| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 12 Jan - 14:44 | |
| - Marooned a écrit:
- J'ai jamais compris comment il marche ce système. J'ai mis mon DVD dans mon lecteur et j'ai pas vu de lien ou quoi que ce soit pour téléchargez les chansons...
Au démarrage il y a un truc comme : Bonus on Web, tu cliques dessus et c'est parti. |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 12 Jan - 16:37 | |
| Merci Lolo, ça marche nikel :). |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 12 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 14 Jan - 18:03 | |
| - Marooned a écrit:
- J'ai jamais compris comment il marche ce système. J'ai mis mon DVD dans mon lecteur et j'ai pas vu de lien ou quoi que ce soit pour téléchargez les chansons...
Alors çà ne marche pas avec "Orange", j'ai galéré avec çà, je ne comprends pas pourquoi, il y a des blocages bizarres chez eux, par contre avec "Internet Explorer" çà à marché nickel, du premier coup |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 16 Jan - 16:18 | |
| - LOLO a écrit:
- Marooned a écrit:
Au démarrage il y a un truc comme : Bonus on Web, tu cliques dessus et c'est parti. J'ai un problème avec ce truc, je n'arrive pas à télécharger, il y a un blocage, à un moment donné il y a une petite fenêtre qui dit "Teléchargement impossible" ??? pourtant en novembre çà avait fonctionné, j'ai les 3 premiers titres en stock ,!! C'est pénible, çà plante même mon ordinateur |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 16 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 16 Jan - 17:57 | |
| - LOLO a écrit:
- Trop de monde peut-être.
C'est possible, il me semble bien qu'en novembre j'avais aussi essayé plusieurs fois avant que çà fonctionne |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 16 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 17 Jan - 18:57 | |
| - LOLO a écrit:
- Le matin c'est mieux.
M..de on est le soir , demain alors (je floode un peu là ?? non ??? ) |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 17 Jan - 19:53 | |
| Meuuuh non ! dirait Lulubelle... OK je sors |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 6 Fév - 16:56 | |
| N'oubliez pas votre bonus de février. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 6 Fév - 17:12 | |
| - LOLO a écrit:
- N'oubliez pas votre bonus de février.
Ah oui !! à propos de ce bonus, chez moi çà ne fonctionne plus, je ne peux plus les avoir , çà plante mon ordinateur; à chaque fois que je fais une tentative, une fenêtre s'incruste et me dit un truc du genre "Téléchargement impossible" et impossible de l'enlever, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour m'en débarasser!! J'ai dû chopper un virus ??? qui doit trainer sur le site de David Gilmour, enfin comme je n'y connais rien à tout ces virus ou ces problèmes |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 6 Fév - 17:42 | |
| :?: A part le virus de la grippe, ici, tout va bien. Sérieusement je ne comprends pas. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 6 Fév - 17:58 | |
| - LOLO a écrit:
- :?: A part le virus de la grippe, ici, tout va bien.
Sérieusement je ne comprends pas. Bof !!?? y'a rien à comprendre , ce sont les mystères de l'informatique, y'en a qui doivent m'en vouloir, ils m'ont jeté un sort toi !! là!! (moi en fait) tu as péché dans le passé, pour pénitance nous t'imposons le suplice suivant : "Pas de téléchargement des titres de David Gilmour", telle sera ta punition Amen |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 6 Fév - 20:48 | |
| Léger HS je crois . |
|
| |
Yves
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 3 Juin - 19:46 | |
| La vache, j'ai mis du temps à la comprendre, celle-là ! Décidément, la réplique de Verbena est devenue culte ! J'ai lu avec intérêt ta chronique de The Piper At The Gates Of Dawn et je suis en tout point d'accord avec ce que tu en dis : je ne l'écoute quasiment jamais (toujours un peu énervé de ce que les Rock'n Folk et autres Inrockuptibles peuvent en dire, histoire de défoncer les albums suivants du Floyd), mais quand je m'y mets, à chaque fois, c'est la claque ! Mais comme toi, je préfère ce que le groupe développera par la suite, à commencer par l'album suivant qui est une tuerie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 3 Juin - 23:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais comme toi, je préfère ce que le groupe développera par la suite, à commencer par l'album suivant qui est une tuerie !
Merci bien, Stéph, ça fait plaisir. A Saucerful, je crois que je vais essayer de me le faire cette semaine, tiens |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Juin - 0:34 | |
| salut, nouvelle review d'a saucerful of secrets dans la section discographie. Toute critique positive ou négative de ma modeste analyse sera la bienvenue Et je ne sais toujours pas insérer d'images ( c con, j'ai réusi une fois) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Juin - 10:22 | |
| Excellent texte, Biding My Time ! J'aime beaucoup cet album : "Let There Be More Light" et "Remember A Day" sont des pop-songs psychédéliques absolument géniales et "Set The Controls For The Heart Of The Sun" et "A Saucerful Of Secrets" définissent le nouveau "son Floyd", celui qu'ils vont faire vivre jusqu'à The Dark Side Of The Moon ! Deux morceaux qui prendront une ampleur incroyable en live, d'ailleurs (et dire que Pompeii est l'unique témoignage officiel de ce répertoire) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 22 Aoû - 20:49 | |
| Et une reformation vous y croyez vous? C'est pourtant ce qui c'est passé la semaine derniere: http://www.hopingfoundation.org/Et sinon Gilmour assurera la guitare sur les dates anglaises de la tournee The Wall de Waters. gni? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 22 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Marooned
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 22 Aoû - 22:52 | |
| Comme quoi! Ils ne se font plus autant la gueule que ça. C'est une très bonne chose. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 22 Aoû - 22:57 | |
| Mouais... en meme temps le resultat n'est pas super convainquant... |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 11 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|