division Bell? Razz
C'est un bel album, même si certaines chansons sont un peu en dessous du reste. Mais il y a 6 titres que j'aime beaucoup: l'intro "Cluster one", "Marooned" bien sûr, " A Great Day For Freedom", "Wearing the inside Out", "Comming Back To Life" (et son intro magnifique!) et "High Hopes".

C'est vrai que je suis injuste avec The Division Bell : j'adore "Cluster One", "What Do You Want From Me", "Marooned" et "High Hopes", et je trouve la version live de "Keep Talking" fantastique... Mais il y a aussi beaucoup de morceaux faibles, mou, ou juste trop banals ("Take It Back" est la pire). Certaines rythmiques de Nick Mason gachent souvent tout, tellement elles sont paresseuses (la reprise après le break dans "Poles Apart", alors que toute la première partie est excellente)... C'est une tentative de retour au Pink Floyd des années 73-75, mais il manque quelque chose, alors que A Momentary Lapse Of Reason apportait vraiment quelque chose de frais !

Par contre, la pochette est fabuleuse !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:38

Moi je suis un grand fan de The division bell. Et s'il y a bien sûr les grands titres de cet album cités par Marooned, la chanson Poles apart m'a toujours beaucoup touché; je la trouve parfaite, elle résume en quelque sorte tout l'art de Pink Floyd pris du côté Gilmour.
Et ce texte de Poles apart, je le trouve énorme, je n'ai jamais pu m'empêcher de penser qu'en filigranne il s'adressait à Waters. Le lire ou l'écouter en pensant à ça, ça lui donne une sacrée dimension, même si je me fourvoie totalement dans cette interprétation qui n'engage que moi.

Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, le son Floyd, c'est avant tout l'association Gilmour/Wright

Entièrement d'accord, même si je ne chercherai pas à convaincre les pro-Waters, car il y aura toujours ces deux familles de fans.
Mais alors justement : Comment écrire ça et dire ne pas aimer the division bell :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

Kullervo a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, le son Floyd, c'est avant tout l'association Gilmour/Wright

Entièrement d'accord, même si je ne chercherai pas à convaincre les pro-Waters, car il y aura toujours ces deux familles de fans.
Mais alors justement : Comment écrire ça et dire ne pas aimer the division bell :?:

Sans doute à cause de la fameuse alchimie dont je parlais plus haut : quand il en manque un, soit ça sonne comme un album solo (The Final Cut et A Momentary Lapse Of Reason, que j'adore néanmoins), soit comme une tentative de retrouver le son d'une époque révolue, comme pour The Division Bell, mais là, ça n'apporte rien de nouveau (à part une brochette d'excellents morceaux, je le concède, et c'est déjà pas mal)...

Pour moi, The Division Bell est trop long, trop dilué et contient quelques morceaux ou passages ratés : "Poles Apart" est vraiment chouette, mais après le génial passage orchestral, la reprise à la batterie est assez minable et fiche tout en l'air... Il se passe la même chose dans "Coming Back To Life" et "Lost For Words" ! Et je ne parle même pas de "Take It Back" qui est très mauvais d'un bout à l'autre...

Par contre, Marooned m'a rappelé l'existence de "Wearing The Inside Out" qui est vraiment magnifique : le pont, le solo de claviers, c'est la classe !

Enfin, j'ajoute que je ne suis ni pro-Waters, ni pro-Gilmour...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:00

Certains passages raté de batterie s'expliquerait peut-être par le fait (je viens de l'apprendre en lisant le livre "Pigs Might Fly, l'histoire caché de Pink Floyd" de Mark Blake) que Nick Mason n'a jamais prit de cours de batterie? Après 30ans derrière les caisses je pense que ce n'est pas vraiment la raison, car même sans cours, le niveau vient tout seul à la longue. En tout cas, cela confirme que Nick Mason a été tout au long de sa carrière, comme tu l'as dit Ehn Deïss, un batteur simple mais toujours efficace. Contrairement à beaucoup d'autres batteurs, je trouve que c'est l'un des rares qui ne se vente pas, qui ne fait pas à chaque concerts des démonstrations grandioses, en tournant les baguettes dans les doigts (la seul fois où je l'ai vu faire un truc dans le genre c'est dans le Live à Pompeï où il jette sa baguette dans la chanson Echoes), ou autre, qui pour moi n'est que synonyme de frime. Dans le genre Portnoy ou Neil Peart, même s'ils peuvent se le permettre vu leur niveau.

Pour en revenir à "The Division Bell", il y a bien sûr des titres faibles, mais qui se laisse quand même écouter, bien que je préfère m'attarder sur les 6 titres que j'ai cités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:06

Marooned a écrit:
(la seul fois où je l'ai vu faire un truc dans le genre c'est dans le Live à Pompeï où il jette sa baguette dans la chanson Echoes)
Il la jette ou il la perd ? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:11



Il l'a jette, c'est fait exprès. Regarde à 4minutes52.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:23

Verbena a écrit:
Marooned a écrit:
(la seul fois où je l'ai vu faire un truc dans le genre c'est dans le Live à Pompeï où il jette sa baguette dans la chanson Echoes)
Il la jette ou il la perd ? o_ô


C'est dans One of These Days qu'il a perd... Il se demerde tres bien pour enchainer apres d'ailleurs!

J'ai beaucoup Nick Mason comme batteur, assez peu technique mais il a une frappe incroyable!

Portnoy je n'aime pas du tout Neutral
Neil Peart est une bete mais je le trouve ses coups trop lourd

PS: Il se la joue bien quand meme avec ses baguettes qui s'allument, Nick Mason Pink Floyd - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

Ah oui, je confondais avec One Of These Days !! Au temps pour moi... Pink Floyd - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:24

No Quarter a écrit:
PS: Il se la joue bien quand meme avec ses baguettes qui s'allument, Nick Mason Pink Floyd - Page 4 977514

Pink Floyd - Page 4 977514 , j'aime bien ses baguettes en couleur.

