Sortie de la Strat Signature David Gilmour (enfin!)
Preparez le carnet de cheque parcequ'en custom shop ça va douiller sévère
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 30 Juil - 14:51
Ehn Deïss a écrit:
C'est hallucinant de voir le nombre de bootlegs enregistrés directement sur la table de mixage. Il y en a de toutes les époques, avec des versions terribles qui rendent Ummagumma obsolète...
Ben euh, c'est à dire, au risque d'en faire hurler certains, même sans connaître les bootlegs dont tu parles, le live d'Ummagumma, personnellement, bof. Déjà, en soi. Ensuite, rien que comparé à "Pompeï", hein...
Ehn Deïss a écrit:
Ceux de 75 et 77 contiennent souvent l'intégralité de Dark Side Of The Moon et de Wish You Were Here ou Animals !
On peut se les procurer comment, ces bootlegs-là ? Désolé je ne connais rien à ce marché, ni à cette "production", ni à ce réseau. Tu as des filons, des références, une liste ?
Hem, c'est bien mais c'est quoi une Signature David Gilmour, sinon que c'est une Fender Stratocaster rougebleue noire ?
No Quarter a écrit:
Preparez le carnet de cheque parcequ'en custom shop ça va douiller sévère
Ouais, et ben moi je vais me contenter d'une paire de baguettes "Nick Mason Signature". Ca fait moins de zéros avant la virgule sur le chèque...
Dernière édition par 2112 le Mer 30 Juil - 15:12, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 30 Juil - 15:02
2112 a écrit:
Ben euh, c'est à dire, au risque d'en faire hurler certains, même sans connaître les bootlegs dont tu parles, le live d'Ummagumma, personnellement, bof. Déjà, en soi. Ensuite, rien que comparé à "Pompeï", hein...
Entièrement d'accord ! Et c'est vrai que j'ai tendance à toujours oublier Pompeii, qui est pourtant fantastique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 1 Aoû - 12:15
Pompeii, c'est un de mes DVD musicaux favoris. Intemporel. La version de "Careful" est unique, fabuleuse - et enterre celle d'Ummagumma, d'ailleurs.
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 3 Aoû - 20:06
Valhall a écrit:
Pompeii, c'est un de mes DVD musicaux favoris. Intemporel. La version de "Careful" est unique, fabuleuse - et enterre celle d'Ummagumma, d'ailleurs.
Ben voui c'est bien ce qu'on dit à peu près tous en fait. Ummagumma en soi, c'est dèjà bof, alors un diamant comme Pompeï, ça l'enfonce à tous jamais. Pour PULSE, moi c'est l'inverse, je préfère le DVD. Je trouve tout le light show, la scène et les portiques splendides
Chris
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 3 Aoû - 20:46
2112 a écrit:
Valhall a écrit:
Ben voui c'est bien ce qu'on dit à peu près tous en fait. Ummagumma en soi, c'est dèjà bof, alors un diamant comme Pompeï, ça l'enfonce à tous jamais. Pour PULSE, moi c'est l'inverse, je préfère le DVD. Je trouve tout le light show, la scène et les portiques splendides
J'ai adoré le DVD de "Pulse", je suis plus son qu'image d'habitude, mais là chapeau, que ce soit la musique ou le show, c'est énorme !!!
No Quarter
Sujet: Re: Pink Floyd Mar 5 Aoû - 10:10
Pink Floyd @ Pompeii ce soir sur ARTE
A ne pas rater!!!
No Quarter
Sujet: Re: Pink Floyd Mar 12 Aoû - 11:49
Pink Floyd se reformerait l'année prochaine avec Roger Waters
On a la certitude pour le moment d'un concert sur Londres (comme j'ai bien fait de déménager moi )
Ceci dit d'ici là de l'eau va couler sous les ponts... :roll:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 11:55
Les claps du publics sont insupportables ! Je supporte de moins en moins ces ânes !
Joss
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 12:29
Ehn Deïss a écrit:
Les claps du publics sont insupportables ! Je supporte de moins en moins ces ânes !
ha moi ça m'a plutot fait rire
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 12:37
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, oui, moi aussi ! Mais ce sont quand même des ânes !
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 13:18
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, oui, moi aussi ! Mais ce sont quand même des ânes !
ouais et les nanas en train de se dandiner alors qu'elles n'ont rien a battre de la zique
ça me rappelle la présentatrice de cette émission qui arrive presque à être plus ridicule que le chanteur
Joss
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 13:20
Ehn Deïss a écrit:
Mais c'est monstrueux !
quoi ? tu connaissais pas ?
c'est le remède idéal contre la morosité. Un coup de déprime ? Hop un petit "passe-partout chante fort Boyart" et ça repart
(le air-guitar sur le synthé c'est trop bon :lol: )
Picchio
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 13:41
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Mais c'est monstrueux !
c'est le remède idéal contre la morosité. Un coup de déprime ? Hop un petit "passe-partout chante fort Boyart" et ça repart
Je croyais que le lancé de nain c'était interdit.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 18 Aoû - 14:02
Picchio a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Mais c'est monstrueux !
Je croyais que le lancé de nain c'était interdit.
'tain ! J'osais pas la faire (et j'ai pire en magasin) ! :lol:
Attention, cependant : ici, ce n'est pas le topic "Pink Flood"
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Sep - 17:54
Floyd founder Wright dies at 65 Richard Wright, a founder member of Pink Floyd, died today at the age of 65 after battling cancer, his spokesman said. Wright played the keyboard with the legendary band and wrote music in classic albums like the Dark Side Of The Moon and Wish You Were Here. His spokesman said: "The family of Richard Wright, founder member of Pink Floyd, announce with great sadness, that Richard died today after a short struggle with cancer. "The family have asked that their privacy is respected at this difficult time."
R.I.P. RICHARD WRIGHT
Ehn Deïss Admin
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Sep - 18:03
Quoi ?????? ????
No Quarter
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Sep - 18:05
Merde!
La vache je n'en reviens pas, je ne sais meme pas quoi dire... je n'arrive pas à réaliser.
R.I.P Mr Wright
No Quarter
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Sep - 18:21
Il y a des gens dont on a parfois l'impression qu'ils sont immortels....
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 15 Sep - 18:22
Dieu que ça fait bizarre
je me passerai Broken China ce soir en guise de cierge.