Jamais remarqué qu'il perd sa baguette sur cette chanson, il se débrouille bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:46

Ehn Deïss a écrit:


Par contre, Marooned m'a rappelé l'existence de "Wearing The Inside Out" qui est vraiment magnifique : le pont, le solo de claviers, c'est la classe !

Enfin, j'ajoute que je ne suis ni pro-Waters, ni pro-Gilmour...

Comme je l'ai dit de nombreuses fois, je n'aime pas "The Division Bell", néanmoins "Wearing The Inside Out" est effectivement un des rares moments de l'album que j'apprécie, avec l'excellent "High Hopes" ainsi qu'une composition Gilmour/Wright dont j'ai oublié le titre ...

Sinon, tout comme Ehn Deïss, je ne suis ni pro Gilmour ni pro Waters (même si Waters en solo, sans plus ...).
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:16

La mieverie de Division Bell m'indispose.

Keep talking etait bien gaulee, mais pour le reste, beuargh.
Les textes en particulier sont immondes (Great day for Freedom, Poles Apart.....)
Gilmour est un superbe guitariste (un des meilleurs meme) mais un compositeur faible. Ses albums solo en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:36

Je ne trouve pas que les textes signés Gilmour/Samson soient si mauvais que ça, bien au contraire. Partir d'un comparatif sur le passé du groupe avec Waters serait une erreur. Personne n'est meilleur parolier que Waters.
Oui, Gilmour est un formidable guitariste mais non il n'est pas que ça. On peut reprocher à On a Island une molesse ambiante à la première approche, mais à l'instar d'Happiness Is The Road, la beauté devient évidente au fil des écoutes.

Enfin, chacun son truc Wink (mot de la fin très couillu)

_________________
Pink Floyd - Page 4 6757_511Pink Floyd - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:40

Citation :
Partir d'un comparatif sur le passé du groupe avec Waters serait une erreur.

Certes!

Citation :
Personne n'est meilleur parolier que Waters.

Tu l'as dit bouffi! drunken

Citation :
On peut reprocher à On a Island une molesse ambiante à la première approche, mais à l'instar d'Happiness Is The Road, la beauté devient évidente au fil des écoutes.

J'ai beau avoir ecoute On an Island une vingtaine de fois, je le trouve toujours attroce Shocked Des solos a se taper le cul par terre j'en conviens (On a Island, The Blue...) mais non, je trouve ca barbant a l'impossible. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:42

No Quarter a écrit:
je trouve ca barbant a l'impossible. Shocked

Donc excellent au possible !! Pink Floyd - Page 4 977514

_________________
Pink Floyd - Page 4 6757_511Pink Floyd - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:01

Moi, j'aime beaucoup les albums de Gilmour... Mais là, il faut que j'aille boire ! Pink Floyd - Page 4 628526

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:31

J'aime bien aussi "On An Island", très calme (d'où le fait que certains ne l'aime pas) et des solos à tomber, pour pas changer.
Justement, les 2 titres qui bougent un peu plus sont ceux que je passe à chaque écoute.

Grass Matt a écrit:
Gilmour est un formidable guitariste

cheers ooohhh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:06

Marooned a écrit:
J'aime bien aussi "On An Island", très calme (d'où le fait que certains ne l'aime pas) et des solos à tomber, pour pas changer.
Justement, les 2 titres qui bougent un peu plus sont ceux que je passe à chaque écoute.

Grass Matt a écrit:
Gilmour est un formidable guitariste

cheers ooohhh que oui!!!
En ce qui concerne "On an Island" je préfère de loin la version "Live" de l'album qui se trouve dans ton avatar "Live in Gdansk", les titres ont beaucoup plus de pêche, les solos de Gilmour sont plus longs , différents et meilleurs Pink Floyd - Page 4 910548
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:07

Entièrement d'accord ! Elle est vraiment formidable, cete version !

Ca me fait penser que je n'ai pas encore écouté l'album en 5.1...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:32

Ehn Deïss a écrit:
Entièrement d'accord ! Elle est vraiment formidable, cete version !

Ca me fait penser que je n'ai pas encore écouté l'album en 5.1...
Et moi tout d'un coup çà me fait penser qu'on a droit chaque mois avec le DVD au téléchargement gratuit d'un titre "live" il doit me manquer novembre, décembre et janvier (3 titres) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:49

Ah oui, ça m'était aussi sorti de la tête ! Zut...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Et moi, je n'ai jamais introduit le DVD dans mon PC, donc, je viens de télécharger les 5 titres depuis septembre.

Merci Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:58

Ah, on peux rattraper le retard ? Génial ! Merci, les gars ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:22

Moi qui n'en avais aucun, j'ai eu 5 titres proposés.
Je ne sais pas comment ça va quand tu en as 1 ou 2 sur les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

J'ai jamais compris comment il marche ce système. J'ai mis mon DVD dans mon lecteur et j'ai pas vu de lien ou quoi que ce soit pour téléchargez les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

Marooned a écrit:
J'ai jamais compris comment il marche ce système. J'ai mis mon DVD dans mon lecteur et j'ai pas vu de lien ou quoi que ce soit pour téléchargez les chansons...

Au démarrage il y a un truc comme : Bonus on Web, tu cliques dessus et c'est parti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Floyd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd
» Pink Floyd
» PINK FLOYD - Les roIOs indispensables
» Nouvel album pink floyd !!!!!!!
» The Australian Pink Floyd Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: